![]() |
Mes "rêgles" sont dérêglé!!!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
J'ai mes rêgles depuis toujours au 28 jours et cela dure exactement 7 jours. Mais ce mois-ci, elles ont débuté 2 jours en avance, la 8 ième journée encore des pertes brunatre et là, la 9 ième journée, j'ai mal au ventre comme des crampes du début. Je vais au toilette et surprise, on dirait que mes rêgles recommence:eek: Je sais pas trop quoi en penser!! à quoi ce la peut étre du? c'est p-é juste des choses qui arrive... |
T'as quel age ?
|
Le viellissement , c du a ca
|
j'ai bientot 32 ans.
|
Citation:
|
;) saignement d'implantation!! :p:yes:
Non je rigole!! :o:sweatdrop: Je ne sais pas, ça ne me sonne pas de cloches... |
Citation:
|
Ca m'est deja arrivé en période de stress aussi.
|
Citation:
aye là!!! wow!!! j'te trouve pas drole pentoute:eek: non-non-non, je veux pas.... oh mon dieu, non.... a mes autres grossesses, j'ai jamais eu sa!!! alors... je me dis que c'est pas sa:) |
Citation:
|
je viens de faire part a mon chéri d'amour ton idée.... là y est tout blème pis yé assit dans un coin en se balançant sur lui-même:)
|
Lolll ... Ben t pas vielle , mais t plus vielle qu avant non ? Moi mon cycle a carrement changé et est tout deregler depuis que jai accoucher de mon quatrieme ... Les grossesses nous deregle et le viellissement mais la pillule et les moyens de contraceptions peuvent changer ca ... Chose certaine c plus securisant detre reguliere
|
Citation:
|
La fatigue, le stress, l'anémie... Si ça peut rassurer ton conjoint. :P
|
Je penche aussi du côté kyste ovarien, fibrome utérin ou endométriose. C'est très fréquent (j'ai moi-même un fibrome) et peut causer ces symptômes. Une p'tite visite chez un gynéco s'impose ! Au moins pour éliminer ces options ! A propos ça se soigne facilement, si jamais...
Il y a aussi la ménaupose précoce.... (je blague ! ;) ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone