Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   La tempête arrive. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51903)

Touche à tout 13/02/2014 13:04

La tempête arrive.

Je ne sais pas si c'est juste chez nous mais ouf depuis deux jours j'ai la totale. Et juste pour rire et bien en regardant météo media pour la température et bien voilà qui annonce une grosse tempête. Et chez vous ça va comment?

ecolorigolo 13/02/2014 13:11

depuis hier c'est du gros n'importe quoi!!!! Moi aussi je me doutais bien qu'il y aurait une tempète!

miadon 13/02/2014 13:12

Ici aujourd'hui ouff!
C'est sa j'ai dit a matin .. Coudonc , est ce qu'il annonce une tempête ? :)

lililabeille 13/02/2014 13:17

Ici aussi ce n'est pas facile je n'ai jamais eu mal à la tête comme maintenant. Des ti-monstre ce matin, malgré qu' on a eu beaucoup de plaisir durant une heure dehors, courir sauter et faire des tempête de neige, on dirait que ce n'était pas assez.

Les petites bulles 13/02/2014 13:20

Il y a aussi la pleine lune qui arrive, moi aussi c,est pas facile et en plus mes enfants et moi-même dormons très agités. La pleine lune est un phénomène bien etrange...

ptitebibite 13/02/2014 13:53

Aujourd'hui, ça se passe bien.

Mais lundi, mardi et mercredi... ouf.... Me suis couchée de bonne heure disons!!

Touche à tout 13/02/2014 14:27

Depuis deux jours je gère des chicanes des jouets tout en disant a une de cacher c'est dents et à l'autre qu'on ne grimpe pas sur la table. Le quotidien de certain jour de garderie quoi. Dans c'est cas la je me dit que demain est un autre jour et quand la tempête aura finit de passer le beau temps reviendra.

nanani 13/02/2014 14:39

Même chose ici! Mes cocos de 2 ans sont agressifs ces temps-ci... Pleine lune et tempête..... un mélange qui met notre patience à l'épreuve!!

YING YANG 13/02/2014 19:46

Bonsoir Touche à tout,
Je n,ai pas le temps ce soir de faire la jasette, par contre je tenais à te remercier pour le titre de ton post qui a attiré mon attention.
J'imaginais que cela avait un lien avec la marmaille.
Mais je me suis dit je vais vérifier à la météo:laugh::laugh:
Il va y avoir une vrai tempête.
Comme je devais aller faire les commissions demain et bien voilà c.est déjà fait .
Donc merci cela m,a évité d'aller dans le blizard demain .
Bonne soirée:wub:
Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 474152)
Je ne sais pas si c'est juste chez nous mais ouf depuis deux jours j'ai la totale. Et juste pour rire et bien en regardant météo media pour la température et bien voilà qui annonce une grosse tempête. Et chez vous ça va comment?

Azana 13/02/2014 19:53

Ici, aujourd'hui, c'est "on se tape dessus et on trouve ça drôle jusqu'à ce qu'on se fasse mal":eek:

Ils sont énervés sans bon sens! Même en revenant de dehors, ça n'a pas calmé leur ardeur:eek:!

J'ai même un grand de 3 ans et demi qui s'est mis debout sur une chaise:confused:

Le dodo sera tôt ce soir pour moi!:p

YING YANG 13/02/2014 21:07

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Bonsoir je viens de lire vos post:laugh::laugh:
Sacrés enfants, enfants sacrés.
OK ici aussi`¸ca brasse depuis lundi style '' T'es pus mon amie'' bébé terrible. les tiroirs, les rideaux ext....grand fatigué, qui pleure si je lui interdit quelque chose ext......
:laugh::laugh: trop drôle.
Va falloir que je fasse une recherche, plus besoin de thermomètre extérieur.
Courage après la tempête le beau temps , dû moins je l,espère.
Reposées vous gentes dames , travailleuses et sous payées:laugh::laugh:

Touche à tout 14/02/2014 06:02

Et bien voilà ont est dedans la tempête. Mes petits baromètre ne c'étaient pas tromper. Après la tempête le beau temps. Hier j'était coucher a 20h00, ce matin mes batterie sont recharger prête a affronter les intempérie de ma maison hi hi hi . En tant que travailleuse sous payer comme le dis yin yan il faut bien avoir des avantages a travailler de la maison.

Thalye 14/02/2014 06:45

Ahahahahah! Hier je disais à mes papas et mamans qui venaient chercher leur enfant....En tous cas, sortez vos pelles, pcq c,est sûr et certain qu'on va avoir la tempête!! Tout le monde riait!! Mais hier je n'ai pas eu trop de chicane, mais de l'énergie....ouffffff!!!!! J'ai essayé de faire un brico, par chance qu'il n'était pas trop long!!!

Caroline S. 14/02/2014 08:15

Sérieusement y'a de quoi a avoir de la broue dans le toupette c'est temps-ci!

- Pleine lune aujourd'hui!
- Tempête aujourd'hui!
- Saint-Valentin aujourd'hui (mais qu'on a fête hier ici)!
- Fête de ma fille (5ans) qu'on fête aujourd'hui!

Moi être un enfant cette semaine je serais sur le bord de la crise d'apoplexie!!!

ecolorigolo 14/02/2014 14:28

aujourd'hui c'est l,enfer!!!!!
sont pas du monde, même ma grande de 8 ans qui est en pédago est plus tannante de d'habitude...
Une petite de 21 mois, qui est toute douce et gentille d'habitude, ben là elle frappe(2 fois plutot qu'une), elle tire les cheveux...tout cela au même petit coco:(

maudite pleine lune, maudite tempête!!!! vivement que la journée finisse, ben oui en plus c'est vendredi:)

en plus je peux même pas retourner dehor en pm, nous sommes aller ce matin et j'ai oublié que je suis entrain de mettre mon fils propre, ben il a fait pipi dans son habit de neige, jusqu'au feutre des bottes mouillé! oups...

maman de 2 amours 14/02/2014 14:32

et vivement que le petit drink du vendredi soir arrive ;) ici rien de prévu vraiment ce soir pour la st-valentin mis a part prendre ca relaxe... mais je crois bien quil va y avoir du soufflage a faire !! ;) bon vendredi les filles !!

Chouettee 14/02/2014 14:40

Moi je suis chanceuse, mes amis sont ultra sage cette semaine?!?!?!

Ok aujourd'hui ça brasse un peu peut plus, mais en même temps, mon fils de 5 ans est à la maison (fermeture d'école) et la grande soeur (6 ans) d'un ami est ici (j'avais 2 absences de prévu). Je crois que c'est plus la retrouvaille que la tempête qui les énerve.

ChristineJO 14/02/2014 14:45

Bonnn aujourd'hui est vraiment la pire de la semaine!!!! Oufff comme je disais à une amie qui a aussi son sdg: tout le monde dehors et je vais p-e en oublier 2-3 dans un banc de neige (notez mon ton sarcastique en plus ce sont mes enfants!)

Tsé quand rien ne fonctionne comme tu veux! Ce matin, on fait notre collation du pm (des chaussons aux fraises et cerises) que je fais cramer!!! Oui oui cramer grrr déçue de moi-même. Je voulais faire une activité spéciale, on oublie ça, les minis sont pas du monde! J'ai donc abdiqué. On a passé 1h15 dehors ce matin et on y retournera ce pm après la collation.

P.S. Ma st-valentin avec mon homme on l'a célébré hier soir: petit resto en tête à tête et show de Rachid Badouri. Excellente soirée! Ce soir, sûrement tranquille avec les cocos.

Joyeuse St-Valentin les filles :)

titemamancomblée 14/02/2014 16:17

Congé pour moi et les amis aujourd'hui, les parents ont tous décidé de rester bien au chaud avec leurs amours. Ce congé, c'est un beau cadeau de la Saint-Valentin que je prends volontier avec la semaine folle qu'on a eu !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone