![]() |
À combien de semaines avez vous accouché?
coucou les mamans et les futures mamans , j'aimerai avoir votre témoignage concernant votre accouchement, je suis a 38 s , lors de mon rdv de cette semaine mon col et a un demi centimètre seulement :innocent: donc le médecin ne ma pas fait de décollement il ma dis on verra le prochain rdv pourtant g bcp de contactions enfin des douleurs comme celles des règles , c ma 2eme grossesse pour la 1ere j'avais pas de contractions jusqu'au jour de l'accouchement 3 h après avoir perdu les eaux .
merci de partager vos expériences ;) |
À ma deuxième grossesse, on m'a mis en arrêt de travail à 33 semaines si jme souviens bien car j'avais trop de contraction (monitorée pendant deux heures à l'hopital). J'étais dilatée à 2 cm vers 38 semaines et pourtant on m'a provoqué à 41/1 semaines malgré deux stripping et une scéance d'acupuncture!!! Et après 37 semaines, j'ai lavé mes 14 fenêtres de maison et arraché les millions de mauvaises herbes entre les pavés de mon entrée à quatre pattes à terre au mois d'août (je venais de déménager...)!!!
Donc, tu vois comment on ne contrôle rien!!! :laugh: |
À ma deuxième grossesse, j'avais également beaucoup de contraction au dernier trimestre alors qu'à ma première grossesse, je n'en avait pas du tout. J'ai accouché les 2 fois dans la 39e semaine de grossesse. Comme quoi, pour chaque femme c'est différent.
|
Premiere grossesse, rupture spontannée de la poche des eaux à 36 2/7! Aucune contraction avant coureur! :S
Deuxième grossesse, j'ai été ouverte à 1+ à 36 semaines, 3cm à 37 semaines... Contractions +++, 2 aller-retour (fausses alerte) à la maison de naissance à 37 1/7 et 37 4/7!! Puis pleins pleins pleins de faux travails, jusqu'à ce que "viol" mon chum à 39 6/7! Ça a déclancher mon travail dans l'heure suivant l'orgasme (Scusé les détails! hahaha). Go maison de naissance, dilaté 3+4 environ mais en plein travail très actif! Et donc accouché à 40 semaines pile poil! Hihih! |
moi pour le 1er g accouché a 38 semaines et 6jours, on verra bien cette fois :confused:
|
Citation:
|
Citation:
J'avais aussi vraiment peur de me faire déclancher, car j'accouchait en maison de naissance et en maison de naissance ont n'a pas accès à la péridurale... donc, avec toutes les histoires disant que les contractions sous pitocins sont beaucoup plus fortes, plus longue et plus rapprocher que des contractions non provoqués, ben je voulais accoucher au plus sacrant! Je m'informait quand même sur le déclenchement, et j'ai lu qu'avant d'aller avec le pitocin, il est possible d'essayer un gel sur le col pour essayer de faire déclencher... et ce gel c'est de la prostaglandine synthétique!!! Oh mais que vois-je??? De la prostaglandine? Y'en a dans le sperme!!! XD Ni une ni deux, j'ai abusé de mon homme et j'ai acouché!! Hihihihi!!! FINALEMENT!!! |
Moi faire l'amour n'avait pas fonctionné non plus...même que j'avais essayé 2-3 fois!:rolleyes:
Pis ils peuvent très bien déclencher le travail seulement en rupturant les membranes et ne rien donner de plus...c'est ce que moi j'ai eu (à vrai dire pour mes deux grossesses ils ont rupturé mes membranes) et les contractions peuvent très bien faire le travail tout seul....pis quand ça part...ça part!!! ;) |
Dans mon cas a moi, rupturer les membranes non naturellement c'est impossible! :S
Mon col de l'utérus est trop loin... jusqu'à environ 6-7cm, elles ont de la difficultéeà faire l'examen car mon col est très très loin en arrière! :S Donc, rupturer les membranes avec l'outil risque de me blessé ''en-dedans'' :S |
Citation:
|
Ici bb1 a 41 semaines, bb2 a 37 semaine bien pile, j'ai crevé les eaux, bb3 à 38 semaine et 6 jrs.
|
Mon plus vieux à 41 semaines et 3 jours et ma plus jeune 40 semaines pile. D'ailleurs c'est la seule fois où mon fils fut en retard...et ma fille à l'heure!!!
|
J'ai rupturer naturellement au premier sans contractions à 39 5/7, au deuxième on m'a déclanchée à 41 3/7 (fini en césa). cette fois, faut vraiment que j'accouche avant 40 sem, puisque déclanchement sur utérus cicatriciel est pas envisageable.
Mon chum va y goûter.....;) |
coucou
c pour vous dire que g accouché le 29 mars j"étais a 38 et 5 jours ;), g eu un petit gars, a qui le tour ?????:p
|
Félicitation !
Moi je croise les doigts pour tenir au moins jusqu'à 37 sa ! Je suis juste à 34 sa et j'ai plein de contractions, col mou ouvert à 2cm. Comment s'est passé l'accouchement ? |
Ma grande je l'ai eu à 36 semaines et avec aucun signe. Je dois dire qu'elle était très écoutante... moi et mon idée d'oser dire le soir juste avant mon accouchement : " j'ai hâte que tu sortes parce que je veux te voir".
Pis celui-là, j'en ai aucune idée! La seule chose de différente pour le moment c'est que je suis fatiguée à temps plein et je ne sais plus quoi faire pour me booster... |
Citation:
|
Ah je voudrais accoucher comme ça !
|
Pour ma par j'ai eu 2 filles, j'ai accoucher a 37 semaine et 5 jours, mon gynécologue ma crevé les s'eau pendant un examen..par erreur... Il ne me croyais pas quand je lui est dit sa coule es-ce normal !!! Ma première Filles je ne connaisait pas c'était quoi perdre les s'eau...
Disont que j'étais pas prête à ce moment la :-). Et avec 11h30 de travail en tout et 1h30 de pousser... Je la sentais pousser juste au 5-7 mins. C'était long. Et pour ma 2ieme, je l'est eu a 40 semaine et 5 jours. Une tite retardataires :-) sa déclencher toute seul le maton a 6h50 première contraction ...disont que sa réveille asser vite. En tout sa prix 3h20 sur sa j'ai pousser juste 3 fois en seulement 5 mins. Elle ses pointé le bout du nez asser vite celle la ... |
Ton gynéco, c'était toute une brute ! Faut le faire pour crever les eaux pendant un examen ! A moins vraiment que ton col ait été déjà pas mal ouvert et la poche bombée !
|
Pour moi bébé 1: 40 semaines pile poil et bébé 2: 38 semaines et demi!
|
Pour ma part, à ma première grossesse j'ai accouché à 37 5/7 semaine. Aucun travail n'était commencé, j'ai perdu les eaux et ont a provoqué l'accouchement. Je n'ai eu aucune contraction de toute la grossesse
Pour le deuxième, grosses contraction à partir de 35 semaines. À 36 semaines j'étais à 3+ cm ... Je me suis dit: Ho yes, c'est pour bientôt.... Mais j'ai pourtant accouché à 40 semaines pile poil! |
Citation:
|
Le test du strep, c'est moi-même qui me le suis fait, j' y ai été délicatement !
Normalement, l'examen du col devrait être léger, sans insister pour forcer l'entrée. Quelque médecins sont un peu expéditifs et ne font pas trop attention. Ou alors, c'est que le col est assez ouvert et la poche des eaux est bombée. Mais c'est vrai qu'on ne devrait le faire que lorsque très près du terme après des épisodes de contractions, afin de vérifier si le travail a débuter ou non. Sinon, passé 34 sem, ça ne donne rien de le faire. En tk, ce soir, mettons que le bedon travaille pas mal ! Si ça continue, je vais l'avoir à 37 sem, ce petit ! |
Citation:
|
ici bébé 1 à 36 semaine ,bébé 2 à 37 semaines ,bébé 3 à 35 semaines et bébé 4 à 34 semaines
|
34, 35 sem...j'espère que tout s'est bien passé ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone