Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Un aurevoir en toute simplicité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52364)

YING YANG 13/03/2014 19:52

Un aurevoir en toute simplicité

Bonsoir à vous toutes et tous:wub:
C,est important pour moi avant de quitter de prendre le temps de vous saluer et de vous remercier.
C,est aussi une question de politesse:D
J'ai demander à fermer mon adhésion au forum.
Il ne C,est rien passé de particulier.
C,est un choix personnel.
Merci infiniment pour tout, tout, tout.
Je vous emmène dans ma pensée, mon cœur pour l'éternité:laugh::laugh: je sais c,est long l'éternité.
Bonne soirée remplie de tendresse , de joie, d'humour, de paix, de respect ext.........
YING YANG vous salut humblement.:wub:

ecolorigolo 13/03/2014 19:56

euh...ben là, je suis revenue pis tu t'en va... je vais essayer de pas le prendre perso...
Pourquoi? Aye là....:(
Ma nouvelle copine que j'aime beaucoup....

silent night 13/03/2014 20:02

Tu es la seule qui ma ajouté comme amie ici en me souhaitant la bienvennue sans trop me connaitre :( ( jespere tu regrette pas)puis je tai lu et avec tes reponses souvent sage et reflechi et respecteuse jai vu que tu avais lair dune personne qui sait apprecier tout le monde meme si ils sont different , sils pensent differement !

Breff jaurais aimé que tu reste:confused:

mamadou 13/03/2014 20:13

YING YANG, ton départ laissera à coup sûr un grand vide ici... :tearywave:

Prend soins de toi, et fait ce qu'il se doit...

Mais sache que si tu changes d'idée, il est toujours possible de ré-ouvrir ton compte (je l'ai déjà fait).

Bonne route! :glomp:

Mimi82 13/03/2014 20:24

C'est triste...:( et difficile à comprendre...

Au revoir ying yang feu cyber!:tearywave:

ecolorigolo 13/03/2014 20:27

allez yingyang, connecte-toi pis viens me rassurer que tout va bien...
je m'inquiète là, pis j'vais penser juste a toi, pis je vais pas bien dormir, pis....

j'pense a toi gros!

ptitebibite 13/03/2014 20:46

J'espère que tout va bien pour toi. Et que si tu t'ennuies, tu reviendras.

La cyber-vie, ce n'est pas du "tout-à-fait" réel, mais on rencontre des personnes qu'on apprend lentement à connaitre et à apprécier.

J'imagine que si tu avais envie de donner des explications, tu l'aurais fait. Alors je ne poserai pas de question. :o

Je te souhaite que du positif. :glomp:

Azana 13/03/2014 21:08

;(Ying yang, ton message me fait un choc.

Je me suis attachée à toi, à ma manière, et je crois que tu le sais, malgré tout.

Ce ne sera pas pareil sans toi.

Je t'envoies ma tendresse et mon amitié en espérant avoir de tes nouvelles, si tu veux.

Véro7 13/03/2014 21:21

EUHHHH quoi ??? Ying yang pourquoi ? ah la la que vas t'on faire sans tes sages paroles ? Moi aussi ton départ m'attriste ! :( dans un de tes messages hier ou aujourd'hui tu parlais de prendre une coupe de vin sur une terrasse avec écolorigolo, et j'aurais bien aimée me joindre à vous ( avec une thé par contre hihihi) Tu vas sincèrement me manquer , Reviens nous voir dès que le coeur t'en dit ! Gros câlin virtuelle

ecolorigolo 13/03/2014 21:42

pis ying yang qu'est-ce que je t'avais dis!!!!! ;)

ti-boutte 13/03/2014 22:04

Ah! non :no:

Tu as fait partie des premières personnes qui m'on répondu.

J'était contente de voir tes réponses, tu apportait toujours des phrases ou des mots qui fesait réfléchir.

Peut-être qu'il y a des posts ou des commentaires qui sont venus te chercher
(c'est mon cas :p)

Si tu changes d'idée, gene toi pas,reviens nous voir on est pas sorteux.

Je t'aime ma virtuelle amie YING YANG.:wub:

lililabeille 13/03/2014 22:09

:( HO non!

RSGendevenir 13/03/2014 22:10

Que fut ma surprise de voir ton post de départ Ying Yang!:eek::confused:

Au moins tu spécifies que ton départ n'est pas dû à un quelconque problème, il n'en demeure pas moins que ton absence se fera lourdement sentir sur le forum! Tes sages interventions vont beaucoup me manquer:innocent:

En espérant que tu reviennes nous faire des petits coucous :wave:

Billy789 13/03/2014 22:19

Un grand merci à toi!
Pour ta générosité, ton don de soi et ta source inépuisable d'information qui en a aidé plus d'une! Et ce dans tout les domaines.
Tu as une curiosité et une soif de connaissance remarquable.
Ton altruisme et ton empathie nous (je crois pouvoir parler pour tous) ont êtes très précieux.
Continue dans ton cheminement personnel comme tu le fais déjà.
Encore un gros merci pour ta participation et ton écoute. Ainsi que ta grande générosité et ton respect d'autrui.

YING YANG 14/03/2014 05:12

Bon matin:wub:
Pour commencer, je vous certifie que je suis saine d,esprit:D, dû moins je le crois:innocent:
Ensuite, vous êtes toutes et tous de magnifiques personnes.
J'étais sérieuse dans mon choix de fermer mon profil.
Par respect et politesse, j,ai eu besoin de vous saluer et vous remercier WOUINNNNNNNNNN :laugh::laugh:
Le sentiment qui m'habite en ce moment après lecture de vos déclarations remplies d'amour , est une impression d'abandonner des personnes significatives qui vient me chercher au plus profond de mon être.
si je rajoute une minuscule, mais vraiment minuscule:D dépendance affective envers les liens d'attachement créés ici au fil des années et bien je ne me sent pas la force de vous quitter.
C'est curieux comme on ne peut s'imaginer la perception des autres à notre égard.
Je ne m'attendais pas du tout à vos multiples réactions concernant mon post.
Même que dans mon esprit il allait tranquillement glisser vers le bas sans plus.
Mon but était vraiment de dire aurevoir simplement avec politesse qui est pour moi un minimum de savoir vivre et ce même si c'est soit disant virtuel.
C'est dans ma nature.
Et je ne cherchais pas d'attention particulière :laugh::laugh:
Je ne pourrais pas être très active pour participer sur les discussions pour une période de temps, mais je ne fermerais pas mon profil ce qui me permettra de temps en temps de venir vous saluer.
Et à vous de communiquer avec moi si je peux vous être utile en quoi que ce soit.
Merci infiniment à vous toutes, je vais garder précieusement en mémoire vos écrits.
C,est un beau cadeau de vie:wub:
Et je m'excuse à l'avance à toutes celles qui partent des post que je trouve intéressant mais dont le temps me manque pour y participer.
Passez un superbe moment présent rempli de joie, d'humour et d,amour. PS désolée d'avoir suscité de l'inquiétude me concernant.

Elfe 14/03/2014 07:21

:( ah c'est bien triste. C'était super de nous faire voir ta vision sur les commentaires. Souvent plein de positivisme. Tu sais comment faire voir le bon côté de la médaille! Fais attention a toi. Xxx

PHANILIPRIX 14/03/2014 07:30

C'est defendu d'abandonner les gens qu'on aime BON... je vais te chicaner.

Perso je vais continuer a te gosser le plusss possible.... chui pas.venu deepuis une semaine et demie.... j'ai eu une tite operation suite a une hemorragie mais je vais me mettre sur ton cas!

J'ai decide de te faire de lintimidation.... attend moi a coté du rack a bécique apres louvrage

Achooboudin 14/03/2014 07:32

Ying-Yang, tu m'a toujours été d'un intrigue... tu as tellement à partager et tu as tellement de choses à dire sur de divers sujet... c'est toujours intéressant et sage. Je me suis toujours demandé ''je me demande elle a quelle âge, combien d'enfant elle a, si elle est mariée, quel éducation tu as reçu, quel es ta lecture de table de chevet'' tu m'a toujours été d'un grand mystère à cœur ouvert :wub:

Ton dernier message me suscite de l'inquiétude (que tu ne seras pas disponible à venir pendant un certain temps)... je m'imagine que sois tu pars voyager le monde en congé sabatique, où bien peut-être que tu es malade? Je préfère le premier scénario.

Reviens nous voir quand tu en auras le temps... je n'ai jamais rencontré personne qui avait autant de choses à apporter aux gens autour d'elle... tes proches et tes minis son vraiment de gens chanceux :wub:

À la prochaine chère Ying-Yang (né Cyber)

Evia 14/03/2014 14:13

Je suis heureuse que tu reste tu as une place spéciale parmi nous.

Merci pour tout et au plaisir.;)

nanani 14/03/2014 14:45

Je suis contente que tu restes. Tu apportes énormément aux gens sur ce forum. Tes paroles sont remplies de respect et de sagesse.

Thalye 14/03/2014 14:57

Très heureuse que tu restes aussi!! ;-) Chin Chin à toi! Et bon week end! xx

Caroline S. 14/03/2014 17:25

Yé!!! Tu restes, j'arrive sur le tard (manque de temps). Bien contente que tu ''restes'' parmi nous!

Chez Clodie 14/03/2014 18:14

Moi, j'ai connu une ying yang très à l'écoute des autres, très ... qui aime venir en aide aux autres, dont à moi aussi, et je ne l'oublirais jamais ma chère ;) Dans un moment de détresse, tu m'as offert de l'aide, de l'écoute et je t'en remercie. Parfois, on dois aller se ressourcer ailleurs et on revient là où on est bien, et je vois que tu es déjà revenue :laugh:

Tu es beaucoup apprécié. ici, comme plusieurs autres aussi ... sans tous vous nommer :p donc prends soin de toi, gros câlin!

Ariella 14/03/2014 19:05

Comment j'ai manqué ce post:innocent:

Ce n'est pas la première fois que tu nous dis au-revoir et tu reviens, tu fais une tradition annuelle ?:laugh: Je suis contente que tu restes, que serait ce forum sans ton apport googlésien!

YING YANG 14/03/2014 21:03

Bonsoir Ariella,
Je ne suis pas googlésienne mais plutôt MSN ( mentor sensoriel notoire MSN) ou ( monitrice sexuelle nymphomane :D) ou ( maniaque supposée neutre) ou ( mature sympathique nouricière) et j,en passe mais pas du tout googlésienne.
Merci de préciser que ce n'est pas la première fois ( la première fois date du tout début ou j,ai eu peur de me faire manger par des carnivores:laugh::laugh:), je ne crois pas en faire une tradition car ma sincérité était sincère:D
Les filles vous avez amené un baume de guérison et je vous en remercie infiniment.
Bonne nuit :wub:
Citation:

Envoyé par Ariella (Message 477793)
Comment j'ai manqué ce post:innocent:

Ce n'est pas la première fois que tu nous dis au-revoir et tu reviens, tu fais une tradition annuelle ?:laugh: Je suis contente que tu restes, que serait ce forum sans ton apport googlésien!

guyloue 14/03/2014 21:09

ouf! :confused: je crois que j`avais mal lu, que c`était une erreur
je ne comprenais pas....
c`est ton choix et je le respecte

et là...tu reste et j`en suis ravie :yes:
j`aime te lire, c`est toujours un plaisir:
glomp::yahoo:clapyell:

silent night 14/03/2014 22:57

Ouiiiiiii car tout nest pas toujours noir ou blanc ! Il est possible de venir ici a ton gré pour ouvrir un post , repondre a un post ou encore faire un coucou ;)sans y etre obligé juste pour le plaisir de la chose !

Apres tout ce nest pa ca le ying-yang ? Un genre dequilibre ? Breff si tu ferme ton compte je pense que moi jai pu damie :(

CALINOURSERIE 15/03/2014 08:05

Citation:

Envoyé par silent night (Message 477661)
Tu es la seule qui ma ajouté comme amie ici en me souhaitant la bienvennue sans trop me connaitre :( ( jespere tu regrette pas)puis je tai lu et avec tes reponses souvent sage et reflechi et respecteuse jai vu que tu avais lair dune personne qui sait apprecier tout le monde meme si ils sont different , sils pensent differement !

Breff jaurais aimé que tu reste:confused:

Moi aussi idem merci YING YANG :yes::thanks:

Tholianne 17/03/2014 18:18

Contente de voir que vous êtes restée parmi nous :D

MèrePouleQC 18/03/2014 14:57

Ah la la. Il s'en passe des choses pendant mes absences! Et bien chère amie je suis plus qu'intriguée par ton post initial... J'espère que tu te portes bien?

Je te fais la bise! :glomp:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone