![]() |
1ière journée pour moi
Hé oui c'est ce matin que je commence avec mes cocos.
Je suis un peu fatiguée (pas facile la levée du corps à 6hrs lol) mais je suis très fébrile. Mon thème est prêt pour la semaine. J'espère que tout va bien aller! Bonne journée les filles! |
Bonjour Koalie.
Quel âge a ton groupe? Si je peux te donner un conseil, prévoie du temps pour l'adaptation.... ne te mets pas trop de pression, le temps que tes cocos établissent un lien de confiance : ) Bon début et reviens nous en jaser Malorie |
Je te souhaite une très belle première journée Koalie..
Combien d'enfants aura tu aujourd'hui? |
MOI ITOU JE TE SOUHAITE EN PREMIER LIEU D'AVOIR DU PLAISIR... CE QUI NE SERA PAS FAIT AUJOURD'HUI HÉ BIEN TU POURRAS LE FAIRE DEMAIN..
REVIENS CE SOIR NOUS RACONTER TA JOURNÉE... BYE BYE... PHANIE |
J'te souhaite moi aussi une très belle journée Koalie :)
Bye!!Bye!! |
Bonne première journée Koalie! J'ai hâte de voir comment elle se sera déroulée!
Ne stress pas trop avec les petites miettes qui r'volent au diner!!! Viens-nous compter ça ce soir! Bye! |
oui moi aussi j'ai hâte de voir comment s'est déroulé ta journée!!! ne désespère pas... tu vas être TRÈS fatiguée ce soir.... une fatigue que t'as jamais connu auparavant...
mais ça va s'estomper à mesure que tu vas travailler.... |
Citation:
|
Dabord, un gros merci pour vos bons mots les filles, c'est très appréciée.
Malorie1977, je suis en garderie en milieu familiale donc j'ai des multi-age. Un petit garçon de 1 an, 1 de 14 mois et 2 filles et un garçon de 2 ans et demi. Tous des enfants facile! alagarderie.com, j'en avais 5 aujourd'hui ... on espère en avoir un autre bientôt et ma fille viendra avec moi 1 semaine sur 2 (elle a 4 ans). AlyJack, en effet je suis brulée ... 7hrs à 17hrs ça faisait longtemps que je n'avais pas fais ça lOl. Mais j'ai tellement passé une belle journée. Mes cocos sont tellement facile et le fun. La fille que je remplace aussi. Je me sens bien chez elle, pas de trop ... c'est vraiment le fun. J'avais fait toute une planif pour la semaine ... mais ce matin j'ai comme figé devant les enfants, j'étais gênée ... mais ça s'est quand même bien passé. Je dois mettre mes techniques aux points ;) Encore une fois merci pour vos bon mots! Je vais me coucher bientôt ;o) Ciao! |
Bonne nuit Koalie!
Vous savez quoi? Durant les premiers jours, j'avais beaucoup de difficulté à m'endormir le soir! Je ne faisais que penser aux petits!... ce que je devrais faire, améliorer etc... et lorsque je m'endormais, et bien je rêvais à eux! Pas moyen de déccrocher un peu! Je suis dans ma 11e semaine et ça m'arrive encore de temps en temps!! Et vous? |
Ahh moi aussi...! Je reve que la barrière n'est pas fermée, qu'ils se chamaillent, que j'en cherche un, que mon diner brûle, etc...bref je me repose bcp bpc ahhahaha :)
|
Eve et bien je confirme que je n'ai pas dormi de la nuit lol ... j'ai tourné, tourné et tournée ... je pensais trop ... lolll
j'espère mieux dormir ce soir ! |
Citation:
Ce site est une merveille, car ça fait tellement du bien de savoir qu'on est pas seule dans une situation!! :laugh: Comment s'est passé ta 2e journée? |
tu vas voir c'est super comme ``job``. Ils sont tous trop mignon même si ils sont coquins parfois. Bonne première semaine.
|
Eve, merci de prendre des nouvelles.
La 2ième journée s'est super bien passé ... c'est la 3ième que j'ai trouvé difficile .. j'étais brulée morte lOl ... et hier (vendredi) je dormais à 19hrs sur le divan. Mais J'ADORE ma job c'est fou et mes cocos me le rendent bien !!! Mon thème a super bien marché et les amies se sont vraiment bien amusées! J'ai hâte à mardi ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone