![]() |
Onglet gestion de garderie
J'ai une suggestion!
Sous la rubrique "gestion de garderie" il n'y a pas de boîte blanche indiquant la discussion la plus récente juste en dessous comme toutes les autres rubriques...?! Me semble que ça serait pratique car on peut cliquer directement sur la discussion ou lieu d'entrer dans 'gestion' et ensuite cliquer sur la discussion!! Merci de considérer ma demande!! :) |
Je transmets le tout à Admin. ;)
|
Un petit up!! ;)
|
Bonjour Mimi !
Est-ce de cette boite blanche dont vous parlez (cf. image ci-dessous) ? ![]() Elle apparait correctement de mon côté... Quel affichage obtenez-vous ? |
Exactement!!!
La rubrique "gestion de garderie" est la seule où la boite blanche n'apparait pas, en fait je ne l'ai jamais vu depuis mon adhésion au forum...je croyais que c'était voulu ainsi!! Dans ton exemple, on voit la discussion "maximum" mais je ne peux jamais les voir... |
C'est bizarre. J'ai même testé avec Safari (étant donné que je sais que vous utilisez un iPad) et j'obtiens toujours la boite blanche... :confused:
Espérons que j'arrive à reproduire le problème pour pouvoir le rectifier... :sweatdrop: |
C'est effectivement étrange! :confused:
Puis-je faire une capture d'écran moi aussi pour vous le montrer??? |
iPad mini
1 pièce(s) jointe(s)
Salut! Je suis sur iPad mini et je la vois.
|
De plus en plus bizarre!!! :confused:
Mèrepoule, comment as-tu fais cette image du forum?? J'en ferais une moi aussi!! |
Citation:
Vous n'aurez ensuite qu'à ouvrir votre logiciel d'édition d'images préféré (ex. Photoshop, Paint...) et à coller ce qui est actuellement en mémoire. Sauvegardez ensuite votre image et envoyez-là sur le forum en l'attachant comme pièce jointe ("Ajouter un fichier à partir de votre ordinateur"). |
Pour iPad et iPhone tu dois appuyer sur le bouton de fermeture sur le dessus ET le bouton avant en bas EN MÊME TEMPS. ;)
|
GRRR!!!
Comme je ne sais pas comment faire ça avec le ipad (je ne vois pas pas cette touche sur le clavier qui apparait quand on veut écrire), je suis allé sur mon PC pour le faire...et je vois la boite blanche dans l'onglet gestion de garderie... Je ne me déconnecte jamais du forum sur mon ipad donc j'ai cru que ça pouvait influencer. Je ne suis déconnecté puis reconnecté mais rien y change :( De plus, aller sur mon PC (je n'y vais pratiquement plus!) m'a fait remarqué aussi que je ne voyais plus le chat sur mon ipad en bas à droite de l'écran depuis un bon moment...je croyais qu'il avait été supprimé... Décidément, c'est la configuration avec le ipad qui me cause des difficultés!!! Merci de m'aider quand même mais je ne crois pas que c'est le site qui est en cause mais bien entre moi et ipad!!! LOL ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà une image.
|
Citation:
Ça a marché, je vais pouvoir vous montrer la case blanche inexistante!!! mais mon ipad a mourru en faisant l'opération donc il charge pour l'instant et je vous envoie ça dès que je peux!!! Je viens d'apprendre un nouneau tout de passe passe avec mon ipad! merci mêrepoule!!! ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Ok voilà!!!
C biz hein!!?? |
Je vois qu'au lieu d'une "feuille" tu en as une double...tu as peut-être toi-m'en appuyer là où il ne fallait pas ? On dirait que tu as réduit la fenêtre en quelque sorte... Je vais vérifier si je peux reproduire.
|
Ok. C'est exactement ça. Tu dois taper 2 fois (double cliques) sur le feuillet double. La partie blanche sera de nouveau visible.
|
Citation:
Je n'avais jamais remarqué cela!!! :innocent: tu as vraiment l'oeil en plus d'être hot en technologie!!! ;) Merci merci merci!!!! :) Yé!!! |
Bienvenue! Ça m'a fait plaisir!
|
Citation:
Je viens donc moi-aussi de découvrir que nous pouvons cacher les boites blanches de discussions récentes en cliquant sur l'icone . Pour les rafficher, cliquez sur !:yahoo: Merci MèrePouleQc ! |
Citation:
|
Vraiment MèrePoule a vu juste!!! :p:first:
Merci de la belle entraide à vous tous pour m'avoir aidé!! On en apprend aussi tous les jours!!! Je n'avais jamais remarqué ce dit bouton!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone