![]() |
Qu'avez-vous demandé au Père Noël?
Bonjour!
Avez-vous été sages cette année? On se met dans l'ambiance du temps des fêtes! Qu'avez-vous demandé à Père Noël comme cadeau? Je vous laisse me faire votre liste et je reviens plus tard pour la mienne ;) 22 dodos! |
Un batteur sur socle Artisan de KitchenAid, mais le Père Noël m'a déjà réécris pour me dire qu'il savait que mon batteur traditionnel de chez Feu Zellers acheté 15$ il y a 5 ans fonctionnait toujours "bien".
Ah :( Mais je comprends les raisons du Père Noël. En septembre 2014 je me paie déjà le plus beau cadeau de toute ma vie : un retour aux études. Alors, rien de matériel pour moi ce Noël.... Mais ça va valoir la peine plus tard :D |
Moi j'aimerais avoir une BAGUE!!! XD Je l'ai dit a mon chum... mais lui dans sa tête, la journée qu'on se fiance, ont sera marié dans l'année qui suit... Mais ont a pas d'argent pour se marié d'ici genre 4-5 ans... alors je lui demande d'au moins me fiancé... mais ça ''clash'' avec ses idées arrêtés sur le mariage!
Bon p-e que d'avoir attrappé le bouquet au mariage de ma meilleure amie le motivera un peu plus! hihihi!!! Sinon, ben dans un ordre plus ''matériel'' qu'une demande en mariage, j'aimerai avoir un laptop ou une tablette électronique supportant Word, pour que je puisse faire mes travaux scolaires plus facilement! SURTOUT quand je prend la journée pour m'isoler à la bibliothèque municipal et m'avancer!!! |
Pour noel je prendrais bien un super résultat du medecin qui m'annonce que tout est beau et donc tout de suite apres les fetes j'aurais le bonheur de rouvrir ma garderie!! :) je mennuie tellement!!!
|
Pour Noël, je veux le gros lot du 6/49. Ca ferait du bien.
Je veux un chien. Pour les enfants, et pour moi aussi, même si je sais très bien que c'est de l'ouvrage en plus des 3 chats, 2 rats et 5-6 poissons ! Je veux une nouvelle année plus tranquile, moins stressante (ça n'arrivera pas : un bébé tranquile ? Pff, dans mes rêves !) Je veux que le Père Noël existe pour vrai. Ce serait vraiment cool ! |
Je n'ai rien demandé de spécial au père noel... juste que la vie soit bonne avec mes enfants et avec nous, de garder ma mère en santé et avec nous le plus longtemps possible... je vais être la personne la plus comblée au monde... Je ne suis pas matérialiste, j'ai besoin juste de l'amour de mon petit monde. Mais j'ai un grand coeur et j'adore donner aux autres c'est ce qui me rend heureuse !
|
Tout ce que je demande, c'est la santé, le bonheur et l'amour...! Rien de matériel, un peu kétaine et cliché, mais TELLEMENT sincère!
|
Une bonne nouvelle ! Je suis pas difficile mais disons que dernièrement sa ferait pas de tord. :)
|
Citation:
Je reve vraiment de dormir les samedis et dimanche matin comme avant quand javais pas mes deux derniers ! Je mennui troo de cette liberté que javais de dormir ou de juste rien foutre en sirotant un café ! |
J'ai rien demandée...
|
cette année je me suis gaté...J'ai demandé une table de air hockey pour jouer avec mes enfants et un tapis roulant pour envoyer ma grande faire de l,exercice quand elle me pompe mon air :p
|
Citation:
|
Pour ma part cette année, je ne veux rien de matériel... je n'ai besoin de rien. Je veux juste que les gens autour de moi soient heureux et en santé... avec ça on peut tout faire le reste!! :D
|
finalement le pere noel m'a proposé des raquettes....J'ai dit oui!
|
Moi j'ai demandé un beau test positif pour ma 5 insémination artificielle. J'aurai le résultat le 17 decembre. Souhaitez moi bonne chance!
|
Citation:
:clover::clover::clover::clover::clover: |
Moi j'ai demande que mon garcon soit sortie de l'hopital pour noel! sa serai mon plus beau cadeau de tout!
Meme mon grand garcon m'a demander la meme chose, il m'a dit "maman, je veut rien pour noel, je veut juste que Vinnie soit a la maison pour noel" J"ai verser une mini larme quand il m'a dit sa . Meme ne l'ecrivant j'ai le gorgoton dans la gorge |
Il y a un mois d'ici à Noël, je suis certaine que ton p'tit coeur est assez fort et qu'il sera prêt bien avant Noël !
|
Je veux continuer mon petit bonheur tranquille, passer de beaux moments en famille, avoir la santé et une pile de livres de recette pour gâter mon petit monde ! Et aussi pouvoir réaliser un projet qui me tient à cour d ici 2015 !
|
Nous avec les filles et conjoint on se fait un échange de cadeaux. ;)Moi et mon mari on fait un bas de Noël pour chaque petits enfants, pour leurs cadeaux depuis 3 à 4 ans,c'est une sortie spécialement pour eux :wub:de dady et mamie paye. Ça peut être un spectacle pour enfant où autres.
Mon conjoint et moi un se paye un voyage tout les hiver, on aime beaucoup visité on aime aussi les croisières alors..... Avant on donnait un bas de noël a mes filles et mes gendres cette année on a dit qu'on arrête tout ca ca deviens redondant. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils une surprise dans le sapin.:wub: |
Ma fille et moi on a demande une voyage et le Père Noel a dit OUIIIIII. On part pour la relâche en Israël on ne se tiennent pu sur place :) A part ca rien de matériel juste sante pour la famille et les amis.
|
Vous êtes correcte Noléal et Rita les billets d'avion spo fait en matériel c'est en papier... donc techniquement vous n'êtes pas matérialiste :laugh:
|
J'ai longtemps ignorer ce post, parce que ça fait des années que je demande rien pour Noël. Quand quelqu'un me demande ce que je veux, je répond toujours achète de quoi pour les garçons et je serai heureuse.
Mais là je lis les postes et je suis surprise combien de maman demandent/reçoivent rien pour Noël! |
Citation:
|
Moi j'ai demandé des chaises Ray-lax pour me faire un beau coin lecture à partager avec mes filles et les amis de la garderie.
Si non moi et mon chum ont ne se fait plus de cadeaux depuis un bon bout on préfère passé de temps (et de l'argent) à faire des sortit en famille. |
moi j'ai déjà eu mon cadeau, je voulais faire prendre un nouveau tournant à ma vie profesionnel, et ouvrir mon service de garde accrédité et c'est fait, j'ai ouvert hier!!! sinon que tout ceux que j'aime soit heureux et en santé, je demande toujours de me donner le "luxe" de jouer et rire avec mes enfants à tout les jours sans exception.
|
Une maison mais en fait c'est plus a mon chum et au banquier qu'au père Noël!!!!
|
Notre budget cadeau va pas mal tout aux enfants... L'autre jour, apres avoir ecrit notre lettre au Pere Noel et voyant que je n'en avais pas ecrit, ma plus vieille de 4 ans m'a demande un peu triste :"Et toi, maman, est-ce que tu vas avoir des cadeaux pour Noel?" Je lui ai dit que j'en aurai quelques-uns de grand-papa et grand-maman, mais que le Pere Noel aimait beaucoup gater les enfants pour Noel, et que c'etait correct, qu'elle n'avait pas a etre triste. Je lui ai dit que le plus beau cadeau pour maman, c'etait le petit voyage qu'on allait faire pour aller voir Nanny et Poppy, tout le temps que nous allons passer ensemble en vacances et surtout, tous les beaux bisous qu'elle et sa soeur me donnent. Depuis..... Je recois plein de bisous!! Quel beau cadeau de Noel!! :)
|
Ah j'ai su ce que le Père Noël allait m'apporter : un massage !
Mes parents tenaient à m'offrir ça et m'ont demandé si j'aimerais, donc pas de surprise, mais le beau cadeau ! Seul hic : comment on se fait masser, enceinte ? Je pourrai pas me coucher sur le ventre ! |
Citation:
Le massage de la femme enceinte peut se pratiquer en position allongée (jusqu’à environ trois mois de grossesse) ou en position latérale. Selon l'ordre des massothérapeute du québec: Il est possible de masser en position assise (massage sur chaise), en décubitus latéral (sur le côté), en décubitus dorsal (sur le dos) ou en procubitus (sur le ventre) avec du matériel adapté. Il existe sur le marché des coussins ergonomiques qui s’ajustent à l’évolution de la grossesse ainsi que des tables à massage avec abdo-confort (ouverture pour le ventre) ce qui rend la femme très confortablement installée. |
Fin décembre j'en serai à 5 mois, je ne sais pas où ils ont prit le certificat, mais je m'informerai. La plupart des endroit je crois qu'on a un an de toute façon pour l'utiliser !
Peu importe quand ce sera, je vais très certainement en avoir bien besoin à ce moment là ! :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Assures-toi que la masso est habituée avec les femmes enceintes car certaines zones du corps ne peuvent être massés sous peine de déclencher des contractions et aussi la façon de masser pour ne pas trop libérer de toxines qui pourraient aller à ton bébé. J'ai toujours été massée sur le côté avec un ptit coussin sous la bédaine et entre les jambes...super confo! Profites-en pour relaxer! |
Citation:
Moi aussi j'aurais plein de demandes, mais on n'a zéro sous de lousse. Peut-être si le Père Noël existerait vraiment, qui sait ! Je ne savais pas pour les dates des certificats ! |
Citation:
Pour la bague, j'ai dit à mon chum qu'il pouvait l'acheter au dollo que je m'en foutait de la valeur de la bague, mais que je voulais être sure que c'est ce que lui veux à long terme! Sinon je l'aurais déjà moi meme demandé en marriage! Hahahaha! |
Bon alors j'imagine que j'ai pas été assez sage cette année pour mériter mon cadeau :(
|
Cette année je veux juste du calme svp une année sans que j'ai de la grosse peine comme en 2013. Une année où les beaux projets arrivent et où le négatif part loin de moi et de mes enfants. Juste une année moins forte en négatif et un peu plus en positif tout simplement svp
Merci d'avance père noël :) |
Citation:
Bisous bisous xxx |
cette année c`est la première fois que je n`écrits pas au père noel mais, je crois qu`on fera comme l`année passée, faire une activité en famille.
l`année passé on est allés passer une semaine à l`auberge matawinie on a eu tellement de plaisir mes enfants et nous on a beaucoup profité surtout qu`il ne faut pas faire de lits ni bouffe :D cette année je suis très enceinte donc je n`en ai aucune idée. à propos pour toutes les filles qui se sentent mal de demander au père noel un cadeau materiel. les filles on passe toute une vie à s`occuper des autres, parents,chum les enfants arrivent et bien sûr sont notre priorité. mais qui s`occupe de nous?. Depuis 10 ans à peu près j`ai pris une grand résolution dans ma vie, je me fait toujours un cadeau à ma fête, à noel, et depuis 5 ans pour la fête des mères.toutes des choses qui me font plaisir et que j`en ai besoin; genre une bonne paire des espadrilles pour faire du zumba donc les filles ne vous sentez surtout pas coupable de vous remercier pour le travail et tous les efforts que vous faits à chaque jour car on le mérite:yes: je vous souhaite de passer des belles fêtes en famille, que cette année qui s`en vient soit meilleure que l`année precedente ,pleins des reussites et des projets. chelly:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone