![]() |
Caca - Nettoyer son pantalon et culotte ..??
Qu'est ce que vous faites ?
Un enfant fait caca dans ses pantalons Est ce vous enlever le caca dans son pantalons vous le placer dans un sac? Ou Est ce vous laver le pantalon avec de l'eau et du savon et remettre propre aux parents ? Ou Laisse le caca dans le pantalon mettre dans un sac et donne aux parents ? J'ai 1 fois par semaine sa arrive il y a moi qui enlève le plus gros mais je ne lave pas ( avant je le fessait mais j'ai arrêter , trop de temps surtout dernièrement j'ai plus de difficulté de laisser le groupe 2 seconde même pour aller a la toiétte) Et J'ai ma remplacente qui lave les patalons avec savon et remet aux parents propre .. |
Moi je l'enlève en le trempant dans l'eau chaude simplement
|
Quand c'est faisable, j'enlève le caca des culottes et je mets dans un sac. JE NE LAVE PAS.
Quand c'est trop mou, je jette les culottes, et je mets les pantalons dans un sac sans les laver. |
Je jette le caca si possible, je rince à l'eau chaude, je mets les vêtement dans un sac. Je lave pas sauf si j'ai une brassée de prévue. Sinon c'est au parent de laver.
|
Citation:
|
Moi je fait tremper dans l'eau avec du savon et aussitôt que je peut je lave au complet et je remet tout au parent propre ! Si j'ai pas le temps je le remet le lendemain, bien laver et sec .
|
je rince et secoue la culotte dans la toilette. Truc: En flushant ca enleve le caca plus collé et apres je mets tous ca dans un sac. Je considère que c'est pas mon travail de laver le linge des amis...
|
Quand je travaillait ailleurs ..
La garderie avait laveuse et sécheuse dans sa garderie , cela me dérangeait moins.. Mais je vais aller avec la majorité enlever , eau chaude , dans un sac.. Peut etre je suis égoïste ..je pensait c'était pas vraiment a moi de laver car j'ai d'autre activité que laver le linge sales ..:o Merci!:) |
Citation:
Tu ne t'es pas fais taper les doigts par les parents? :p |
Citation:
Une fois j'ai eu un commentaire. Je lui ai dis que l'état des culottes les rendaient irrécupérables et que je ne "manipulais" pas les dégâts ni ne rinçais les culottes. À sa demande, la deuxième fois que j'ai eu un "caca mou impossible à enlever sans manipulation", j'ai mis le tout dans un sac. Le lendemain, elle m'a dit qu'elle comprenait pourquoi j'avais jeté le tout et elle m'a donné le feu vert pour les autres fois. MA limite est là pour les cacas. J'ai même du couper des culottes pour ne pas en mettre partout sur l'enfant. Et je ne veux pas de caca dans mon lavabo. |
Bonsoir Juno,
Je fais pareil comme toi. Les selles des enfants sont vecteur de transmission de toutes sortes de problèmes.Hépatite, gastro-entérite ext..... Avant de le tremper dans la toilette je met des gants. Et je désinfecte partout autour de la toilette. Bonne soirée. Citation:
|
Moi, je jette le caca dans la toilette et je rince les pantalons et les culottes dans mon bain. S'il est tôt dans la journée, je suspend les vêtements souillés au dessus de mon bain et à la fin de la journée, je les met dans un sac et le remet au parent. Je ne lave jamais les vêtements des enfants. Ce n'est pas à moi de faire ça. Ça ne me dérange pas de le faire dans mon bain car de toute façon, je met directement l'enfant dans le bain et lui demande de retirer lui-même ses vêtements (s'il est capable). En faisant cela de cette manière, ça m'évite de faire des dégâts sur le plancher. Et souvent, si l'enfant est très sale, je le rince avec ma douche-téléphone.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone