Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Oreillers ou pas? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50680)

Minnie Mimi 25/11/2013 13:39

Oreillers ou pas?

Bonjour,

Tout est dans le titre, oreillers ou pas?

Les raisons: risque d'étouffement, mal de cou, trop ferme, pas assez, trop jeune...

Merci!

silent night 25/11/2013 13:42

Moi ca depend de lage , bb en bas de 2 ans non mais les autres oui et les miens sont minces et pas gros et dodus qui selon moi pourrait endommager le cou ...

ecolorigolo 25/11/2013 13:43

ben cela dépend pour un enfant de quel age?
moi mes enfant, si je me souviens bien, ils ont eu une petite oreillée vers 1an et demie pour s'habituer et vers 2 ans une oreillée format régulier.

soleil02 25/11/2013 13:47

Moi, aucun de mes amis n'en a peut importe l'âge. Et personne ne s'en est plaint jusqu'à maintenant.

Minnie Mimi 25/11/2013 13:48

C'est ça j'avais pensé à partir de 2 ans avec des oreillers minces comme j'avais fait avec les miens.

Minnie Mimi 25/11/2013 13:49

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 463535)
Moi, aucun de mes amis n'en a peut importe l'âge. Et personne ne s'en est plaint jusqu'à maintenant.

Moi non plus personne en a, mais je vois que certains enfants utilisent leur toutou ou mettent leur doudou en boule pour se faire un oreiller.

PHANILIPRIX 25/11/2013 14:13

Pour les amis de la gardo NO WAY bave + morve = beurkkk :no:

ChristineJO 25/11/2013 14:16

Des petits oreillers ici

ecolorigolo 25/11/2013 14:17

une petite oreillée formet bébé que tu lave une fois semaine(ou + si rhume) avec le reste de la litterie. Moi je lave les oreillées de ma famille au moin une fois par mois, plus en saison des microbes, l'oreillée est pas pire que sa doudou lorsqu'il s'essuit le nez avec!!!

silent night 26/11/2013 14:14

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 463544)
Pour les amis de la gardo NO WAY bave + morve = beurkkk :no:

Pas tres hygienique en effet ... Jai vu hier chez wal mart des cover pillow , je vais men procurer car vrm cest vrai que c pas propre surtout qu un oreiller ca se lave pas vraiment . Je demanderais a mes parents a lavenir sils en utilisent pour leurs enfants parceque pensez zi un enfant qui en utilise un et qui en a pas a la gardo ca peut faire qu il dorme mal et moins longtemps et le contraire aussi !

ecolorigolo 26/11/2013 14:21

Citation:

Envoyé par silent night (Message 463683)
Pas tres hygienique en effet ... Jai vu hier chez wal mart des cover pillow , je vais men procurer car vrm cest vrai que c pas propre surtout qu un oreiller ca se lave pas vraiment . Je demanderais a mes parents a lavenir sils en utilisent pour leurs enfants parceque pensez zi un enfant qui en utilise un et qui en a pas a la gardo ca peut faire qu il dorme mal et moins longtemps et le contraire aussi !

Ben voyont un oreillée ce lave pas:confused: tout les oreillée ont un mode d'emploi de lavage!!! Faut laver sa, on dort dessus à chaque nuit, on bave dessus, ect. Un oreillée ce lave comme tout le restant de la litterie!!!! Moi comme je l'ai dis je lave les oreillée de ma famille au moin une fois par mois et j'aurais petits oreillée pour le sdg laver une fois semaine avec la litterie.
alors pour le coté hygiénique ben c'est pas pire que d'autres choses.:D

silent night 26/11/2013 14:29

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 463687)
Ben voyont un oreillée ce lave pas:confused: tout les oreillée ont un mode d'emploi de lavage!!! Faut laver sa, on dort dessus à chaque nuit, on bave dessus, ect. Un oreillée ce lave comme tout le restant de la litterie!!!! Moi comme je l'ai dis je lave les oreillée de ma famille au moin une fois par mois et j'aurais petits oreillée pour le sdg laver une fois semaine avec la litterie.
alors pour le coté hygiénique ben c'est pas pire que d'autres choses.:D

Ben non ca ben lair que les miens ont pas appréciers leur baignade dans laveuse :rolleyes: donc jai eu de beaux oreillers diformes que jai sacrer au vidange , apres tout c ptete pour ca que wal marte vendent des protege oreiller , passe les laveuse les deformes !

ecolorigolo 26/11/2013 14:40

jamais eu se problème là!!! une fois sortie de la secheuse suffit de replacer un peu, c'est tout au pire après un dodo, rien n'y parait plus! Je n'achète pas mes oreillées chez walmart, alors sait pas pour les couvres-oreillées...

Azana 26/11/2013 16:34

Ici, j'utilise une petite doudou roulée en guise d'oreiller.

Je trouve que ça se lave bien avec le reste de la literie.

Mais d'un autre côté, des petits oreillers du genre mini coussin se lavent bien aussi!

silent night 28/11/2013 14:45

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 463703)
jamais eu se problème là!!! une fois sortie de la secheuse suffit de replacer un peu, c'est tout au pire après un dodo, rien n'y parait plus! Je n'achète pas mes oreillées chez walmart, alors sait pas pour les couvres-oreillées...

Ben ca teviterait tout ce lavage etk , on passe un pouch pouch et on essui pour les laver !

ecolorigolo 28/11/2013 14:49

j aime mieux laver... aime pas trop l'idée de dormir sur du plastique! chacune sa façon ok!!!!

Billy789 28/11/2013 15:00

Ici, à partir de 2 ans, s'ils le désirent, ils ont un petit oreillé. Avant, j'avais des petits coussins du ikea a 1,99$. Mais à force de les laver, ils s'ouvrent (tissus mince et coutures légères). J'ai trouvé pour presque le même prix des oreillés petits de voyage. Plus résistant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone