![]() |
Détails croustillants sur leurs parents lolll
Bon retour de congé!
Ma gang de minis grandit et ils parlent de plus en plus, ce qui fait que j'ai droit à des détails croustillants sur leur vie à la maison avec leurs parents!!! :)) hahaha Comme ce matin: Mini X de 2 1/2 ans: "ma maman à moi elle me fait peur quand elle crie le soir". Je vous laisse deviner pourquoi maman crie le soir... Sûrement à cause d'un monstre dans son lit!! Loll Mini X de 3 ans: "tati moi mon papa il a des seins!" Je vous mets en contexte, papa a effectivement des seins, et ce probablement plus que moi dû à ses rondeurs de corps loll Mini Y de 5 1/2 ans: "tati mon papa a acheté un outil pour tirer sur ses poils de nez pcq il en a beauuuuucoup!" Loll je n'avais pas remarqué! Je vais sûrement porter une attention particulière au nez de papa les prochains jours! ;) Et vous? Est-ce que vos enfants ou minis sont des livres ouverts? |
Moi c'est beaucoup moins drôle car ce matin ma minie de 4ans et demi est venu me voir et m'a dit: caro tu sais mommy ( sa grand- maman maternelle) et maman se sont chicanées très fort hier et taty ( sa tante) m'a dit de boucher mes oreilles et après elle m'a dit que je la reverrais plus jamais ni mommy non plus....
Et pourtant a l'arrivée ce matin j'ai demandé si tout avait bien été pendant le long congé et ouioui est la réponse que j'ai eut |
Citation:
J'ai un coco ici que le feu a pris dans la maison pendant la cuisson d,un souper dans le four, celà l'a vraiment marquer car il m'en a parler pendant deux semaines. |
quand ma fille allait au sdg elle avait invité un autre ami du sdg a venir jouer ici la fds, le lundi soir en allant chercher ma fille, ma rsg me dit, ben maintenant je sais au détail près comment c'est fait chez vous!
Le petit garçon en avait parler toute la journée! |
La semaine passée le plus vieux de mon groupe me dit durant le diner:--- Tu sais ma maman dit toujours a mon papa: ( arrête fais pas ca devant les enfants on va passer pour quoi après?)
Moi trop curieuse de nature je me retiens de ne pas lui demander quoi!! :P Il continu son histoire en me disant:---- Ben mon papa lui il touche toujours les seins de maman qui sont a mon petit frère pour boire le lait.!!!) Disons que je ne savais pas trop quoi répondre..et que je ne voulais pas savoir non plus lol... j'ai changé de sujet pour que le petit n'attends pas une réponse de ma part!! |
C'est drôle des fois ce qu'on sait hihi.
Un bon midi pendant que tous les amis mangaient une mini de 4 ans dit : vous savez quoi les amis moi mon papa a le plus gros pénis au monde !! Le soir c'est papa qui est venue chercher sa fille, je lui ai dit lloll. C'était vraiment drôle car je connais très bien ses parents je pouvais les agacer un peu (sinon je n'aurais jamais oser !!) |
Moi j'ai une cocotte qui arrêtait pas de dire que papa avait un gros penis lol....
|
Dernièrement, j'ai une mini de 2 ans et demi qui m'a donné des leçons d'anatomie quand je l'ai changé de couche. Elle m'a dit qu'elle avait une petite vulve et et que sa maman avait une grosse vulve. Sans compter que son papa n'avait pas de vulve. Il a un gros pénis. Je lui ai dit de gardé ça secret.
|
J'en ai eu des droles du genre
" Je vais avoir un petit frère, ma maman ses seins vont devenir gros gros gros " " Mon papa il a vraiiiiiiment un gros pénis ( en le montrant avec les mains ) " Et des moins droles du genre " Mon papa tappe ma maman, ma maman pleure, ca me fait bcp de peine " ( J'ai du faire un signalement a la dpj, le papa a fait des menaces de mort à la maman et il s'est ramassé en prison ) |
Moi, ma fille de 4 ans en fin de semaine nous dit: «papa mange tout le temps les cuisses de maman, il arrête pas de m'en parler.» Puis, elle part à rire. Je ne sais pas du tout d'où ça vient, mais on était contents d'être à la maison. Elle a de l'imagination ma cocotte, elle invente toujours tous pleins d'histoires rocambolesques. Comme quoi, parfois, il faut en prendre et en laisser ;)
|
Hahaha!!!
Je vais vous faire une confidence sous le secret de l'anonymat!!! :laugh: Je ne sais pas ce que ma fille dit de nous au CPE MAIS je sais ce que je ne voudrais pas qu'elle dise ces temps-ci car elle a dit récemment: "toi maman tu as une vulve piquante!!!" :eek::o (en faisant référence aux repousses de poils du rasage...elle appelle ça des pics!..:o) j'ai beau tenter de me cacher mais sans réussite!!! Je serais gênée qu'elle répète ça à son éducatrice car elle il n'y aura pas d'anonymat!!! :laugh: |
Lolll ... Moi je sais maintenant dou vient le coté obscur de ma cocotte de bientot 5 ans !!
Lautre jour je lui dis vient on va ecouter quelque chise de bon pendant que les petits font leur sieste ' quoi ? On va ecouter les femmes en prison ?' Euh non , on ecoutera pas unité 9:rolleyes: elle voit dans le salon la pochette du jeu de xbox de mon fils ' ah je regarde toujours papa jouer a ca ! ' tsss cest parceque cest grant thief auto le dernier tellement pas de ton age ! Elle fais semblant detre morte a tout bout champs et essai de se battre comme une ninja ca vient bien de queque part ! Jai aussi entendu le recit dune autre de mes petite qui disait que son pere avait pousser maman et que g-maman lavait pousser et elles etaient parties pour laisser maman et papa seuls ... Je suis pas encore revennu la-dessu avec la mere je sais pas si je devrais ca me met mal a laise ! |
bah moi j'ai averti l'éducatrice de mon grand au CPE....on lui a montré à se dilater le pénis car adhérence, sur les conseils du médecin....ben il s'amusait à dire à tout le monde : moi je dois tirer sur mon pénis pour qu'il devienne gros comme celui de papa ! Papa m'a montré comment on fait !
Mettons que ça peut prêter à confusion ! :) |
Ha ça me fait bien rire.
Souvent les parents me disent "ah si tu savais tout ce que x raconte, nous savons tout se qui se passe dans la journée en détails" Et moi de penser "ah, si vous saviez tout se que x me dit de se qui se passe à la maison! Vous en rougiriez!!!" Je sais qui dort en pyjama ou non, ceux qui sont circoncis.... Celles qui se rasent ou pas..... Les chicanes de parents, autant que leurs folies qui amusent leur enfant. |
Ça me fait rire vos anecdotes! Loll
|
Lolll il a des anecdote vraiment drôle ! Ici ce matin j en ai eu une moin drôle ou pas drôle du tout le petit de 3 ans me dit mon papa a lancer des voiture sur ma maman et il la frapper elle saignais de la bouche ( je vais surveiller ca de proche ) mais quand il a dit ca après trois autre enfant on dit la même chose mon papa a frapper ma maman et la il arrêtais pas de le dire mais je sais que ceux qui on juste répéter ce n est pas vrai alors il faut faire attention car ceux ci je croit qui vont le dire à d autre monde qui pourront les prendre au sérieux par contre le petit qui ma dit ca je ne sais pas comment interagir car lui je croit vraiment que c'est arriver avez vous des conseil je sais vraiment pas quoi faire ??? Je ne peux pas faire comme si j avais rien entendu
|
Un petit m'avait dit: moi papa y boit beaucoup beaucoup de bières pour déjeuner lol Chez eux il avait fait un party et il y avait pleins de bouteilles vides le lendemain donc il m'a dit ça, quand j'ai raconté à la maman, elle capotait: isshh... il va faire passer papa pour un alcoolique lol les connaissant je riais en titi :)
Une autre moins drôle me raconte que son mononcle (c'était des inuits du grand nord) lors d'un séjour dans le grand nord en vacances, qu'il avait fait mal à XX à sa vulve et que papa l'avait chicané fort etc.... Je capotais et j'avais bien remarqué que la petite était rouge, j'en ai immédiatement parlé avec la mère et elle m'a confirmé le tout que c'était bien arrivé :( Un autre plus drôle: Moi maman a pleins de poils sur les jambes, toi Ninie tu en as pas? lol |
Citation:
|
Ahahahah ici j'ai une petite de trois ans qui a la fin de la journée dit à son père en lui remettant son dessin: tiens papa c'est pour toi comme ça tu ne seras plus fâché ok tu vas plus me crier ok?
Le papa était hyper gêné lol il disait Ben voyons de quoi j'ai l'air... Si j'avais bien saisi je penser que le papa avait parler fort à sa fille suite à une bêtise et elle semblait être marquer par cet événement. |
Léonie1002, ton témoignage me glace le sang :no:
Sur une note plus drôle, mon fils de 5 ans aime bien faire des dessins. Une fois, il a fait un ''livre'' des membres de sa famille. Il y avait un dessin de son papa, sa maman, lui, son frère et sa sœur. Il avait dessiné son papa sans chandail (on le voyait car il avait pris soin de lui faire des mamelons et un nombril) et lorsqu'il montrait son œuvre à tout le monde (nous étions chez mes parents) il expliquait que son papa était dessiné ainsi ''parce que mon papa il dort tout nu'' LOLLLLL .... maintenant, tout le monde sait que son papa dort nu hihihi (je suis certaine que sa prof d'école aussi doit le savoir... il n'a vraiment pas de filtre mon fils ) :laugh: |
C'est tellement comique ce qu'ils peuvent nous raconter!!!
Ma gang s'est mise à faire la différence entre les garçon et les filles et j'en ai un qui m'a sorti un de ces détails qui vous font vous dire: "Moi je ne veux pas avoir ce genre de détails!!!" Il a expliqué à ses amis que son papa avait la petite peau au bout du pénis coupé. (Son père est circoncis.) Un autre journée, les enfants jouaient avec les aliments et la vaisselle et se posaient des devinettes qui commençaient toutes par est-ce qu'un garçon (ou une fille) peut manger... une pomme, un camion, une nuage, un serpent, une banane etc... jusque là rien de compromettant, jusqu'à ce qu'une cocotte demande très sérieusement "est-ce qu'un garçon peut manger un vagin?" Moi de lui répondre "euh non ma chérie, un vagin ce n'est pas de la nourriture et puis c'est une partie du corps qui est personnelle qu'est-ce que tu en penses?" Elle m'a répondu " Ben non ça se mange pas!!!!" FIOU!!!! Heureusement, cette passe est terminée, les parents devaient se demander de quoi on jasait durant la journée!!!! |
En voulez-vous une autre! Lol
Mini Y de 5 1/2 ans: mon papa c'est un coquin pcq maman dit toujours qu'il lui fait perdre son temps! Haha Ma fille de 3 1/2 ans faisait des vodka/jus d'orange à ses amis la semaine passé en jouant à la cuisinette!!! On a l'air d'alcoolique! Lol |
:D Moi une mini de me dire ma maman fait ah ah ah ah et mon papa oh oh oh oh ;) disons que je la rie encore
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone