Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Aller au parc même avec une grande cour aménagée ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5143)

Harmonie 22/05/2009 13:57

Aller au parc même avec une grande cour aménagée ?

Bonjour les RSG!!:D

Je me posais cette question...Malgré que j'ai une grande cour avec une balançoire et plein de jouet...est ce obligatoire d'emmener les enfants au Parc? Je suis au Privé .Je sors tout les jours avec les enfants quand il fait beau ou il ne pleut pas...Matin et après midi. Qu’en pensez-vous?

Merci les filles :p

douce maman 22/05/2009 13:59

ben moi je les amène régulièrement... voire plusieurs fois par semaine... ils aiment beaucoup voir d'autres amis et ça me permet de briser l'isolement.

ça fait changement disons!!

lou-lou 22/05/2009 14:00

moi aussi je trouve que ca fait changement et les enfants sont tous excités face à l'idée d'y aller.

frisinette 22/05/2009 14:16

moi aussi je vais au parc et oui j ai une tres grande cour itout sa te permet de voir d autre monde avant de trop devenir gaga!:laugh:

Mymi 22/05/2009 14:22

J'essais d'y aller au moins 1 fois par semaine avec la garderie et 1 autre fois avec mes garçons. Personnellement, ça me fait un bien fou de sortir du périmètre ''maison et cour'' et j'en profite pour prendre une belle marche.

Harmonie 22/05/2009 14:23

merci pour vos réponse !!

Eternity 22/05/2009 15:17

Je me demandais, les enfants que je garde ont 20, 21 et 25 mois.
Quand vous allez au parc, vous les faite marcher ? ou sinon comment vous fonctionner ?
J'ai une grande cours donc je ne vais pas au parc sauf juste avec ma fille quand les autres sont parti. Et elle veut plus en repartir hihi Mais j'aimerai y aller mais je ne sais pas trop comment m'arranger... J'ai peur que si je sort ma pousette, ma fille veuille l'avoir juste pour elle... réaction normal un peu vu qu'on lui a toujours dit que c'était sa poussette...

Donc comment fonctionner vous ?

Eternity

melenfolie 22/05/2009 22:35

Allo, moi j`ai une brouette et j`embarque les 3 bébés (1 an) et les 3 plus vieux marchent (2-3 ans). Ca va super bien et le groupe suit.:cool:

Coccinel 23/05/2009 07:36

moi je prefere rester dans la cour, je trouve cela plus sécuritaire, mais c'est un choix personnel.

avant j'y allais quand j'avais de l'aide d'une autre personne, mais je trouvais cela stressant de toujours surveiller s'ils ne prennent pas le bord de la rue.
moins de stress pour moi de rester dans ma cour cloturée.

Harmonie 23/05/2009 10:48

Moi aussi je préferais rester dans la cour pour côté sécuritaire mais 2 parents m'ont fais la demande cette semaine d'aller au parc...alors je me dit que j'ai pas le choix...J'ai 6 enfants....je trouve ça stressant un peu dans la rue mais bon...J'ai une grande cour toute aménagé avec balancoire , des petites voitures...plein de jouets...carré de sable...etc.

Bon week end!!

jellybeen_313 23/05/2009 11:31

Moi je te dirais que j'y vais aussi au parc avec eux.....mais c a toi de décidé si tu es a l'aise d'y aller....Pour les parents qui te l'ont demander tu peux leur dire que tu n'es pas a laise pour l'instant avec autant d'enfants a ammener avec toi et sans etre plat....Eux y vont-ils avec leur enfants?? Ce serais peut etre a eux d'y aller avec eux....vas-y comme tu le sens et si les enfants samuse bien chez toi, ne tinquiete pas ce ne sera pas dramatiquesi tu choisi de ne pas y aller.....

melpouw 25/05/2009 13:37

moi j'ai 4 enfant de 22-25 mois et je trouve ça très stressant d'aller au parc avec autant d'enfant pas très autonome dans les modules... yen a toujours1 ou2 qui veulent se balancer et les autre grimper... je ne peux pas être partout à la fois et ça me stress... pour le moment, je vais au parc quand 2 de mes petits sont absent!!! on prends des marches avec le promeneur et on joue dans la cour!!

Poupinette001 26/05/2009 14:49

Je ne vais pas souvent au parc car il y a 2-3 autres garderie qui y vont en même temps et je trouve qu'il y a trop d'action à la fois! (au moins 20 enfants sans les miens!) Je passe mon temps à compter les enfants, je stresse quand je n'en vois pas un, bref, je ne passe pas un bon moment et c'est quasi-impossible de discuter avec les autres RSG, pourtant j'en aurais bien envie (besoin) parfois! Je vais toutefois faire une promenade tous les jours pour sortir un peu de la cour.

Nad29 26/05/2009 20:09

Moi je me suis procuré un pouponbus. Étant donné que sur 6 enfants, il y en aura juste deux qui seront en mesure de marcher (26 mois et 3 ans). Je me suis dis que si je vais au parc une ou deux fois semaine, les autres jours, ont peut juste prendre une marche. Ce qui ferait que je serais dans ma cours 2-3 jours semaine.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone