Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'attends combien de temps ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51094)

Chez Clodie 29/12/2013 20:26

J'attends combien de temps ?

Personne ne m'a appelé pour demain, lundi, pour confirmer sa présence. Je me demande, j'attents jusqu'à quelle heure pour me planifier une sortie demain ? Un seul avait dit que peut - être il viendrait mais les parents sont à la maison car la grande fille en maternelle est là.
Mon chum me dit que vu que personne appelle, je ne devrais pas répondre :laugh:

Je me questionne car je sais que la maman est du genre dans la lune, ha, j'avais oublié ... J'ai le goût d'aller à la piscine municipale avec mes enfants, se dégourdir un peu :p

ChristineJO 29/12/2013 20:56

Normalement elle arrive à quelle heure? Chez moi, dans ma régie c'est écrit que si je n'ai pas de nouvelles ni d'ami à 9h, la journée m'appartient.

Chez Clodie 29/12/2013 21:11

Normalement quand elle travaille, elle arrive vers 8h15 mais je sais qu'elle ne travaille pas, donc je sais auusi qu'elle n'est pas matinale, doc je risque d'attendre jusqu'à 11h parfois !

ChristineJO 29/12/2013 21:30

11h c'est tard! Au mieux appelle-la à 9h pour t'enligner

winnie017 29/12/2013 21:31

Moi je l'aurais appelé ce soir
pour confirmer pour demain, sinon téléphone lui vers 9h, mais si pas de nouvelle, je ne l'attendrais pas.....

Chez Clodie 30/12/2013 07:21

Mer i, je veerais bien ce matin, et j'appellerais vers 9h alors. Brrrrr, y fait frette ce matin :( On glissera pas longtemps dehors :laugh:

ChristineJO 30/12/2013 09:20

Alors? Es-tu en congé?

Chez Clodie 30/12/2013 09:48

Ha ha, j'ai pas appelé encore :p et j'ose pas trop car le papa travaille de soir habituellement donc je ne veux pas déranger. Par contre, on va aller glisser au parc, et je vais apporter mes nouvelles raquettes, les essayer :D et à ce moment là, je ne crois pas qu'ils viendront.
L'an prochain, je vais fermer à mes frais, et pas d'inquiétude alors.
C'est que j'ai 2 extrêmes de parents, autant un qui paie et restent avec ses puces 2 semaines sans rien demander et l'autre, en congé et qui vient les porter pareil. Je suis restée ouverte cette année pour elle, elle travaille habituellement, elle est infirmière, donc pas les mêmes congés que nous mais cette année, elle ne me dit pas qu'elle a pris congé 2 semaines pour la grande et je l'ai su de la belle-soeur ;) qui dit plein de chose pour parler :laugh:

silent night 30/12/2013 12:05

Ah oui a tes frais ? Essai vacances payés comme moi ! Cest super , sinon jaurais du ouvrir :( moi josais pas avant pi la toutes les rsg des environs le font donc jai quasiment pas le choix , me sens obligé de charger ;( mais bon ya deux parents qui mont pas encore payé ca c une autres histoire ...

ChristineJO 30/12/2013 12:22

Citation:

Envoyé par silent night (Message 467607)
Ah oui a tes frais ? Essai vacances payés comme moi ! Cest super , sinon jaurais du ouvrir :( moi josais pas avant pi la toutes les rsg des environs le font donc jai quasiment pas le choix , me sens obligé de charger ;( mais bon ya deux parents qui mont pas encore payé ca c une autres histoire ...

Fallait faire payer avant qu'ils partent pour tes vacances... C'est le métier qui rentre

Chez Clodie 30/12/2013 13:08

Citation:

Envoyé par silent night (Message 467607)

Ha bof, au point où je suis rendu, j'ai déjà 3 semaines de payé, donc je veux pas trop abuser. Déjà que j'ai pris le 27 fermé et payé. J'ai fait juste lundi dernier, et j'ai eu une semaine complète. Demain, congé et je recommence à moitié jeudi, avec 2 amis seulement.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone