![]() |
Sur la lancée de l'habillement: les chapeaux !!!
Es ce que vous exigez des chapeaux qui sattachent vous autres?
Je deteste ceux sans attache ont passent notre temps a le replacer les enfants ont toujours les oreilles a lair :( sur toute ma gang juste mes enfants ont avec attachent :( |
Ces temps-ci c'est pas trop pire mais je déteste aussi, une maman s'obstine à mettre que ça, coudons si son enfant se gèle les oreilles, que veux tu que je fasses, je m'en fais plus avec ça... lui mettre son capuchon c'est le mieux que je peux faire ;)
Mais non je n'exige pas, chaque parent est responsable de l'habillement de son enfant :rolleyes: |
Moi c'est les ostifines de mitaines trop courtes....
|
U bien les mitaines vraiment trop grande..des fois je me demande si les parents se mettent a la place de leurs enfants..:no:c'est pas mieux s'ils ne sont pas capable de jouer dehors!!
|
Moi aussi j'ai trouvé ça plate l'année dernière quand 1 ami est arrivé avec un beau chapeau à la mode, mais sans attaches. J'ai trouvé la solution, je descend une fois, ensuite et je mets son capuchon par dessus, pas le choix quand on joue dehors.
|
moi j'ai essayé avec mes enfants les chapeaux à velcro, pas long que le velcro y colle pu, ou les cordons, mouai... pas ce que j'aime le plus non plus. Alors quand on va jouer dehor, je mets une cagoule, celle qu'on met sous les casques quand on fais du ski , plus mince sur le tête et ensuite je met leur tuque qui ne s'attache pas, comme sa tout reste bien en place et tout est couvert même le menton.
|
Cordon, pas cordon, je dois souvent replacer les tuques... alors, un ou l'autre...
Où achetez-vous les cagoules pour les enfants? J'aimerais peut-être ça? |
Citation:
Moi aussi aimerais savoir ou tu prends tes cagoules svp :) ça vraiment lair bien!!! |
Si tu te pose la question, c'Est que cela t'Agace! Donc demande aux parents ce que tu souhaite, sans te sentir coupable, de demander une tuque qui tient sur la tête de leurs enfant! ou bien des bottes ajusté!!! Parfois les parents ne le voient simplement pas...:)
|
je les prend chez sports expert ou champoux, en fait il doit en avoir partout ou ils vendent de l'équipement de ski. c'est pas très cher, je me rapelle pu mais surement pas plus de 15$ certain. et ils peuvent faire 2 hiver avec facile.
|
Bonjour
Pour celles qui se demandaient où trouver des cagoules j'en ai vu en fin de semaine à l'Aubainerie (je suis de Terrebonne) |
Moi j'exige au parent un cache cou et non un foulard (sécurité ou cas ou un enfant tirerais sur le foulard) ou bien un passe-montage (cagoule). Les parents sont d'accord.
|
Moi aussi j'aime pas les tuques pas de cordons. C'est toujours rendu au bout de la tête ou à terre. Je monte le cache cou très haut en arrière, ça couvre les oreilles et je mets le capuchon. Mais même le sapristi de capuchon à plus de cordon maintenant, ils tiennent pas souvent bien. J'ai déjà acheté des cagoules minces chez Maxi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone