Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Textes utiles pour RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=509)

caroline320 28/03/2008 11:32

Textes utiles pour RSG

J'ai Plusieurs Textes À Fournir .... Qui Peuvent Aider Certaines Rsg Dans Leur Garderie Familiale
Moi Je Les Utilise Dans Mon Service De Garde PrÉsentement
1- RÉgie Interne De Mon Service De Garde
2- Sondage Pour NoËl
3- Fiche AssiduitÉ
4- Lettre Pour Aviser Parent De Ne Pas Coller Le Soir En Arrivant,(genre De Parent Qui Arrive À 5hoo Et Qui Quitte À 5h30) La Lettre A Bien FonctionnÉe Chez Moi
Les Parents Ont MÊme Dit Que La Lettre Était Respectueuse Et Belle
Quand Ils Recollent Je Resors Cette Lettre
Et Cela Va Super Bien

Si Vous Avez Besoin De Autre Article, Affiche Ou Autre
Dites Moi Le, Il Me Fera Plaisir De Vous Les Envoyer

Merci Et Bonne JournÉe

Belle Binne 26/04/2008 10:20

Texte utiles

Comment je fais pour bénéficier d'un texte de non renouvellement de contrat.

Merci.

ti-poupou 14/05/2008 11:06

allo caroline.....

J'aimerais bien que tu m'envoie tes documents car je suis en préparatif pour ouvrir ma garderie et je fais plein de recherche la dessus.....

merci
windex7

Sophie

Chantal&cie 19/05/2008 09:58

bonjour!!
moi aussi je voudrais avoir les copies!!
c_houle007

Mel27 23/05/2008 01:11

allo
moi aussi j'aimerais bien ça! Surtout avoir ton modèle de fiches d'assiduités svp!Je suis tanné de chercher :laugh:
Petite question est-ce que tu as identifié tes jouets dans des bacs avec de jolis pictogrammes?Si oui peux-tu me dire ou tu les a pris?Je cherche de belles images! Ah oui etest-ce que tu aurais un modèle de pages de journal de bord ?
charrrie

merci à l'avance! un gros merci
Mel 27

katdum08 23/05/2008 06:41

moi aussi SVP

Allo Caroline

J'aimerais bien que tu m'envoie tes fiches, je prépare l'ouverture de ma garderie et ça m'aidera surement

Merci
Kathy

katdum08

marguerythe1982 23/05/2008 07:00

Citation:

Envoyé par Mel27 (Message 4553)
allo
moi aussi j'aimerais bien ça! Surtout avoir ton modèle de fiches d'assiduités svp!Je suis tanné de chercher :laugh:
Petite question est-ce que tu as identifié tes jouets dans des bacs avec de jolis pictogrammes?Si oui peux-tu me dire ou tu les a pris?Je cherche de belles images! Ah oui etest-ce que tu aurais un modèle de pages de journal de bord ?
charrrie

merci à l'avance! un gros merci
Mel 27

moi j'utilise les pictogrammes d'éducatout, il faut s'abonner mais on y trouve vraiment plein de belle choses tres utile. Pour mon journal de bord je m'en suis fabriquer un que j'ai plastifier (beaucoup moins de cout et de gaspille) et je le mets dans un duo-tang et j'ajoute des page de scrapbooking quand on fait des activité spéciales

Mel27 23/05/2008 08:18

Citation:

Envoyé par marguerythe1982 (Message 4558)
moi j'utilise les pictogrammes d'éducatout, il faut s'abonner mais on y trouve vraiment plein de belle choses tres utile. Pour mon journal de bord je m'en suis fabriquer un que j'ai plastifier (beaucoup moins de cout et de gaspille) et je le mets dans un duo-tang et j'ajoute des page de scrapbooking quand on fait des activité spéciales

ok c'est une bonne piste ça je vais aller voir ça merci

julie2005 27/05/2008 21:07

bonjour caroline, serait-ce possible d'avoir une copie de ces documents, svp merci

julie.fuller

frisinette 28/05/2008 20:50

moi je veut ses choses utiles

oui moi je les veut toutes si sa te derange envoie moi ca merci d avance et cela fait longtemps que tu as une garderie ? merci frisinette

curieuse 29/05/2008 07:18

Allo

Bonjour les filles moi aussi j'ai un site super avec plein de document utile pour les rsg politique interne fiche d'assiduite. thème et autre
( www.latrottinettecarottee.com )
bonne lecture et bonne journée
curieuse

marilyn 03/06/2008 08:39

bonjour
si cela ne te derange pas moi aussi j'aimerais bien les copies des documents car moi aussi j'aimerais ouvrir ma garderie au mois de septembre et je cherche les documents pour faire les contrats aux parents faire les recues pour leur impots etc....
Merci d'avance
mon mail c'est monkac3

Eternity 04/06/2008 21:03

Caroline320
j'aimerai aussi avoir ces textes
allyssa.ferland
merci ;)

Eternity

il n'y a pas d'espace dans mon adresse email mais j'arrive pas a l'enlever...

Bulle 04/06/2008 22:52

Je serait preneuse aussi pour tes documents.

C'est très généreux de ta part, de mon côté c'est grandement apprécié.

Merci et bonne journée

catherine@reveenbulle.com

mibisou 10/06/2008 15:12

Moi aussi j'aimerias recevoir tes documents svp :):):):)

SISI 10/06/2008 21:58

pour caroline

bonjoir caroline je vais ouvrir ma garderie pour le mois de septembre est ce que tu peux m'envoyer tout ces documents :( je vous remercie d'avance voici mom e-mail ghanem_sihem:D

Tournesol 11/06/2008 10:20

Bonjour Caroline, j'aimerais aussi avoir les documents svp! Je me prépare à ouvrir ma garderie... beaucoup de paperasse à trouver! Merci ;)

fannygreg

paysanne 11/06/2008 16:11

bonjour caroline, il serait agréable pour moi de recevoir aussi tes document, merci de ta générosité. passionchevaux

SISI 14/06/2008 14:24

sisi

est ce que vous pouvez me les envoyes parceque je vais ouvrir ma garderie prochainement et j'en ai vraiment besoin voici mon email ghanem_sihem :yes: merci beaucoup d'avance:D

SISI 15/06/2008 17:28

sisi

je vais ouvrir ma garderie prochainement si tu peux me les envoyés par e-mail au ghanem_sihem stp merci d'avance:D

SISI 15/06/2008 17:31

je vais ouvrir ma garderie prochainement et j'en ai vraiment besoin stp est ce que tu peux mes les envoyés par e-mail ghanem_sihem

Belle Binne 15/06/2008 20:06

Documents utiles pour la garderie

Salut, moi, j'aimerais ça bénéficier de tes documents... Comment je fais pour me les procurer ???

Est-ce que tu peux me les faire parvenir d'une quelquonque façon ?

Merci...

Citation:

Envoyé par caroline320 (Message 3103)
J'ai Plusieurs Textes À Fournir .... Qui Peuvent Aider Certaines Rsg Dans Leur Garderie Familiale
2- Sondage Pour NoËl
3- Fiche AssiduitÉ
4- Lettre Pour Aviser Parent De Ne Pas Coller Le Soir En Arrivant,(genre De Parent Qui Arrive À 5hoo Et Qui Quitte À 5h30) La Lettre A Bien FonctionnÉe Chez Moi
Et Cela Va Super Bien

Merci Et Bonne JournÉe

mibisou 16/06/2008 07:38

bonjour, j'ai du rempplir a peu pret tout ses papiers en fin de semaine et jai trouver un site sur les RSG www.rsgduquebec.com

Chantal&cie 16/06/2008 10:23

j'ai pas reçu de courriel...
peux-être que tu as envoyé a la mauvaise adresse

je te la redonne c_houle007

je suis tres intéressée par tes documents

katdum08 16/06/2008 10:29

pas encore recu

je n'ai pas encore recu de courriel moi aussi

Voici mon adresse courriel : katdum08

Merci

Kathy

frisinette 16/06/2008 14:17

moi aussi

merci pour tout d avance pourrai tu me les envoyer par imail s.v.p. je sais pas comment autrement mon imail est rose_blanche55 je veut tout merci caroline;)

Les TIZAMIS 16/06/2008 16:28

Bonjour je serais très intéressée moi aussi, je suis toute nouvelle dans le domaine, alors disons que j'ai besoin d'aide un ti peu. Je me prépare moi aussi à ouvrir une garderie mais PRIVÉE.

Voici mon courriel : eveh@newad.com

Merci bcq,

Eve

princessebn 16/06/2008 17:51

Salut Caro,
Est ce que je peux avoir une copie de ces doc. Merci bcp . envoie moi sur princessebn1

SISI 22/06/2008 13:29

sisi

bonjour tout le monde

salut je vais ouvriri prochainement ma garderie est ce que tu peux tout ces doucument par email j'en ais vraiment besoin :(je te remercie beaucoup voici mon email ghanem_sihem
:D

libellule08 27/06/2008 09:31

Allo Caroline

J'aimerais bien que tu m'envoie tous tes documents, je prépare l'ouverture de ma garderie et ça m'aidera assurément :)

Merci beaucoup :)

audreyou

Audrey

juliette2008 28/06/2008 14:14

bonjour,

J'aimerais moi aussi recevoir tous tes documents, ca me semble être une mine de renseignements..

Merci!

Julie

isasau 28/06/2008 22:46

Bonjour,

Wow tes documents semblent bien intéressant...voici mon courriel si tu en envoie encore!!!

isasau

Merci de partager ces outils pratiques avec nous c'est vraiment apprécié...

Isabelle

Katia 11 28/06/2008 23:27

Bonjour !

Moi j'ai ouvert ma garderie en janvier 2008, j'avoue que tes documents m'intéresse énormément. Si tu les envoient encore j'en prendrais une copie.
Voici mon e-mail : presil

Merci d'avance !:D

Katia

naddoud 30/06/2008 12:52

Citation:

2- Sondage Pour NoËl
3- Fiche AssiduitÉ
Et Cela Va Super Bien

Merci Et Bonne JournÉe

bonjour caroline veut tu m'aider car je suis tres inquite j'ai aucune idee pour les paperasse que je dois preparer pour ouvrir ma garderie car j'ai trouver que tu es merveuilleuse en ca, veut tu m'envoyer les document ainsi que les demarches a suivre
merci beaucoup a l'avance mon courriel
nadaelyacoubi
merci................................... .

SISI 30/06/2008 20:55

sisi

jusqu'a present je n'ai rien recu comme documents :( est ce que quelqu'un peut me les envoyes svp ca sera vraiment gentille. voici mon email ghanem_sihem:yes:

Belle Binne 30/06/2008 22:05

Citation:

2- Sondage Pour NoËl
3- Fiche AssiduitÉ
Et Cela Va Super Bien

Merci Et Bonne JournÉe

Bonjour caroline320

J'aimerais ça avoir :

1- RÉgie Interne De ton Service De Garde
2- Sondage Pour NoËl
3- Fiche AssiduitÉ
4- Lettre Pour Aviser Parent De Ne Pas Coller Le Soir En Arrivant,(genre De Parent Qui Arrive À 5hoo Et Qui Quitte À 5h30)

tu peux me les envoyer à bellebinne

Merci à l'avance

Roseladouce 30/06/2008 22:07

fiche

allo les filles
svp ne m'oublier pas j'ai besion de ca moi aussi voici mon email.

sm_2231

Les TIZAMIS 07/07/2008 09:17

Bonjour Caroline,

Est-ce possible d'en avoir une copie? C'est tellement gentil de partager ça avec nous!

Mon adresse courriel est eveh@newad.com

Merci bcq,

Eve

Katia 11 07/07/2008 13:36

Bonjour Caroline !

Moi non plus je n'ai rien reçu encore. SVP ne m'oublie pas.

Katia presil@cideotron.ca

Karine Gagnon 14/07/2008 14:53

salut caroline, une de plus à ajouter à ta boite d'envois!!! Merci d'avance pour les trucs!
missnutella13

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone