![]() |
Place perdue et republiée sur le site !
Je suis une maman terriblement furieuse car le contrat de mon fils n'a pas été renouvelé et il a perdu sa place dans une garderie qui annonce maintenant cette même place sur le site (additionné de faussetées pour bien attirer de la clientèle).
Avis à toutes celles qui ne le savaient pas, lorsque votre enfant s'approche des 18 mois, il fait "perdre" au RSG 1000$ / semaine (??). Donc, pour les "business" qui n'ont aucun attachement aux enfants, on les flushe (ce, évidemment quand le contrat, comme par hasard, échue près des 18 mois de l'enfant). C'est une situation qui m'a fait renoncer à des contrats de travail, et qui me place dans une situation monétaire familiale précaire. Mamans de poupons, assurez-vous d'inscrire une date de fin dans votre contrat qui dépasse largement les 18 mois de votre enfant. :furious::( |
C'est vrai que les 18 mois et moins sont plus payant. Par contre la plupart des RSG cherche des 18 mois et PLUS tu as malheureusement mal tombé, voilà tout !
|
Citation:
|
Oufff... je suis RSG en MF, et si avec des poupons ont avait 1000$/semaines, je peux vous dire que j'opterais pour des poupons aussitôt que j'aurais la chance d'en avoir!!!:o
On nous donne 9.75$/jour de plus pour un poupon, ce qui veut dire un gros 48.25$/semaine, de plus, ;( on est loin du 1000$/semaine!:eek: Votre contrat à échu et la RSG à décidé de ne pas en refaire un autre. Il doit y avoir une autre raison que le seul fait de vouloir un poupon, car je peux vous assurer que pour le plus que l'on a par semaine pour un poupon, bien des RSG préfère ne pas prendre de poupons car c'est bcp d'ouvrage pour peu de $$$. La grande majorité préfère les 18 mois et plus. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un gros manque de place pour les poupons dans toutes les régions du Québec!:o |
Ah? Super, en plus elle m'a menti. Et ce durant des mois!! Elle nous a laissé planer qu'elle faisait donc ben pitié pcqu'elle perdait tout cet argent, puis elle nous a annoncé qu'elle avait finalement décidé de garder mon bébé. Joie et repos. Quelques mois plus tard, rebelotte avec un non-renouvellement de contrat. Moi, "j't'a boutte" des mensonges, des manipulations et de la malhonnêteté des RSG de milieux familial qui jouent au yoyo avec ce qu'on a de plus précieux et de plus émotif...
|
Citation:
|
p-e elle a eu un autre raison pour ne pas renouveler ton contrat? Comme les retards,non payement, ton enfant je sais pas :confused:Si non c'est vraiment bizzard son affaire :confused:
|
Citation:
Bonjour mamanblue, Je peu comprendre ta fustration et avec raison..... Mais svp ne nous met pas tous dans le même panier bon dieu, des pommes pourrite ils y en a partout!!!! ceci dit bonne journée Curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
Je trouve ta mésaventure bien triste, mais de là à tous nous mettre dans la même situation, c'est exagéré, non? Je comprends ta frustation et je te souhaite de te trouver autre chose TRÈS rapidement. Si tu crois avoir été mal informé, je te conseille une petite rencontre avec ta RGS question de mettre les points sur les I et les barres sur les T. Peut-être qu'elle ne t'a pas dit la VRAI raison par peur ... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment triste et plate de se faire mentir et de perdre de l'argent (je parle de ta situation et non de la sienne). Bonne chance dans tes démarches! Tu es de où?
|
Comme les filles l'ont dit c'est 9.75$ par jour pour un poupon de surplus pour un grand total de 2500$ annuellement ! pas par semaine ou par mois.
Je pense que cette RSG doit avoir d'autre raison pour ne pas renouveller que juste le cash, je pense pas qu'aucune RSG tripp a faire une integration de poupon pour le perdre a 18 mois, Les integration c'est la partie souvent la plus toff de notre job, en tout cas moi je trouve que ca gobe du jus un bébé qui pleure, je prefere les 18 mois et plus mais je prends quand meme les poupons car la demande est la...mais je suis contente quand ils atteignent 18 mois 2 ans et qu'ils sont plus autonome... Peut etre que le petit lui gobe juste trop de jus et qu'elle veut pas admettre qu'elle est a boutte elle aussi, ou tpetre que votre horaire ne lui convient pas et qu'ele prefere prendre un autre qui commence plus tard ou finit plus tot. Peut etre que les valeurs ne marchent pas et qu'elle ne s'entends pas bien avec vous et prefere ne pas renouvelez, on saura jamais le fond de l,histoire... mais juste le cash, je serais surprise que ce soit ca... MAis ca se peut que la dame ait reellement besoin de son 100$ par 2 semaines, c'est quand mme 200$ par mois, donc si elle a des obligation ptetre que ca peut la mettre dans le trouble, je sais pas... moi je el ferais pas, je prefere de loin les 2 ans et plus |
Citation:
|
D'abord, pour toutes les perplexes, c'est ELLE-MÊME qui m'a dit qu'elle perdrait 200$ / semaine avec mon fils qui ne serait plus un poupon. Elle m'a aussi dit qu'elle ne saurait plus quoi faire de ses bassinettes, etc.
Aux RSG, je ne mets pas tout le monde dans le même bateau, si le chapeau ne vous fait pas, vous n'avez pas à le porter... Secundo, je suis très déçue car c'est la DEUXIÈME fois qu'on me fait ce coup-là! La première fois c'était avec mon aîné qui avait 20 mois et j'étais enceinte de huit mois de mon 2ème. Cette fois-là, c'était totalement mystérieux, avec yeux plein d'eau et tout le tralala... J'ai appris qu'elle avait finalement subi une fermeture de garderie par les contrôles. Je n'ai jamais payé en retard, je suis extremement respectueuse, mais là, je ne sais pas si c'est une question culturelle (les deux étaient maghrébines), mais JE COMPRENDS RIEN! De toute façon, je passe à autre chose, tannée de débattre sur les raisons possibles de mes deux non-renouvellement de contrat. Ce qui me fait freaker, c'est que les deux fois, mon chum et moi on était certain d'avoir trouver une personne fiable, honnête, aimante, etc. On s'est trompé deux fois et ça me fait capoter!!! |
Citation:
Bonne chance dans ta nouvelle démarche pour te trouver un Bon et Fiable service de garde .. Amicalement Curieuse |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone