![]() |
Devine de quoi j'ai l'air???
Les filles de lanaudière m'ont donné une idée.... comment on imagine les autres sur le forum?!
Je me lance... cri-cri une fille avec les cheveux foncé, mince et pas trop grande et super souriante! (ok facile, son avatar c'est sa photo:laugh:) allez-y, on s'amuse un peu:yes: |
Écolorigolo
jeune, grande, mince, cheveux brun long, habillement très décontracté, souriante et taquine |
j'imagine soleil02 petite et blonde, une personne délicate.
hahaha! je vais pas vous dire si vous avez raison ou pas me concernant, je crois que je vais prochainement changer mon avatar pour vous le montrer... |
Hihi! C'est drôle comme post! J'adore!
Hum! Alors... J'imagine Ying Yang grande et mince, fin quarantaine, cheveux bruns et courts. Une grande dame pleine de sagesse. Bon, je sais qu'elle a quittée le forum, mais c'est la première qui m'est venue en tête. Haha! Ecolorigolo, je te vois grande et mince, cheveux long dans les teinte de brun-roux. Du genre granola un peu. ;) J'imagine Jen2111 de taille moyenne et cheveux noirs ou bruns foncés, pas trop mince, ni trop ronde. Un juste milieu. Mais on peux tellement se tromper. Hihi! |
Oui c'est cool cela, on avait déjà fait cela voilà qques années et ensuite, on a vu la photo de plusieurs pour qques heures. Je suis poche pour cela mais je j'avoue que j'ai déjà parlé au téléphone avec Ying yang, et je la vois petite, bune, très souriante, légère, coquette....
|
Et puis phaniliprix, une belle grande blonde yeux bleu persant, corps de déesse, faite au couteau :laugh: qui fait envier toutes ses mamans !
|
LOL J'adore la description de Phaniliprix par chez Clodie!
J'imagine EcoloRigolo de la même façon,on doit se laisser influencer par le écolo dans le pseudonyme et l'image stéréotypé des granos ;) |
Ying yan exactement 55 ans belle et grande avec des cheveux et un grooos nez...lol. et un grand coeur et un énorme cerveau.
|
Citation:
|
Trop amusant !
Ok amulette je l'imagine grande sportive cheveux court foncée l'air une peu sévère :laugh: Soleil 2 grande ni mince ni enrobe un juste milieux, cheveux auburn et vraiment très jolie et calme. Ying yang, au moins dans la cinquantaine petite cheveux très court clairsemé lunettes, une voix très douce. Ecolorigolo blonde de taille moyenne très active avec des lunettes et très sociable. Jen : grande jeune dans la vingtaine peut être, cheveux fonce confiante et sur d'elle. Pouahhh je suis sûre que je l'ai pas du tout! Ah et phanie je t'ai pas mis car j'ai vu ta photo sur ton annonce! |
Je vois yingyang petite et grassette comme une petite boule d'énergie, souriante, cheveux court bouclés, yeux pétillant et des bras accueuillants.
Pour son age j'avais vu juste (maintenant que je sais je ne vous dit pas) |
Soleil je la vois de taille moyenne, blonde cheveux au épaule... Genre de fille joviale :) qui aime la simplicité et qui a toujours le sourire! ou presque! Look commun
Ecolorigolo je la vois taille proportionnelle sa grandeur. Cheveux foncé, frisé un peu au naturel pas trop court pas trop long Plutôt dans la quarantaine. Look plus grano Yang yang. Cheveux noir, mais p-e rendu plus gris. Quelqu'un ''au naturel'' pas trop de teinture ou maquillage... Proportionnelle à sa taille! Les yeux profond, le regard perçant. Look avec des choses achetés au Qc! tirant sur le hyppe :) Jenn2111 Plutôt jeune vingtaine proche trentaine... Cheveux noir long droit, Proportionnel mais avec un ossature plus carré. look plus chic et féminin, mais pas trop. Je suis curieuse de savoir comment vous me voyer!! ? J'vous le dirai après! |
Evia! J'ai pouffé de rire quand j'ai vu ma description!:laugh: J'adore! Tu n'as pas tout faux, mais je ne dis pas où tu t'es trompée!:laugh:
À toi maintenant! Je vois Evia taille moyenne, yeux clairs et cheveux châtains foncés, mi-longueur. Regard doux, presque naïf:p! J'ai vu jen2111, Alaska et christinejos!:D. Je ne vous dis rien:p. Soleil et Calico, je vous ai vues sur photos dans un ancien post:innocent:. Je ne dis rien non plus. Phaniliprix, j'ai déjà zieuté ton SDG quand il était dans ta signature. Et je t'ai aperçue. Ecolorigolo, je te vois petite, forte, mais sans embonpoint, souriante, cheveux courts et bouclés! Je vois noléal dans la "moyenne grande", mince et jolie, mi-cinquantaine, cheveux lisses aux épaules. Les autres, je n'arrive pas à imaginer! |
Citation:
|
Citation:
:laugh_hard: ta tout faux ma belle!!!!! je suis grande genre 5'10 et je pêse dans les 155lbs!!!! J'ai les cheveux brun et long pas bouclé du tout:laugh: Mais c,est vrai que je suis souriante, je me prend pas au sérieux même dans la vraie vie!! p-é une photo a venir bientot. je sais que calico est très petite et rousse car elle la mentionné dans d'autre post, facke elle doit étre super belle pcq selon moi les roux sont tous beaux:yes: oh et j'oubliais soleil02, je te vois avec un surplus de poids au niveau du ventre;) ta belle bédaine de femme enceinte:) |
Bonsoir ma gagne de rigolote remplie de tendresse.
Pour soleil02 je l,ai déjà vu mais je ne vous dévoilerai rien:D PHANILIPRIX aussi je l,ai déjà vu :D Je mesure 5 pieds 6 pouces, les yeux verts, les cheveux blond et blanc et long surtout pas clairsemés. J,ai un profile de sorcière :laugh::laugh: Légèrement rondouillette. Je ne me maquille pas, sauf parfois du rouge à lèvre. Je ne suis pas du tout à la mode, je m'habille pour me sentir tout nue. Je suis une solitaire dans l'âme malgré tout les gens de mon entourage que j,aime tendrement. Ever, je t,ai jaser et tu m,as dévoilé quelques aspects de ta personne :D Calico notre belle rousse, m,a chanceuse:D Amulette, je te perçois très bien coiffé à la dernière mode en incluant les vêtements, je te vois blonde , de taille moyenne, les yeux bruns. Econorigolo, grande, mince brune et les yeux bleus. Lililabeille, peau foncé qui bronze facilement, pas très grande, cheveux mi-long les yeux noirs. Chez Clodie, je la vois sportive, caraoqué à la mode , cheveux long et rouge:laugh::laugh: Evia, je la voie rondouillette , jeune intéllectuelle Lylymy je la vois en danseuse peut-être classique ou autre ( je tenais à préciser pour ne pas porter à confusion) ou danse sociale, un style anglophone. J,ai bien rigolé merci et bonne nuit |
Mais comment faites-vous ! Rien a faire, je n'arrive pas à mettre d'image sur vous !!!
Vous êtes toutes belles de toute façon ! :) Moi oui je suis petite et rousse, avec un gros bedon bien rond et qui bouge pas mal ce soir...! |
Très drôle ecolo! J'avoues que je ne t'imaginais pas comme ça!
Ying yang! Je te savais blonde aux yeux pâles, un peu charnue, mais je te voyais moins grande! Et moi, j'aime bien me coiffer ying yang, tu as raison! Mes cheveux sont bruns et ondulés, mi-longs. Je me maquille un peu:o et j'aime avoir quelques beaux vêtements, même si depuis l'ouverture de ma garderie, ma garde-robe fait peur:eek: Sans être une grande sportive, j'aime être en forme (jogging, grande randonnée, plein air). 5'6" et environ 130 livres... Je le dis tout bas parce que mon mari ne sait pas que j'ai pris quelques kilos depuis les fêtes:laugh: |
Ah c'est bon!
C'est comme lorsque l'on lit un livre (et parfois toute une série lol) et que l'on c'est fait une image des personnages et ensuite on va voir la version film au cinéma. Parfois on voit juste et parfois nous sommes loin.... Ou qu'après le tome 3, tu te rends compte que le personnage principal à une moustache!! |
Ying yan on est de la.meme grandeur...lol
|
eh bien je serais curieuse moi aussi de savoir de quoi j'ai l'air virtuellement!!
|
Yingyang
Citation:
|
Bonjour:wub:
Lililabeille, ha ben coudons, tu as une peau pâle qui brûle au soleil, 5 pieds 4 pouces, rondouillette, cheveux courts brun, yeux bruns :D PHANILIPRIX , on mesure la même grandeur et toi aussi tu as un gros nez, même plus gros que le mien:D Jalapeno , dans la trentaine, pas très grande, avec des tatouages et percings, cheveux noirs et yeux bleus:D Billy 789, la quarantaine, de grandeur moyenne, des lunettes , cheveux mi-long, à la mode avec des mèches dans les teintes aubernes et des yeux de couleur noisette :D Amulette ma grade mince, je suis certaine que ton mari à remarqué que tu as pris quelques kilos, il est juste prudent de ne pas t,en jaser :laugh::laugh: Econorigolo , mon autre grande mince, tu as les yeux brun-verts et tu portes des lunettes , tu es toujours en pantalon :D Bonne journée remplie de joie, d'humour et d'amour:wub: |
Jalapeno, mi-trentaine, grandeur moyenne, pas très grosse, cheveux mi-longs souvent attachés, bruns-roux et yeux bruns-verts!
|
Ying yang
Tu as tout faux sur moi :) |
Bon, snif snif :cries_tears::cries_tears: Qu'est-ce que ça veut dire : caraoqué à la mode ?? J'ai pourtant regarder dans le petit Larousse, à moins que Ying yang est un Robert :p
Je me demandais si parfois, y a des traits de caractères qui vont automatiquement avec une certaine particuliàrité ? Genre, quand tu es pas vite, ben t'a les cheveux blond t'sé :laugh::laugh: Ben non, j'ai pas de préjugé. |
Un post le fun ça... j'avoue que j'ai bien de la difficulté à me faire une image mentale sauf pour certaine d'entre vous.
Alors Christinejo je l'imagine grande, cheveux brun mi-long, yeux brun et teint qui bronze facilement. Soleil02 je l'imagine blonde, pas très grande, yeux claire. Je serais curieuse de voir comment on m'imagine. |
C'est drôle, j'ai une image de Jen211 comme la princesse au long cheveux... je sais plus son nom, long long cheveux...
Téka, quand je la lis, j'ai cette image là dans la tête :laugh::laugh: Bof, c'est pas très joli mais pour les modératrice, je les vois brunes, avec des lunettes, et un petit mayais à la main, comme les juges :p:p C'est stéréotypé pas mal ;) Admin, lui, en jogging de son salon, nous répondant avec son portable, cheveux court noir, mais coupé à la dernière minute...et qui dit: ah ces femmes ...toujours pareille :innocent: |
Citation:
Pouahhh pentoutte lolllllll mdrrrr!!!!! Tellement pas, j'ai aucun tatouage, aucun piercing, tu as tout faux sauf pour l'âge!! quand je vous lis, j'imagine plutôt vos personnalités, vos caractères, c'est difficile pour le physique mais soleil02 je serais portée à dire plutôt petite et mince dans les 5'2", cheveux et yeux pales blonds ou châtains clair, Mes amis commencent à arriver, je reviendrai plus tard |
Hihi! Certaines semblent se rapprocher de la vérité à mon sujet. Je vais laisser le mystère planer encore un peu et je vous mettrai une photo bientôt pour que vous puissiez juger par vous-mêmes.
Est-ce que j'ai dit que j'adorais ce post!!! |
Chez Clodie, je te vois dans la "petite moyenne", poitrine généreuse, corps bien proportionné. Cheveux minces et plutôt blonds, coupés à la nuque, yeux bruns pâles!
|
mais mais mais Chez Clodie, je ne voulais pas de faire de la peine.
je me suis mal exprimer, je pensais karaoqué parce que je pense que tu aimes sortir. Donc à la mode pour aller avec le tout. Non je ne suis pas un Robert:laugh::laugh: Pour les particularités j'imagine que tu dois être blonde comme moi:D J,en étais certaine que tu n,avais pas de préjugés. Tu mesure 5 pieds 5 pouce, blonde, les yeux brun.:D Bonne journée. Citation:
|
C'est très drôle à lire.
Bon, je suis en retard, j'ai déjà lu de bons aperçut de certaines. Et j'étais en général, assez dans le champ. Je voyais écolorigolo de taille moyenne, genre 5'5", très menue avec des cheveux longs et châtains clairs. Mais tout sourire! (avec un trou dans son pantalon!) Ying Yang, grande, avec des cheveux bruns (bon, ils sont blonds maintenant...) des lunettes, un visage très doux, et des yeux verts. Soleil, pas très grande, 5'2", cheveux châtains, mi-longs et bouclés, yeux verts. Silent night, grande, mince, yeux bleus, calme et très posée. Amulette, grande, mince, yeux foncés, cheveux longs noirs. |
vous este drôle :) j'aime bien ce poste comment vous me voyez? bonne chance pour celle qui me connaisse silence :) lol
|
moi je vois Chez Clodie petit mince avec des lunette et brunette
ying ying je te vois grand rousse yeux vert et calme PHANILIPRIX toi je sais lollllll soleil02 je te vois 30ans petit yeux bleu pour les autres je reviens Curieuse |
Jeka, je crois qu'elle a le cheveux court et foncé une coupe de cheveux à la mode, grande mince,
amulette, je l'imaginait....c'est dur a dire, je la voyait pas trop grande,et mince, un peu athlétique. les cheveux j'ai pas imaginé de couleur, mais toujours bien coiffé c'est certain et toujours bien habillé même quand elle est habillé en mou!!! ps calico, j'ai maintenant un p'tit roux dans ma gang de mini!!! il est telllllllllement beau! |
Vraiment très drôle ce post!
Petite bibitte, je te vois: petite, teint pâle qui rougit facilement, yeux foncés, cheveux noirs, toute menue... Une taille de guêpe pour aller avec ton pseudo! Curieuse: contrairement à ton avatar, je te vois grande et costaude, cheveux longs, bruns et frisés! Malex: femme distinguée, bon chic, bon genre. Plutôt grande et mince, maquillage léger et cheveux à la garçonne! |
Mais non, je pleurais car j'ai pas trouvé la définition :laugh::p:laugh: Ça en prend plus que ça ;) mais quand même, 1 fait de bon !
Mais xcuse-moi, t'es dans le champ ben raide :laugh_hard::laugh_hard: Citation:
Je vous mettrais une photo ;) bientôt ! |
Citation:
Effectivement, j'avais une grosse poitrine, mais elle a diminué avec les années, j'ai perdu un peu de poids ;) |
Amulette va sur la radio M 105 va voir marie Eve Dupré et C' est moi 22 ans en moins. Ajoute des rideslol
Par contre je suis rousse avec mèches ( teinture) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone