![]() |
Textes utiles pour RSG
J'ai Plusieurs Textes À Fournir .... Qui Peuvent Aider Certaines Rsg Dans Leur Garderie Familiale
Moi Je Les Utilise Dans Mon Service De Garde PrÉsentement 1- RÉgie Interne De Mon Service De Garde 2- Sondage Pour NoËl 3- Fiche AssiduitÉ 4- Lettre Pour Aviser Parent De Ne Pas Coller Le Soir En Arrivant,(genre De Parent Qui Arrive À 5hoo Et Qui Quitte À 5h30) La Lettre A Bien FonctionnÉe Chez Moi Les Parents Ont MÊme Dit Que La Lettre Était Respectueuse Et Belle Quand Ils Recollent Je Resors Cette Lettre Et Cela Va Super Bien Si Vous Avez Besoin De Autre Article, Affiche Ou Autre Dites Moi Le, Il Me Fera Plaisir De Vous Les Envoyer Merci Et Bonne JournÉe |
Texte utiles
Comment je fais pour bénéficier d'un texte de non renouvellement de contrat.
Merci. |
allo caroline.....
J'aimerais bien que tu m'envoie tes documents car je suis en préparatif pour ouvrir ma garderie et je fais plein de recherche la dessus..... merci windex7 Sophie |
bonjour!!
moi aussi je voudrais avoir les copies!! c_houle007 |
allo
moi aussi j'aimerais bien ça! Surtout avoir ton modèle de fiches d'assiduités svp!Je suis tanné de chercher :laugh: Petite question est-ce que tu as identifié tes jouets dans des bacs avec de jolis pictogrammes?Si oui peux-tu me dire ou tu les a pris?Je cherche de belles images! Ah oui etest-ce que tu aurais un modèle de pages de journal de bord ? charrrie merci à l'avance! un gros merci Mel 27 |
moi aussi SVP
Allo Caroline
J'aimerais bien que tu m'envoie tes fiches, je prépare l'ouverture de ma garderie et ça m'aidera surement Merci Kathy katdum08 |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour caroline, serait-ce possible d'avoir une copie de ces documents, svp merci
julie.fuller |
moi je veut ses choses utiles
oui moi je les veut toutes si sa te derange envoie moi ca merci d avance et cela fait longtemps que tu as une garderie ? merci frisinette
|
Allo
Bonjour les filles moi aussi j'ai un site super avec plein de document utile pour les rsg politique interne fiche d'assiduite. thème et autre
( www.latrottinettecarottee.com ) bonne lecture et bonne journée curieuse |
bonjour
si cela ne te derange pas moi aussi j'aimerais bien les copies des documents car moi aussi j'aimerais ouvrir ma garderie au mois de septembre et je cherche les documents pour faire les contrats aux parents faire les recues pour leur impots etc.... Merci d'avance mon mail c'est monkac3 |
Caroline320
j'aimerai aussi avoir ces textes allyssa.ferland merci ;) Eternity il n'y a pas d'espace dans mon adresse email mais j'arrive pas a l'enlever... |
Je serait preneuse aussi pour tes documents.
C'est très généreux de ta part, de mon côté c'est grandement apprécié. Merci et bonne journée catherine@reveenbulle.com |
Moi aussi j'aimerias recevoir tes documents svp :):):):)
|
pour caroline
bonjoir caroline je vais ouvrir ma garderie pour le mois de septembre est ce que tu peux m'envoyer tout ces documents :( je vous remercie d'avance voici mom e-mail ghanem_sihem:D
|
Bonjour Caroline, j'aimerais aussi avoir les documents svp! Je me prépare à ouvrir ma garderie... beaucoup de paperasse à trouver! Merci ;)
fannygreg |
bonjour caroline, il serait agréable pour moi de recevoir aussi tes document, merci de ta générosité. passionchevaux
|
sisi
est ce que vous pouvez me les envoyes parceque je vais ouvrir ma garderie prochainement et j'en ai vraiment besoin voici mon email ghanem_sihem :yes: merci beaucoup d'avance:D
|
sisi
je vais ouvrir ma garderie prochainement si tu peux me les envoyés par e-mail au ghanem_sihem stp merci d'avance:D
|
je vais ouvrir ma garderie prochainement et j'en ai vraiment besoin stp est ce que tu peux mes les envoyés par e-mail ghanem_sihem
|
Documents utiles pour la garderie
Salut, moi, j'aimerais ça bénéficier de tes documents... Comment je fais pour me les procurer ???
Est-ce que tu peux me les faire parvenir d'une quelquonque façon ? Merci... Citation:
|
bonjour, j'ai du rempplir a peu pret tout ses papiers en fin de semaine et jai trouver un site sur les RSG www.rsgduquebec.com
|
j'ai pas reçu de courriel...
peux-être que tu as envoyé a la mauvaise adresse je te la redonne c_houle007 je suis tres intéressée par tes documents |
pas encore recu
je n'ai pas encore recu de courriel moi aussi
Voici mon adresse courriel : katdum08 Merci Kathy |
moi aussi
merci pour tout d avance pourrai tu me les envoyer par imail s.v.p. je sais pas comment autrement mon imail est rose_blanche55 je veut tout merci caroline;)
|
Bonjour je serais très intéressée moi aussi, je suis toute nouvelle dans le domaine, alors disons que j'ai besoin d'aide un ti peu. Je me prépare moi aussi à ouvrir une garderie mais PRIVÉE.
Voici mon courriel : eveh@newad.com Merci bcq, Eve |
Salut Caro,
Est ce que je peux avoir une copie de ces doc. Merci bcp . envoie moi sur princessebn1 |
sisi
bonjour tout le monde
salut je vais ouvriri prochainement ma garderie est ce que tu peux tout ces doucument par email j'en ais vraiment besoin :(je te remercie beaucoup voici mon email ghanem_sihem :D |
Allo Caroline
J'aimerais bien que tu m'envoie tous tes documents, je prépare l'ouverture de ma garderie et ça m'aidera assurément :) Merci beaucoup :) audreyou Audrey |
bonjour,
J'aimerais moi aussi recevoir tous tes documents, ca me semble être une mine de renseignements.. Merci! Julie |
Bonjour,
Wow tes documents semblent bien intéressant...voici mon courriel si tu en envoie encore!!! isasau Merci de partager ces outils pratiques avec nous c'est vraiment apprécié... Isabelle |
Bonjour !
Moi j'ai ouvert ma garderie en janvier 2008, j'avoue que tes documents m'intéresse énormément. Si tu les envoient encore j'en prendrais une copie. Voici mon e-mail : presil Merci d'avance !:D Katia |
Citation:
merci beaucoup a l'avance mon courriel nadaelyacoubi merci................................... . |
sisi
jusqu'a present je n'ai rien recu comme documents :( est ce que quelqu'un peut me les envoyes svp ca sera vraiment gentille. voici mon email ghanem_sihem:yes:
|
Citation:
J'aimerais ça avoir : 1- RÉgie Interne De ton Service De Garde 2- Sondage Pour NoËl 3- Fiche AssiduitÉ 4- Lettre Pour Aviser Parent De Ne Pas Coller Le Soir En Arrivant,(genre De Parent Qui Arrive À 5hoo Et Qui Quitte À 5h30) tu peux me les envoyer à bellebinne Merci à l'avance |
fiche
allo les filles
svp ne m'oublier pas j'ai besion de ca moi aussi voici mon email. sm_2231 |
Bonjour Caroline,
Est-ce possible d'en avoir une copie? C'est tellement gentil de partager ça avec nous! Mon adresse courriel est eveh@newad.com Merci bcq, Eve |
Bonjour Caroline !
Moi non plus je n'ai rien reçu encore. SVP ne m'oublie pas. Katia presil@cideotron.ca |
salut caroline, une de plus à ajouter à ta boite d'envois!!! Merci d'avance pour les trucs!
missnutella13 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone