Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Recherche modèle de menu (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5349)

vainnie 03/06/2009 05:28

Recherche modèle de menu

Bonjour les flles je recherche un modéle de menu sur quoi a tout les semaine je pourrais écrire mes repas et collation donc si vous avez ca j`aimerais bien les voir

Merci ANNIE

garderiegabriel.live.ca

alagarderie.com 03/06/2009 06:09

gege 03/06/2009 06:27

super beau a la garderie, mais comment on fait pour les copier ?

alagarderie.com 03/06/2009 06:32

je crois que tu peux faire enrégistrer l'image sous...
Avec la partie droite de ta souris... et à partir de ton document enrégistré tu copie

Sarafina 03/06/2009 13:42

Citation:

Envoyé par vainnie (Message 46461)
Bonjour les flles je recherche un modéle de menu sur quoi a tout les semaine je pourrais écrire mes repas et collation donc si vous avez ca j`aimerais bien les voir

Merci ANNIE

garderiegabriel.live.ca

garderiegabriel.live .ca est-ce que c'est ton email ?

Je pourrais t'envoyer mon menu en format Word si tu es interesser, envoie moi ton courriel par mesage privee

sonia 15/06/2009 08:47

wow mais sur quel site as- tu trouver ces beau model ?Tes model sont très beau

cajoline 31/07/2009 19:31

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 46463)

wow elles sont jolies tes feuilles de menu,si j'amais c'est possible pour toi de les partager avec moi j'aimerais beaucoup car j'ai pas de modele
merci
caco68

admin 01/08/2009 14:48

Citation:

Envoyé par cajoline (Message 55566)
wow elles sont jolies tes feuilles de menu,si j'amais c'est possible pour toi de les partager avec moi j'aimerais beaucoup car j'ai pas de modele
merci
caco68

Il suffit d'utiliser le bouton droit de votre souris sur les images pour accéder au menu contextuel. À partir de là, il devrait y avoir une option "Enregistrer l'image sous..." (ou similaire) qui vous permettra de sauvegarder le fichier image sur votre ordinateur. Une fois enregistré, il vous suffira d'ouvrir ce fichier et de l'imprimer (comme vous faites d'habitude avec des photos par exemple). ;)

Aly 02/08/2009 14:19

Tu cherche tu encore ? Si oui J'ai un modèle je l'est fait imprimer ensuite plastifier et jai acheter des crayons effacable alors je peut écrire mon menu et si je veut le changer et bien c'est plus facile..C'est moi qui la fait :laugh:
(Bon si tu le veut envoye moi ton email et je vais te lenvoyer) :D

cajoline 03/08/2009 07:33

Citation:

Envoyé par Aly (Message 55686)
Tu cherche tu encore ? Si oui J'ai un modèle je l'est fait imprimer ensuite plastifier et jai acheter des crayons effacable alors je peut écrire mon menu et si je veut le changer et bien c'est plus facile..C'est moi qui la fait :laugh:
(Bon si tu le veut envoye moi ton email et je vais te lenvoyer) :D

c'est super ton idée,j'y avais meme pas pensé,envoie-moi ton modele
voici mon e-mail: caco68
merci

Aly 03/08/2009 09:31

Je te l'est envoyer :)

vainnie 20/11/2009 08:43

Bonjour les fille je suis toujour en recherche de modéle mon fils a été malade donc j`ai tout reprie la merci de m`aider annie13249 je vais plus souvent sur elle

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone