![]() |
Mes dernières créations (gâteaux)
|
|
|
|
|
woww moi aussi j'aurais aimé sa recevoir un beau gateau de Mike comme sa
|
wow j'ADORE!! tu es vraiment super bonne!! Ici j'ai une famille, et une belle famille vraiment fan de gâteaux fondant! On en commande pour chaque anniversaire, chaque soirée spéciale, et souvent quand ya pas de fêtes prévues dans les prochaines semaines on en commande un juste pour notre souper de famille du samedi soir :P
ils ont l'air délicieux et ils sont vraiment très beau, tu as beaucoup de talent! |
Tu es vraiment super bonne félicitation dommage wue tu nes pas asser de temps car tu aurais bcq de succès.
|
WOW
Tu es vraiment bonne, j'adore! |
Félicitations! Vraiment beaucoup de talent ici!
|
Wow! tu as vraiment beaucoup de talent!
J'aime beaucoup celui des canadiens. Me semble que mon chum aimerait ça. :) |
wow!!!! ils sont superbes
|
ouinnnnnn, Buddy Valastro peut bien se rasseoir :yes::laugh:
|
Comme toujours je trouve que tu as beaucoup de talent... Bravo ils sont super beaux!
|
Super gâteaux !!!
tu as du talent Wow!!! |
Pis même que c'est même pas vrai que je suis jalouse de tes gâteaux...pis de ton talent... pis que je trouve ça pas juste.... Moi j'arrive très facilement à louper des mélanges a gâteaux en boîte:( c'est pathétique mon affaire, alors pour une super déco on repassera.
Bon ok j,avoue, je suis JALOUSE!!!!! T'es super bonne:) |
Citation:
|
WOW! Ils sont super beaux.
Tu as beaucoup de talent. :clap::chef: |
Je seconde écolorigolo pas juste la répartition des talents crime :( tout était sold out quand je suis née hihihi
|
Félicitations ! Tu en fait depuis quand ?
J'espère toujours réussir à en faire des beaux, mais à date, il y a toujours des choses croches sur les miens...:( Tu as un véritable don d'artiste ! J'aime particulièrement le seau de plage et Monster ! |
WOW et REWOW
C'est "écoeurant", bravo! Ca fait seulement 3, 4, ans que j'essaye, pis sa ressemble même pas à 1 huitième de ce que tu as fait :laugh: J'espère que ça fait pas 15 ans que tu fait ça, j'ai pas fini!:p Encore bravo |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone