![]() |
Enfant qui a toujours le nez qui coule !
Salut,
J'aimerais avoir vos conseils j'ai une petite puce qui vient à la garderie depuis le mois de mars et elle avait un rhume le nez lui coulait toujours 1 mois plus tard le nez coulent toujours et les parents sont allés voir le médecin et ils ont diagnostiqués une pneumonie avec une otite. Donc elle a eu des antibiotiques. elle a été correct le temps des antibiotiques et voilà maintenant que c'est recommencé son petit frère a une bronchite et elle elle a encore le nez qui coule mais cé que mes autres petits loups aussi ils ont le nez qui coulent et j'imagine que ca vient de l'autre petite. Qu'es ce que je fait dans ce temps là? Ca fait 2 mois et demi qu'elle vient à la garderie et là dessus il y a eu 2 semaines où son nez a pas coulé. Pourtant sa mère est infirmière mais pas trop rapide pour aller voir le médecin avec ça! bye kitty |
Je te dirais par expérience que le médicament est passé dans le ''beurre'' ... c'est à dire qu'il a soulagé le temps qu'elle le prenait mais il n'a pas guérie l'infection. C'est arrivé 2 fois à mon garçon de 18 mois. Le médecin m'a dit que certains enfants sont moins réceptifs à tel ou tel sorte de médicament. Ils vont lui prescrire une autre sorte et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Mais pour ça il faut que les parents veulent remporter la petite chez le médecin...!
|
et je te dirait que sa doit etre le temps car ici aussi tout mes ti coco on le nez qui coule une qui a pogné une infection dans la gorge et lautre a tousse pomal donc ses p-t pas elle non plus qui la donner a tout le monde
|
Allo
Moi j'ai une petite puce qui avait toujours le nez qui coule ( assez coloré !!) et j'ai demander à la maman de lui faire un petit traitement de pompe nasale et salinex le matin avant d'arriver à la garderie et je dois vous dire que c'est beaucoup moi pire depuis ce temps . Alors ca serait peut etre a envisager mais par contre il faut s'attendre a en voir de nez qui coule ....en garderie de tout facon quand c'est pas un c'est l'autre hi!!! Bonne soirée |
je vous comprend car moi aussi jen nai 1 qui coule non stop depui le debut de lhiver,je ne sais plus quoi faire car cest vraiment dégueu (vert-jaune )excuser le detail,hier encore je lui demande et puis le medecin a dit quoi:confused:a cest rien un rhume mais je ne crois pas sa.je lui demande lui donne tu sirop-tempra-spositoir ou quelque chose NON sa va passer,alord je ne sais plus quoi faire avec cette situation:confused:avez-vous des conseille:confused:
|
Moi je perds pu mon temps avec des parents comme ça... maintenant je ne renouvelle plus les contrats quand ils arrivent à terme... c'est à dire aux 3 mois.
Spa normal qu'un enfant coule du nez vert/jaune toute la journée... des sécrétions claires c'est normal ya des enfants qui en ont toujours.... souvent ce sont des allergies à la poussière et la poussière ben yen a partout... mais quand c'est la même couleur que d'la crème glacée aux pistaches... ben là ya des limites... soit TU METS TES CULOTTES ET TU LUI DIS D'ALLER VOIR UN DR HOUSE ET QUE SON ENFANT NE RÉINTÈGRERA TA GARDERIE AVEC UN PAPIER DU DR HOUSE ATTESTANT QU'IL N'A PAS D'INFECTION... CE QUI EST PEU PROBABLE OU BEDON ELLE GARDE FISTON À LA MAISON...THAT'S IT... AVEC DES PARENTS COMME ÇA T'A PAS LE CHOIX DE LES VIRER DANS LEURS SHORTS :yes: BONNE CHANCE... PHANIE |
c'est vrai que c'est déplaisant,
j'ai une famille de trois enfants qui ont le nez qui coule depuis le mois de mars environ. vive les puff ultra!! |
je suis allé voir le médecin pour le suivi annuel de mes enfants et je sui ai demandé pourquoi certains enfants ont le nez qui coule vert toujours (le fils de ma soeur est comme ça) il a répondu que ça pouvait être un petit problème avec les conduits de la région nasale et que les parents devrait approfondir les recherches...
|
pour les miens ce n'est pas vert, simplement des écoulements nasaux fatiguant transparent.
on entend ici: nanny, nez coule!!!, a journée longue hihihi |
BOUCHONS DE LIÈGE... ÇA FAIT LA JOB.... :laugh: :laugh: AU PIRE UNE BOULE DE KLEENEX... TSÉ QUAND ON EST MAL PRIS :p
|
Moi aussi jai ce probleme de nez depuis le mois davril...
J'ai une petite qui arrive tous les matins avec le nez completement bloquer de crotte de nez vert sec. J'ai beau essayer de lui débloquer les narines avec un kleenex sa marche pas jai pas le choix d'utiliser mon ongle (yyaaarrcckkkk) :mad: Je trouve sa plate parce que les parents non vraiment pas dlair de sinquieter. Pourtant cest comme sa depuis la mi-avril et la petite semble souvent fatigue. Elle fait de longue sieste autant le matin que lapres-midi et quand elle ne dort pas elle est souriante au début mais très vite elle devient chialeuse. Elle semble toujours vedge et elle reste la ou je la place. Les fois ou j'ai essayée d'en parler aux parents il me repondait simplement un AH OUI? Mais je penses qu'ils ne l'ont meme pas amener voir un medecin :mad:. |
c'est vrai ce que tu dis mary1209! C'est drôle parce que au début quand les parents cherche une garderie ils te disent que leur enfant est tout pour eux et pour rien au monde ils voudraient qu'ils leurs arrivent quelques choses!!! Mais là quand leurs enfants est malade c'est une autre histoire, on dirait que depuis que les médecins ont dit que les médicaments pour le rhume c'est bon rien pour les enfants, que le rhume va s'en aller comme il est venu, je m'excuse mais je ne crois pas ça. Y me semble que un suppositoire de temps en temps ça fait du bien, ça débloquerait les voies respiratoires!
bye kitty |
Citation:
hihi |
Citation:
moi ca coule clair tout le temps et ça tousse quand elle est couchée mais pour ton histoire de nez collé crouté tu pourrais suggérer du salinex ou hydrasences pour enfant. Il y a rien de dangereux là dedans et ce n'est pas un médicament et ça marche. J'en ai une autre petite qui est souvent comme ca et ca mère me dis de lui mettre du salinex qu'elle fournit dans son sac et ca fait vraiment du bien à l'enfant. tu pourrais peut-être lui suggérer à la maman mais je sais que c'est difficile de faire ca car on sait jamais comment les parents vont réagir! bye kitty |
Citation:
Les parents de ma garderie me demandent toujours pourqu'oi mes filles ne sont toujours grippées juste qq jours... PARCE QUE JE LES SOIGNE... QUAND ELLES SONT MALADES JE LES GARDE À LA MAISON POUR QU'ELLES PUISSENT SE REPOSER... ÇA AUSSI LE SYSTÈME IMMUNITAIRE YEN A BESOIN... ELLES ONT UNE BONNE ALIMENTATION ET SORTENT DEWOW TRÈS SOUVENT, ELLES SE COUCHENT TÔT... C'EST ÇA LE SECRET DE LA SANTÉ... FAUT S'EN OCCUPER :laugh: MA PLUS VIEILLE A EU RECOURS AUX ANTI-BIOTIQUES 2 FOIS SEULEMENT, MA PLUS JEUNE ELLE EST NÉE AVEC UNE MALFORMATION À LA GORGE CE QUI A AFFECTÉ SES OREILLES (TUBES) MAUVAIS DRAINAGE... A EU DES ANTIBIOTIQUES 5 FOIS... JE TROUVE QUE C'EST PAS BEAUCOUP... ALORS UN RHUME QUI EST PRIS TÔT GUÉRI RAPIDEMENT AVEC MOINS DE CHANCE DE COMPLICATIONS... |
Moi aussi mes filles je les soignes quand elles commence a etre malade. Dès que je detecte un début de fievre meme si cest pas bcp je leurs donne du tempra en supositoire, je les couche pour regarder un film en pyjama pour quelles se reposent meme si elle ne dorment pas.
Quand elles semblent avoir un début de rhume je leur sors le salinex, les kleenex et le sirop pour la toux ( que je donne juste pour leurs calmer la toux au dodo).Pour ma plus jeune je lui donne les capsule homeopathique pour le rhume. Sa prend en moyen un 24h de fievre legere et 2 ou 3 jours de nez qui coule et elle sont en pleine forme apres. Je lui ai dit a plusieurs reprise a la maman que sa derangeait vraiment bcp sa fille et que c'étais difficil de lui débloquer (surtout sans salinex) et je lui ai aussi dit que sa fille semble toujours fatigue et ne semble pas trop feeler mais sa donne rien. Au risque de passer pour une irresponsable je me suis dit que je ne perdais plus mon temps avec sa. :mad: Je suis moi-même enceinte de 7mois et en plus je fais de l'anémie et je me leve tous les matins pareille et fait ma journée pareille. Je ne vais pas me rendre plus malade pour tenter de continuer de faire comprendre aux parents que leur petite n'a peut-etre pas un simple rhume. Quand elle est chez nous je m'en occupe du mieux que je peux avec ce que j'ai.:( |
Comme je suis maman avant tout et que je constate encore une fois que des sécrétions épaises et colorés ça nécessite une visite chez le médecin... J'ai eu un copain qui a eu une vilaine grippe ( d'après ses parents... il est presque guérit, pas besoin d'aller chez le médecin, voyons !....:furious: ) Les jours passent et mon garçon commence à avoir les mêmes symptômes... Il fait une méga infection de la gorge, antibiotiques sur le champs... Un autre de mes amis commencent les mêmes symptômes... En plus, c'est le seul parent qui m'a fait une p'tite remarque lorsque j'ai avisé tous mes parents que je fermais le lendemain car en plus de devoir exclure mon enfant 24 heures après le début des antibiotiques, il s'est mit à vomir des sécrétions... Excusez les détails mais j'ai eu comme idée d'acheter à partir de septembre des agendas de communication dans lesquels je pourrais écrire les symptômes de maladie à surveiller...Ex: votre enfant a de la grosse morve verte... Lorsqu'il se réveille de la sieste, je dois lui laver le visage à l'eau chaude pour faire décollé ça :furious: Comme les écrits restent, peut-être que ce serait plus facile à faire comprendre aux parents que leurs enfants ont besoins de soin.... Que leur place est n'est pas dans un service de garde...
|
Plus je lis les posts c'est toujours la même affaire ya vraiment des parents irresponsables et malheureusement c'est toujours les autres qui payent le prix... messemble que ça prends pas une 100 watt pour s'apperçevoir que nos enfants sont malades.... j'en avais 2 qui coulaient toujours du nez vert et collé... mais yétaient toujours correct... heureusement ils sont partis PAUVRES ENFANTS... ils étaient toujours malades, les yeux cernés, avaient des vêtements troués, pas de bains à tous les soirs, des infections mal soignées et j'en passe...À 2 REPRISES J'AI DU SOIGNÉ LEUR CONJONCTIVITES... AVEC DES PARENTS COMME ÇA ON NE PEUT MALHEUREUSEMENT RIEN FAIRE CAR ILS SONT NULS... ILS NE PENSENT QU'À EUX... QUE VOULEZ-VOUS FAIRE.
PAUVRES ENFANTS.... :eek: |
C'est vrai ce que vous dites les filles et en plus quand ce sont les parents qui sont malades eux ils ne se gênent pas pour prendre congés et prendre des médicaments ou même aller le médecin. J'en reviens pas que les parents soient pas responsable ou conscient plus que ça de la situation de leur enfant. J'en ai pris des médicaments lorsque j'étais plus jeune et j'en suis pas morte pour autant. Pourquoi ce serais différent aujourd'hui? Les enfants aujourd'hui sont souvent malades et plus longtemps en plus d'avoir le visage tout blème pendant des semaines parce que ça mangent à peine.
Y ME SEMBLE QUE CA SE VOIT UN ENFANT QUI NE VA PAS BIEN?!?:furious::eek: kitty |
en plus il a rien de plus réconfortant que d'être avec maman quand on ne feel pas.
on a pas vraiment le gout d'aller jouer avec cinq enfants qui eux on l'énergie pour courir partout. c'est mon avis |
Je ne veux pas faire ma sainte nitouche, mais quand les dents de mon garçon poussent ou que ses gencives travaillent, ça coule comme un robinet et de couleur claire.
|
Quand c'est clair, c'est peut-être des allergies, des dent qui poussent...
Mais quand c'est collé, épais, jaune ou vert... les yeux cernés, l'enfant qui ne mange presque plus.., je ne comprends pas les parents qui ne vont pas consulter... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone