![]() |
Faux symptômes ?
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà eu tous les symptômes de grossesse, mais ce n'étais pas ça ?
1. Maux de cœur 2. Étourdissement 3. Mal de tête 4. Insomnie 5. Maux ventre 6. Prise poids 7. Constipation - Diarrhée 8. Douleur mamelon 9. Essoufflement Des symptômes qui ressemble à ça ? Si oui, c'était quoi '' votre problême '' ? :confused: Merci les filles ! :wub: |
Tous ces symptômes peuvent être présent chez une personne pour diverse raison. (La consommation de drogue peut en être une.)
À 16 ans, j'ai même eu des écoulements au niveau des seins. J'étais certaine d'être enceinte. Mais il s'est avéré que c'était ma pilule contraceptive qui faisait ça. Sans compter des migraines épouvantables. C'est toi ou ton amie qui a des doutes? :) |
Je rajoute: envie de pipi, infection à levures, retard dans les règles et montée laiteuse.
Et le résultat était négatif. Ahhh les hormones! Vive le corps humain ;) |
Moi, les symptômes eu tu décris alysson, sauf les problèmes de digestion, je les ai à tous les mois... Quelques jours avant mes règles.
|
Je ne consomme aucune drogue !
Amulette: et tu n'avais rien ? aucun problême ? |
Mes grossesses ont été asymptomatiques avant au moins la 6-7 ième semaine (donc retard de 2-3 semaines). Ma première grossesse, je capotais, mes tests étaient négatifs et j'étais pas menstruée... Je commençais à m'inventer des maladies pour expliquer l'aménorrhée...
|
Moi aussi c'était mon SPM, et dans un degré moindre mon ovulation. ce sont des symptômes, qui, mis ensemble, ressemble fort à ça.
Aussi : fibrome utérin, endométriose, kystes ovariens. A vérifier ! |
Bonsoir alysson,
Je suggère une consultation médicale qui saura te guider dans tous ces questionnements. Bonne soirée. Citation:
|
Alysson, pour ta question, non, je n'ai rien d'autre que des SPM. Ces désagréments reviennent à tous les mois.
Mais si tu vis ces symptômes pour la première fois, tu devrais consulter un médecin. |
Merci les filles ! Je vais essayer de surveiller la venue de mes règles ! .. même si c'est difficile quand tu n'est pas régulière !:furious:
|
Plusieurs symptomes me font penser a moi lorsque je suis en hypothyroidie. Tu devrais en parler a ton médecin, il déterminera si c'est nécessaire de faire une prise de sang
|
Hum c'est quoi hypothiyridie?:o
|
Citation:
http://thyroide.comprendrechoisir.co...tomes-thyroide |
Ça peut aussi être le stress de la grossesse de ton amie qui cause des troubles physiques.
Si tu n'es pas régulière, tu peux attendre au 30-35e jour de cycle pour faire un test. Et si tes symptômes ne partent pas et t'inquiète... un ptit tour chez le médecin! |
Non je ne suis pas régulière!:no:
30 e jour de cycle? C'est quoi ça hihi :o |
Citation:
|
Ah! Merci beaucoup! Je ne suis pas habitué de compter mes cycles et tout, je suis très irrégulière, souvent je suis menstruée une semaine sur deux.
|
Bonsoir tu sais dans les clsc y'a un service de clinique des jeunes confidentiel tu pourrais trouver beaucoup de réponse il peuvent te passer des test aussi je crois que sa te stress tout sa des fois fois le stress peu faire bien des choses a ton corps si tu as besoin tu peut m'écrire en pv j'ai des jeunes filles de ton âge hésite pas a consulter ses confidentiel
|
Merci beaucoup soso, c'est très gentil de votre part :wub:
|
Avec plaisir
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone