![]() |
Quand un parent est #%?#, il l'est jusqu'au bout!
Petit pétage de coche à matin!
L'an passé, j'ai eu un parent des plus désagréable à qui je n'ai pas renouveler le contrat car le courant ne passait pas entre le papa et moi au sujet de l'enfant qui avait de sérieux problèmes de comportement. Le coco avait 3 ans et les parents lui donnait tout ce qu'il voulait. Il n'avait aucune discipline à la maison. Il fallait que l'enfant prenne ses décisions afin de bien pouvoir grandir et il dirigeait tout simplement ses parents. Le parent était impoli à chaque fois que je parlais des mauvais comportements de son enfant. Quand je lui ai annoncé le non-renouvelement de contrat, le parent n'en revenait pas que je ne veuille plus garder son "petit ange en sucre". Il avait même sacré après moi et m'avait dit que j'étais tout simplement incompétente. Bref, il est parti et je n'y pensais plus. Ben le #$%$%% de parent m'appelle ce matin à 6h00 car il n'avait pas reçu son relevé 24. Il fallait qu'il fasse ses impôts. Je lui ai dit que mon chum les postait ce matin. Ben, encore une fois, il a été impoli. Je me suis retenue pour ne pas dire ce que je pensais. Son ##$% de relevé 24, je vais lui poster le 28 février au matin. Il va l'attendre. Ma journée a juste mal commencée. Il fallait que j'en parle! |
Attention il doit l'avoir reçu au plus tard le.28 ne t'abaisse pas à son niveau en embarquant dans son petit jeu.
|
non Phani ;)
mallé avec estampe de la poste le 28 fev! ;) |
Phanie, je viens de m'informer au ministère du revenu et j'ai jusqu'au 28 février pour le poster, le sceau de la poste faisant foi.
|
L'impolitesse.. Entre vous et moi a part braquer la personne envers qui ont est impolie ça sert tu juste a rien. Si mon ado pouvait comprendre ça. Je suis mieux de lui montrer toute suite pour qu'elle ne soit pas un des c'est future parents impolie. Tient ton bout il n'a pas d'affaire a être impolie.
|
6h à matin!!! Y veut!!! :sweatdrop:
Moi aussi je vote pour le sceau le 28 au matin en bonne et dûe forme!!! :p |
Vous pouvez être sûres que je ne lui poste pas avant le 28. Il a voulu me faire ch@##, ben je vais le faire ch@#$ à ma façon.
Le fait qu'il ait appelé à 6h du mat ne me surprend pas du tout. C'est le genre de parent que la Terre lui est due. Selon lui son petit chérubin était parfait et pouvait faire tout ce qu'il voulait. Je l'ai frustré le jour ou je ne l'ai pas renouvelé. En 6 ans de garderie, c'est le pire parent que j'ai eu. |
Il y a une fille qui a poster il y a pas longtemps le même problème avec un parent. Pareil pour la manière de gérer l éducation et l'i,politesse du père. Peut être est ce la même famille?
|
moi j'ai eu un problème très récemment mais ce n'est pas cette famille moi c pour une petite fille de 2 ans 1/2 et le papa c'était pas ça.....
|
Citation:
Tu dit que la Terre lui est due, moi je me dit que quand il se lève le matin, il doit être du genre à regarder dans la porte patio et regarder le ciel en disant: 'ok Seigneur, tu peut aller te recouché je suis debout:p' Le 28 au matin? bonne idée ;) |
Citation:
Je ferais comme toi aussi. Le 28. :mad: |
Mon conjoint a posté le relevé 24. Il a voulu me faire ch$%?, ben le l'ai fait ch@#$ à mon tour.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone