![]() |
Rallye Minceur/santé 2014
L'an passé dans les mêmes dates, il y avait un rallye minceur... avez-vous réussi à atteindre vos objectifs??
On s'en refait un??? Qui est partante?? :D Voici les participantes: Jen2111: Départ: 195 lbs Maintenant: 180 lbs Objectif: 125 lbs RSGendevenir: Objectif: -30/35 lbs et raffermissement Achooboudin: Objectif : -40 lbs Miadon:Objectif: -5 lbs Roxanne20:Objectif: -10 lbs Fluffy:Objectif: perte et raffermissement Familia: Objectif: -30/35 lbs Poussin: Objectif: -30 lbs Tholianne: Objectif: -20 lbs (pour commencer...) ChristineJO: Objectif: -20/25 lbs nanani: Objectif: 45 minutes de course/3 fois/semaine Pour les autres qui voudraient se joindre à nous.... c'est quand vous voulez!!! :D |
Ooh moi j'embarque :) Je viens de commencer, en mars!!
|
Ca attendra l'an prochain, je vais en avoir besoin ! ;)
|
Je suis partante! Je manque de motivation.
|
Citation:
Qui d'autres??? Avez-vous du poids à perdre, des muscles à gagner, du poids à gagner?? Bref, vous comptez faire quoi? Moi je me lance!! Je veux perdre une centaine de livres au total.... que j'ai accumulé depuis les 13 dernières années (2 grossesses, arrêter de fumer etc...). Le doc m'a offert l'opération mais j'ai dit non, je vais le faire par moi-même!! Alors voilà, faut que je me donne un coup de pied là là!! :laugh: Je veux bien manger mais surtout bouger plus!! |
Moi j'ai commencé au début de l'année et j'ai perdu un peu plus de 15 lbs, donc encore un bon 50 lbs et je serais bien heureuse! Je fais un régime protéines (plus ou moins bien suivi) pour me donner un coup de pouce au départ..! J'ai aussi commencé a m'entrainer a la maison mais ouf.. zero motivation :(
|
C'est mon gros problème, la motivation pour l'entraînement. Tu fais quoi?? As-tu des appareils ou tu utilises des dvd??
J'ai un vélo stationnaire, des poids, on dirait que je ne sais pas avec quoi débuter... Depuis Janvier j'ai aussi perdu 15 livres, j'ai une gastro qui m'a aidée à commencer!! |
Citation:
Pour ma part, j'ai du poids à perdre (environ une 15zaine de kg, gracieuseté de mes grossesses et de quelques périodes de laisser-aller:sweatdrop:) et j'aimerais bien raffermir mes muscles aussi... Je fais déjà attention à ce que je mange, quoique il y a des petits moments d'excès:rolleyes: Présentement, je suis un cours de cardio-musculation 1 fois par semaine. Avant Noël, je faisais des séances d'entraînement régulièrement à la maison (au moins 4-5 jours/sem.), mais depuis, la motivation n'y est plus:confused: Alors, j'aimerais retrouver mon "pep" d'avant et mon poids santé:innocent: |
Je suis bien partante d'embarquer avec vous ;)
Moi j'avais une bonne 40aine de livre à perdre... depuis janvier, j'en ai perdu 18 (gastro, réouverture de mon SDG et diminution de l'allaitement de ma puce) sans avoir trop essayé. Toutefois, depuis que j'allaite moins, j'ai beaucoup moins d'appétit alors je mange moins. J'aimerais bien recommencer à faire du Zumba sur la Wii ;) c'est très amusant! |
a mon 2ième acouchement, j'ai perdu 20 lbs en 2 mois, je suis pas une fille active alors je survaillais mon alimentation.
Bon, tout les trucs de base, fini le grignotages, ect... Mais j'ai souvent remplacé un repas par jour par du chili végé, super soutenant, bourré de protéine et de légumes, et pratiquement pas de calories. Je crois que pour moi sa aidé. Bonne chance les filles! |
Citation:
|
J'ai commencer hier hihi!
Marche 1 heure , 10 minutes de corde a sauté et 30 redressement assis et 50 squats .. Aujourd'hui avec la température ..pas de marche Mais 75 crunshs et 55 squats et on va sortir le air climber J'ai 5 livres a perdre pour être avant mes grossesses .. Et être plus en forme ..:) |
J'ai un 10 livres a perdre et depuis le mois de Mars je me suis remise au jogging 4-5 fois semaine pendant 45 minutes. Je mange mieux sans me priver et j'ai presque atteind mon objectif. Jetiens a continuer car depuis j'ai beaucoup plus d'énergie et je suis moins fatiguée de mes journées.
|
Le jogging a été ,iraculeux pour moi, j'avais un peu de cellulite au niveau des fesses et avec le jogging j'ai plus rien du tout ,car ca travail énormément le cardio donc on transpire beaucoup et plus c'est un entrainement qui travail beaucoup au niveau des fesses jambes cuisses et mollets, c'est exellent ca coute juste une bonne paire de souliers et un pied au popotin pour trouver le courage et la motivation de sortir! on se sent tellement bien après, c'est presque thérapeutique!! :) :)
|
Moi je m'ennuie de prendre des marches :(
Mais avec mes trois enfants et mon conjoint qui est rarement là en soirée, c'est difficile à planifier mets-on... C'est d'ailleurs la planification de mes scéances d'exercices qui me pose le plus d'ennuie... comme mon conjoint fait de grosses semaines, je suis souvent seul à faire déjeuner le matin et à faire souper le soir + bain + dodo... alors j'aurais comme choix soit 5h30 le matin, ou bien dépassé 20h00 le soir... mais rendu à cet heure là, j'ai juste le goût de ''m'éffouerrer'' |
Moi je suis nulle en course.. zéro cardio.. mais je sais que ca vient en pratiquant.. J'adorerais aller marcher-courir plusieurs fois par semaine, malheureusement j'ai zéro motivation pour y aller seule, plus jeune je courrais avec mon amoureux maintenant qqun doit rester a la maison avec notre puce alors on ne court plus (trop grande pour etre dans un carosse, trop petite pour avoir envie de suivre a velo etc.)
Si qqun dans mon coin a envie daller marcher-courir a loccasion, pour se motiver un et lautre, faites moi signe :) |
J'embarque aussi! :)
Pour ma part, je me suis acheter des chaussures de courses et je suis un programme recommander par un kinésiologue! :) Juste le prix de mes chaussures est assez motivant pour que je me botte les fesses et les utilises! Hahahahahaha!!! Je cours environ 4-5 fois par semaine. :p J'ai pour objectif de faire le ''Mud Hero'' d'Ottawa en Mai 2015. :D Je complète avec le jeu The Biggest Losser: the ultimate challenge, ainsi que Just Dance 3 au Xbox Kinect. :) Je songe a acheter Zumba WII également!!! :D |
J'ai plusieurs just dance, wii active et wii sport donc pour commencer à prendre le beat de bouger, ça devrait bien aller. :D
Prenez-vous vos mensurations ou vous y allez seulement avec le poids?? |
Citation:
|
Citation:
Avez vous un objectif (date vs poids ou mensurations) ? |
Je marchais avant 45 minutes à 1h au moins 4 fois par semaine, mais avec la température qu'on connait je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de m'y remettre. Ce que j'aurais aimé, c'est faire du jogging (j'ai essayé 2 coins de rue, mon cœur voulait sortir de ma poitrine), mais avec de la pratique je sais que j'y arriverai...
Je prenais aussi un cours de Zumba 1 fois semaine (que j'adorais), mais j'ai dû arrêter à cause d'incompatibilité d'horaire... J'ai une bicyclette stationnaire qui prend de la poussière... j'ai plusieurs appareils de muscu... En fait, j'ai de tout pour avoir mon propre gym, mais encore un fois, je l'ai tu assez dis: j'ai perdu ma motivation!:o Pourtant, j'observais des résultats satisfaisants dans ma perte de poids!:bicycle: Pour commencer le rallye est-ce qu'on se donne une date de début/fin ou autres. Parce que je crois que je pourrais débuter aujourd'hui!:yes: Vous m'avez donné le goût les filles. |
Citation:
Citation:
Je prends mes mensurations et mon poids, parce que j'ai remarqué que je pouvais mincir sans nécessairement perdre du poids et inversement. J''ai un objectif de perte de poids et raffermissement! Je n'ai pas spécialement une date en tête, mais j'aimerais quand même constater une certaine perte avant que l'été arrive... |
J'ai moi-même recommencé à noter ce que je mange ce matin (j'avais eu un relâchement...)
je suis donc maintenant très motivée!!! On peut commencer officiellement dès aujourd'hui ou attendre en revenant du congé de Pâques (perso, je commence aujourd'hui car la semaine prochaine, je vais avoir oublié haha!!) On peut se faire des mise-à-jour régulières comme à tous les lundis ou à tous les vendredis. Je lance des idées comme ça!!! Plus on se tient au courant de nos progrès et plus on s'encourage, moins y'a de chances qu'on se lâche!! On est capables!!! :D |
Citation:
Programme d'entrainement à la course Pour la technique à avoir quand l'on cours, voici un reportage de l'émission Découverte - La course à Pied |
Je me suis mise sur mon cas l'an dernier et j'ai perdu 45 livres. J'étais vraiment contente. Cette année, je veux raffermir le tout et perdre de la cellulite. Voici les trucs que j'ai utilisé l'an dernier et qui m'ont aidé:
1. S'écrire un plan de match. Y inscrire nos mensurations et poids de départ ainsi que nos objectifs. Se fixer une date réaliste pour l'atteinte de nos objectifs. Finalement, il faut se faire un contrat, c'est plus officiel ;) 2. À chaque semaine, noter nos mensurations et poids afin de voir l'évolution. 3. Prendre une photo du avant. Bonne chance à toutes dans l'atteinte de vos objectifs ! |
Citation:
|
Moi je commence officiellement après Pâques!
C'est l'anniversaire de mon fils dans 2 jours, et nous allons à la cabane à sucre ce week-end pour fêter ses 3 ans! Et Dieu seul sait que je n'ai pas envie de me privé à ce moment là! Alors le dimanche de Pâques, je commence mon entrainement/régime (Et par régime, je veux dire manger variée, en plus petite quantité) :D |
Ok alors dès lundi, on se donne rendez-vous pour nos comptes rendus!!
Fluffy, j'avoue qu'une fête de semaine avec fête et cabane à sucre, c'est pas trop le temps de dire "je fais attention!!" :D |
Yeah je trouve ca bien l'fun! Moi je fais mon régime depuis un mois, alors je vais continuer, et réintégrer l'activité physique a tous les jours a partir d'aujourd'hui!
J'ai moi aussi une ''feuille de suivi'' avec mon poids de départ, et je prend mes mensurations chaque lundi! J'aimerais avoir perdu 25 lbs a ma fete en juillet! |
Les filles je tiens juste à vous féliciter! Ce que vous faite, oui parfois c'est dure, mais quand on y arrive, ça change notre vie!
Je suis passé par là il y a presque 4 ans maintenant. Un matin je me suis pesé et j'ai vu 189 lbs. Après 3 enfants (mon bébé avait presque 2 ans) il était temps que je pense à moi. S'en était assez. Le déclic s'est fait. Parce que oui, il faut un déclic sinon on va lâcher. En un an, j'ai perdu 45 lbs. Lentement mais sûrement tel était ma devise. J'ai commencé par écrire tout ce je mangeais. Je me pesais aux semaines et je prenais mes mesures au mois. Ensuite j'ai commencé à courir. Au début j'ai fait un coin de rue avec peine et misère. En fait, si j'ai fait le coin de rue c'est par orgueil car il y a avait, derrière moi, un beau jeune homme qui promenait son chien. J'avais juste l'impression que ce beau jeune se disait :"ben voyons, la grosse ne se rendra jamais au bout de la rue!". Et oui, je me suis rendu au bout mais une fois le coin tourné et hors de sa vu je me suis craché les poumons. Le lendemain j'ai fait 2 coins de rue avec un mini pause et l'autre journée, 2 coins de rue sans pause et l'autre un tour de bloc au complet (après calcul c'était 1 km)! Le cardio ça se perd vite et ça se prend vite aussi. 3 mois après j'ai commencé à faire du karaté avec mes enfants, je me suis rendu à la ceinture orange et j'ai arrêté à cause d'une vieille blessure à un bras. Ensuite j'Ai fait appel à un entraîneur privé qui venait chez moi nous entraîner moi et mon chum quand les enfants étaient couché. IL nous a vraiment aidé! J'ai donc remplacé le karaté par le zumba et du powerfit quelques semaines après et depuis je n'ai jamais cessé de m'entraîner. C'est rendu une drogue. Jamais je n'aurais cru dire ça un jour. Moi qui faisais semblant d'être malade pour manquer mes cours d'éduc quand j'étais jeune! Maintenant je cours 3 fois semaine et je fais du yoga 1 à 2 fois. Je songe reprendre le zumba c'est tellement le fun! Tout ça pour dire que ça à changé ma vie bien plus que je ne l'aurais pensé. J'ai beaucoup plus confiance en moi, je me suis dégêné. C'est fou tout ce que ça a changé! Lâchez pas les filles, vous êtes capable! Faite-le pour vous et vous allez voir ça va changer votre vie. Le pire c'est de perdre tout ce poids, après pour le garder, ce fut assez facile, car quand on change notre mode de vie pour de bon, le reste vient tout seul! Bonne chance!:D |
Un petit conseil comme ca les filles, souvent notre objectif est gros comme perdre 20-30-40 livres, mais faut ce donner des objectifs raisonnable a chaque mois ou semaine. Une personne qui a 20 livres et plus a perdre va avoir une perde te poids plusrapide en moins de temps qu'une personne quia un 10-15 livres a perdre. Le trucs aussi c'est de manger souvent mais en petite quantité et de bien mangé. Donner vous une journée dans la semaine ou vous avez droit a une petite gaterie sans abuser. c'est important aussi d'avoir au moins une journée derepos d'entrainement pour donner le temps au corps de se reposer aussi. Surtout ne pas oublier de vous réchauffer avant un entrainement et de vous étirer a la fin de l'entrainement, cela va vous éviter des blessures. Dernier petit trucs, boire minimum de 2 litres d'eau par jour c'est très efficace aussi!! ;) Sur ce bonne entrainement les filles!! ;)
|
Wow!! Nad29 très inspirante!!!
Et oui boire de l'eau est une des clés pour que ça fonctionne. :D |
Citation:
Pour moi, javais besoin davoir tout ca en visuel, je me suis fait un petit tableau de motivation avec mes lbs a perdre, mes récompenses a chaque étape, 2-3 phrases qui m'inspire et deux-trois photos (de moi lorsque je pesais 120 lbs :) ) et une photo de moi maintenant, comme je suis souvent dans la cuisine, et que je le voulais a labris des regards, je lai coller a lintérieur dune porte d'armoire, celle ou je sers toutes mes choses de garderie (agenda, etc) je vois donc mon tableau chaque jour, et jai ma feuille de mensurations que je rempli chaque semaine avec.. J'ai aussi resorti mon ''jeans fétiche'' celui que JADORE et une robe, je les ai remis dans ma garde robe pour les voir chaque semaine, ca me motive! Ma robe devrait me faire a mi-parcours, en perdant 20-25 lbs et mes jeans a la fin apres mon 45-50 lbs! |
J'y vais aussi à petites victoires... à coup de 5 ou 10 lbs. Ça fait tellement du bien quand on change de dizaine!!! :D
|
hihihi... moi pour les récompenses je m'étais dit qu'à chaque 10lbs perdu, j'aurai droit de m'acheter un nouveau luminaire... lolll... nous sommes en train de faire des petites rénos, peinture et autre alors je veux avoir de beaux luminaire...
Connaissez vous le ''régime Miami'' ou le ''South beach diet''? J'aime beaucoup la philosophie ainsi que ses explications... Dans ce livre, on explique qu'afin de perdre du poids, on doit éviter les ''hypoglycémie réactive'', c'est-à-dire, tomber en état d'hypoglycémie suite à une consommation de sucres/glucides qui donne un ''boost'' d'insuline à notre corps... car en hypoglycémie réactive, on est à la fois fatigué et ressentons plus la faim provoquant de la gourmandise. Les aliments qui sont propice à provoquer une hypoglycémie sont tout ce qui est sucre, féculents ou bien sur-transformé... on doit privilégier les pâtes et les pains à blé entier vs. le blanchi. Le vin vs. la bière. Les patates douces vs. patates blanches. Etc. On doit aussi manger plus souvent, ne pas avoir peur de grignoté toutefois on doit apprendre QUOI grignoter (noix, fromage léger, saumon fumé, celeri) |
Je viens de faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire!!! Si ça fonctionne, ouff!!!
Je me suis inscrite au défi "Je me prends en main" de Nautilus Plus!! Je viens d'envoyer le formulaire!!! Ils doivent choisir 3 gars et 3 filles donc les chances sont minces mais il y a quand même plus de chances que si je ne m'étais pas inscrite du tout hein!!! :laugh: |
Vous avez tous de bonnes idées de récompences chaque fois vous atteindrez un objectif à la fois!! Faut ce dire que par la suite un coup notre objectif complet atteind, faut garder ce rythme de vie là pour le maintenir pas juste pour notre apparence mais surtout pour notre SANTÉ :). Ils disent que sa prends un bon 3 semaines pour garder la motivation et le rythme de notre nouveau mode de vie, après ces 3 semaines là, la bonne routine est installée et nous pouvons continuer de ce pas avec les bonne habitudes de vies!!
|
Citation:
|
Ils sont mieux de me choisir!!! Ça m'a pris tout mon petit change pour leur envoyer une photo de moi en maillot de bain!!! :laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone