Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Horloge gro-clock (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50515)

Mimi82 14/11/2013 20:38

Horloge gro-clock
 
Si vous êtes comme moi, une maman tannée de se faire réveiller de bonne heure par une petite fille (ou un petit gars ;)) le matin car le dodo est fini (et encore pire depuis le changement d'heure), je vous conseille vraiment l'horloge gro-clock!!!

J'ai vraiment tardé avant de l'acheter car je trouvais ça cher pour une petite horloge mais je vous dis, ça vaut la peine!! Je l'utilise depuis 6 jours et ça fonctionne à merveille!!! Ma fille attend le soleil pour le lever et se rendort si c'est les étoiles!!! Super!!:D

Alors si vous êtes tannées, c'est p-ê 50$ mais ça marche!!:yes:

(Ya mon bébé qui me réveille à tout bout de champ la nuit mais ça c'est une autre histoire!!! Hahahaha)

guyloue 14/11/2013 20:50

en vente chez Mère-Hélène à Brossard

https://www.merehelene.com/fr/2828_1...oires-Groclock

soleil02 15/11/2013 09:37

J'ai moi aussi le Gro-Clock pour ma fille et c'est merveilleux. Ça arrive encore à l'occasion qu'elle se lève avant le soleil, mais c'est tellement peu fréquent. C'est un 50$ bien investi chez moi aussi.

Calico77 15/11/2013 10:49

Je me demande, c'est peut-être évident mais est-ce nous qui programons l'heure où il y a le soleil et l'étoile ? Je veuc dire, c'est nous qui décidons à quel heure le soleil "se lève" ?

soleil02 15/11/2013 12:21

Oui, c'est comme un cadran standard. C'est toi qui programme l'heure du lever et tu as aussi une fonction sieste. Donc tu peux programmer le dodo du soir et la sieste de l'après- midi. Quand c'est l'heure de faire dodo, il y a des étoiles sur le cadran et quand c'est l'heure de se lever, il y a un soleil. Tu peux également mettre l'option de voir l'heure sur le cadran en plus du soleil et des étoiles.

ChristineJO 15/11/2013 12:30

J'ai vraiment envie d'essayer! Mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas... J'en parle à papa.

soleil02 15/11/2013 12:33

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 462266)
J'ai vraiment envie d'essayer! Mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas... J'en parle à papa.

Si jamais ça ne fonctionne pas, tu n'auras qu'à le retourner au magasin. La plupart des magasins te donnent 30 jours pour retourner un article. ;) C'est ce que je m'étais dit moi aussi en l'achetant parce que j'hésitais aussi. Mais finalement, je n'ai jamais regretter mon achat.

ChristineJO 15/11/2013 12:37

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 462270)
Si jamais ça ne fonctionne pas, tu n'auras qu'à le retourner au magasin. La plupart des magasins te donnent 30 jours pour retourner un article. ;) C'est ce que je m'étais dit moi aussi en l'achetant parce que j'hésitais aussi. Mais finalement, je n'ai jamais regretter mon achat.

Excellente idée! Tu viens de me convaincre. Pcq 5h ce matin je trouvais pas mal trop tôt quand d'habitude c'est 6h et ça pourrait être plus tard! Merci!

*_Coffee Addict!!_* 15/11/2013 12:39

Est-ce que vous savez quel magasin les tiens? Toys'r'us en ont pas... du moins les trois fois que j'ai vérifier ils l'avaient pas!

Et je l'ai mis sur la liste des cadeaux de Noel... mais les grand-parents ne veulent pas l'acheter en ligne...

ChristineJO 15/11/2013 13:10

J'ai entendu dire chez clément...

Dou 15/11/2013 13:17

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 462292)
J'ai entendu dire chez clément...


Je l'ai acheté chez Clément pour 50$.

Ici aussi, un 50$ bien investi.

Mon fils de 3 ans, autiste, comprend qu'il ne faut pas se lever tant que ce n'est pas le soleil.

Notre seul problème maintenant, il est propre le jour. Je dois maintenant lui apprendre qu'il peut se lever la nuit pour aller à la toilette. "Non maman, c'est les étoiles!".

Il a "trop" bien enregistré qu'il devait rester au lit quand c'est les étoiles! On doit maintenant travailler les exceptions! Je suis sûre que s'il y a un feu, il reste dans son lit parce que c'est les étoiles... Mais bon pour les enfants typiques, je recommande l'horloge!

Mimi82 15/11/2013 14:05

J'ai acheté la mienne chez babies r us samedi dernier.

Clément l'a et beaucoup de petites boutiques pour bébé genre calin et popotin.

Mon mari quand ya vu le prix a dit: hein 50 piasses!!!:rolleyes: ben yé bien content maintenant!!! :p

*_Coffee Addict!!_* 28/11/2013 12:19

Merci merci 1000x!!! :D

Ont a verifier chez Clément, et il y en avait et en plus il était en special à 39.97$!!! :D :D :D :D

C'est la grand-mere qui l'achète pour coco.... mais il est déjà chez moi... pis maudine que j'ai hate a Noël maintenant!!! XD Parce que je n'en peut plus d'avoir un coco à 4h am dans ma chambre qui me dit : Réveille Maman!!! XD


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone