Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   3 jours de retard (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50606)

mounmoun 19/11/2013 16:14

3 jours de retard

voila, ca fait 3 jours de retard, je passe le test ou j attend d ici a dimanche,je veuxxxxxxxxxxxxxx tellement que ca soit positif,,,,,,,,:wub::wub::wub::wub::wub: que pensez vous,,,,,, et si pas de pertes blanches ca veut dire pas de grossesse,,,:innocent::innocent::innocen t:

merci a vous

soleil02 19/11/2013 16:24

Qu'est-ce que tu attends?! Fait un test!!! :p Moi, à ta place, je ne serais pas capable d'attendre. :innocent: Au pire le test sera négatif et tu devras en repasser un dans quelques jours. ;)

mounmoun 19/11/2013 17:14

oui j ai bien hate, est ce que l absence des pertes glaires veut dire qu on est pas enceinte,,,,

soleil02 19/11/2013 17:17

Je ne pense pas que l'absence de glaires soit nécessairement un signe. Aller! Va vite passer ton test pour en avoir le cœur net!

Malex 19/11/2013 17:52

Moi non plus, je ne serais pas capable d'attendre... Quand je suis tombé enceinte de mes fils, j'étais une compulsive des tests! :rolleyes: lol D'ailleurs pour les compulsives comme moi que ça pourrait intéresser, les tests au Dollorama sont fiables et pas chers (genre tu peux en faire 10 pour le prix d'un en pharmacie donc tu n'as pas à te sentir coupable avant le 11e! :p)

Calico77 19/11/2013 17:57

Les glaires ça n'a pas de rapport. Pour certaines femmes en effet elles sont plus abondantes, mais ce n'est pas une condition ! De même les seins sensibles, les tiraillements, nausées etc...chaque femme est différente, chaque grossesse aussi.

Fais un test, tu en aura le coeur net !

xxkoukaxx 19/11/2013 18:40

je te comprend!!! je suis supposer faire un test au courant de la semaine!:P Reviens nous avec la réponse tout comme je ferai!! :D

mounmoun 19/11/2013 19:11

oui certainement, merci a vous, je te souhaite un beauuuuuu plus plus plus xxkoukaxx et a moi aussi

mounmoun 19/11/2013 19:12

je savais pas que les testes a dollarama sont aussi efficaces,,,, merci pour l information

Calico77 19/11/2013 19:27

Ils l'ont été pour mes 5 grossesses...alors oui !

Malex 19/11/2013 19:33

Citation:

Envoyé par mounmoun (Message 462781)
je savais pas que les testes a dollarama sont aussi efficaces,,,, merci pour l information

Ils l'ont été pour mes deux garçons! :D

soleil02 20/11/2013 07:41

Alors Mounmoun, t'es-tu décidée à passer un test?

mounmoun 20/11/2013 08:14

no:o:o:o tellement que je v que ca soit un plusss j ai peur d etre decue, et toi:sweatdrop::sweatdrop:

xxkoukaxx 20/11/2013 08:19

Je te comprend! J'ose pas faire de test moi non plus!!! :P j'ai peur de voir juste une ligne.... mais mon chum se peut pu, ya etre de savoir à quoi s'en tenir! y veux je le fasse à soir... :S

mounmoun 20/11/2013 08:21

oui, je vais t envoyee des pensee positive,,,, reviens nous laissee a savoir si tu v biensur

allerrrrrrrrrrrr un plussssssssssssssssssss

mounmoun 20/11/2013 08:22

que pensez vous des testes de grossesses de grandes-meres

Maroussia 20/11/2013 08:26

Je suis loin d 'être une testeuse compulsive, à mes 2 enfants, j 'ai fait un test le 1er jour de retard, car avant j avais peur d être déçue ;) et je n en ai jamais refait d autres après le positif ;)

xxkoukaxx 20/11/2013 08:28

Moi aussi je suis curieuse! j'ai entendu parler de plusieurs test, pour certaines sa fonctionner, pour d'autre non... j'ai une amie qui est enceinte de 23 semaine, pis elle a essayer le test de pipi et mettre l'eau de javel dedans, et sa a fonci un tout petit peu... je vais les essayer tantot :P

mounmoun 20/11/2013 08:29

je l es essayee moi aussi ca changee de couleur une fois seulement apres c est tjrs la meme couleur,,,,,,ils disent que c est pas fiable a 100pour 100, je sais pas

xxkoukaxx 20/11/2013 08:44

Bon! malheureusement c'était une fausse alerte!!! Les voilà les maudites règles!:(

mounmoun 20/11/2013 08:49

ohhh desolee kouka,,,,,,

xxkoukaxx 20/11/2013 08:55

sa fait rien... j'vais réessayer le mois prochain! si la vie m'aime, j'vais peut apprendre la nouvelle pour noel! avez vous des trucs qui fonctionne pour savoir quand on ovule a part la prise de température? et le test d'ovulation, sa fonctionne comment?

mounmoun 20/11/2013 09:13

je te le souhaite vraiment , ca va etre un si beau cadeau de noel,,,,,

xxkoukaxx 20/11/2013 09:18

J'espère que toi tu auras un beau +!

mounmoun 20/11/2013 09:21

je le souhaite

mounmoun 25/11/2013 13:17

bon la je suis a 9 jours de retard, teste de grosses dans la salle de bain j ai peur de le faire, hier visite en urgence pour infection aux reines , prise du sang sur places plus d autres teste, le medecin ne m a pas parler de rien qui concerne une grossesse, soooo je sais pas encore, peut etre un dereglement dans mon cycle:no::no::confused::confused::confus ed::confused:

ecolorigolo 25/11/2013 13:31

Citation:

Envoyé par xxkoukaxx (Message 462854)
sa fait rien... j'vais réessayer le mois prochain! si la vie m'aime, j'vais peut apprendre la nouvelle pour noel! avez vous des trucs qui fonctionne pour savoir quand on ovule a part la prise de température? et le test d'ovulation, sa fonctionne comment?

Meilleur moyen "arrète d'y penser!", je sais que l'envie d'avoir un bb est viscéral, mais si tu y allais juste "comme sa" tu aurais p-é plus de chance... je sais que tu n'a pas envie de sa, mais ton corps rescent ton stresse et la pression que tu te mets. Faut pas en faire une obsession, des fois c,est long mais sa arrivera c'est certain!:yes: Bonne chance!

soleil02 25/11/2013 13:36

Allez! Allez! Fait le test! On veut savoir! Est-ce que le médecin t'a fait faire une test de grossesse lors de ta prise de sang? Car s'il ne l'a pas demander sur ton papier, c'est normal que tu n'en ais pas entendu parler. Ils ne vérifient pas cela de façon automatique. Ah! Lala! Tu es pas mal plus patiente que moi! Moi, je n'ai même pas été capable d'attendre un retard de règle, je l'ai fais au 28e jour de mon cycle alors que mes règle arrive entre 32 et 35 jours habituellement et je n'avais aucun symptôme de grossesse encore. Et le test était positif pour notre plus grand bonheur. Bon, depuis, les symptômes ont fini par apparaître et pas qu'un peu, mais dans un sens, ça me rassure d'en avoir. Tant que les symptômes sont là, c'est signe qu'il reste bien accroché. Allez! Fait ton test et viens nous en donner des nouvelles!

mounmoun 25/11/2013 14:21

j ai eu des prises du sang, teste de pipi radiologie,je me suis dit que si c etait enceinte le medecin aurais me le dire a travers ces testes la ,a mais je garde encore espoireeeeeeeeeeeeee, lololo

*_Coffee Addict!!_* 25/11/2013 15:24

Et tu n'as pas mentionné au radiologiste que tu étais en retard dans tes règles et donc potentiellement enceinte?!? :eek: :confused:

Eum... une radiologie c'est ''potentiellement'' dangereux de radier un foetus/embryon!!! :S

soleil02 25/11/2013 15:45

Effectivement, les radiations c'est très dangereux pour le fœtus! Tu dois toujours le mentionner à ton médecin quand tu as des doutes d'être enceinte et que tu dois faire des tests médicaux. Dépêches-toi de faire une test pour vérifier si tu es enceinte et si tu l'es, voit avec ton médecin si c'est mieux de vérifier que tout est correct pour ton bébé.

Lili7 25/11/2013 18:11

Si le médecin ne demande pas le B-hcg il ne saura pas que tu es enceinte. Il doit le demander spécifiquement.

xxkoukaxx 25/11/2013 19:36

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 463555)
Meilleur moyen "arrète d'y penser!", je sais que l'envie d'avoir un bb est viscéral, mais si tu y allais juste "comme sa" tu aurais p-é plus de chance... je sais que tu n'a pas envie de sa, mais ton corps rescent ton stresse et la pression que tu te mets. Faut pas en faire une obsession, des fois c,est long mais sa arrivera c'est certain!:yes: Bonne chance!

sa fait 2 mois que j'y pense pas... faque sa marche pas ste truc la loll

ecolorigolo 26/11/2013 06:19

2 mois que tu y pense pas?....c,est pas l'impression que t'es messages laisse....

mounmoun 26/11/2013 06:28

allo les filles, finalement decidee de faire le teste ce matin a 6h02 min , resultat negatif, tjrs pas de regles,,,,,,hemmmmm

soleil02 26/11/2013 07:04

Personnellement, j'irais consulter. Tu pourrais être enceinte, mais que les tests-pipi ne fonctionnent pas. Ça s'est déjà vu. Un bilan sanguin devrait pouvoir t'éclairer. Sinon, ça cache peut-être autre chose. Va voir ton médecin pour être fixée et voir ce qui se passe.

mounmoun 26/11/2013 07:19

d ici la semaine prochaines si mes regles sont tjrs abscentes j irais consultee,,,,,,,, les symptomes d une infection sont semblables a ceux d une grossesse apart le retard des regles biensur, merci a vous toutes de partager ca avec moi

mounmoun 26/11/2013 09:10

peut etre c est le stress qui me fait ca aucune idee

vickiis 27/11/2013 15:58

je te souhaite que tu sois enceinte!! nous aussi on est en essaie croisons nos doigts :)
maudit que ces stressant :P

mounmoun 27/11/2013 17:11

merci, je me le souhaite aussi, tjrs en retard je pense que c est du stress car en 2 mois j ai eu une pneumonie et une in fection aux reins et je pense que mon corps travail tellement fort, brefs, j attends encore et encore ,,,,,

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone