![]() |
Remettre à plus tard...
Qu'est-ce que vous remettez toujours a plus tard? Étes-vous du genre a procrastiner? un peu, beaucoup??
Moi je suis la reine de la procrastination:o Je remets tout, tout le temps. Et parfois cela m'amenne des ennuis! Et je suis du genre qui oubli tout, sa aide pas! Par exemple, j'ai une pile de livre déchiré a réparer depuis un long moment, même chose pour une pile de peluche... j'ai une plante qui a besoin d'étre rempoté depuis déjà plus d'un an!!!! Vous voyez le genre, pcq la liste pourrait étre encore très longue:yes: |
Me raser! Bennnnn nonnnn! Je blague!
Moi aussi avant je remettais tout à plus tard et ça me retombait tjrs sur le nez. Donc je te dirais que je le fais de moins en moins. Ma bête noire en ce moment c'est de ranger mon atelier. Tsé une pièce débarras que tu vois pas quand la porte est fermée! Sinon je suis du genre à attendre dernière minute pour appeler pour renouveler mes assurances. |
Tu essais de me voler mon titre de reine de la procrastination
Ma devise: "pourquoi le faire aujourd'hui, si je peux le faire demain" |
Tu es loin d'être seule, tu peux me croire! Juste pour te dire, mes impôts ne sont pas encore fait. Ma valise pour l'hôpital n'est pas encore fait (j'ai même encore quelques achats à faire) à 35 semaines de grossesse! J'ai beau me parler très fort dans ma tête, rien à faire. J'ai l'impression d'avoir la tête pleine et de ne pas avoir l'énergie pour le faire. Si vous avez un truc, je suis preneuse. Lol!
|
Ooooh oui! Nombre de travaux que je me dis: demain, je me dis que je le fais. Je reporte le projet de vouloir me dire que je vais le faire au lendemain. Pffft! maudite mauvaise habitude.
|
Moi, procrastination, c'est mon 2e prénom...j'ai toujours bien aimé la chanson des BB : Pourquoi t'es dans la lune, pourquoi t'as salé ton café...
En passant Soleil, je te bat, j'ai fait ma valise à 38 SA...et la chambre n'est pas faite (bassinette même pas montée, matelas pas acheté...) |
Je dois avouer qu'avant j'étais pas mal pas pire en procrastination, mais avec le temps sa s'améliore mon affaire. Peut-être l'influence de mon chum qui est tout a fait le contraire du roi de la procrastination? Et je dois avouer aussi que mes soirées et mes fds sont moins chargé maintenant et ça sa vaut la peine!
|
Citation:
Alors pas de chambre de prête, des boîtes partout et le bordel dans la maison depuis 3 semaines déjà. Je peux même pas laver les vêtements de ma cocotte parce que je saurais pas où les mettre. J'ai pas de place. J'ai trié les vêtements que je voulais mettre dans sa valise aujourd'hui pour faire une éventuelle brassée ce soir. Il me restera à choisir mes vêtements à moi et aller acheter ce qu'il me manque pour les valises. Pour le reste, ça va se faire plus tard. Pas bien bien le choix , |
Hihi plier monlinge! Il est bien dans lepanier a linge propre :p ca fait virerfou mon chum oupss mais cest tellement quelque chose que jaime pas on sentend que cest dans la salle de bain donc je descend qua d je me leve et up mon linge mattend deja hihi
|
Citation:
Je suis plein de bonnes intentions. Sur certaines choses, je suis super efficace. Sur d'autres. pouet pouet! J'ai des p'tites piles d'affaires à classer dans à peu près chaque coin de pièce...et le jour du classement n'arrive jamais... |
Pour le ménage moi ça va, c'est surtout pour les choses importantes : prendre des rendez-vous, appeler à tel endroit pour régler telle chose, payer les comptes, etc...inutile de dire que ça pose problème !
Aussi je ne fini jamais ce que je commence, j'ai comme des rages, des passions soudaines (dernièrement le tricot) mais je laisse tomber quand l'intérêt diminue. En plus j'ai pas de mémoire et zéro ponctualité... Du genre j'ai un agenda ou un calendrier, mais j'oublie d'écrire dedans ou de le consulter...zéro efficace, la fille ! |
hhihihihi!! Moi aussi....je suis dis souvent que je suis miss Faucon....Faut qu'on fasse ci, Faut qu'on fasse ça.....bah....un autre jour!!! ;-)
|
Mon professeur au secondaire m'avait surnommé comme cela la reine de la procrastination hihihihi....ça pas ben ben changé depuis.
|
Ici c'est le lavage... je le commence habituellement quand quelqu'un manque de bobettes :laugh: et le pliage...
Toutefois la vaisselle, le ménage, je suis à jour la dedans. Pour le ménage je me suis fait une routine et ca va bien comme ca. Pour les appels importants (ca fait un mois que je dois appeler les assurances pour une information) je suis nul là dedans... je dis à mon chum ''laisse la feuille sur le comptoir de cette façon je vais y penser'' et ca finit que j'oublie d'appeler.. Rapporter les lires de bibliothèque... Moi aussi j'ai des racoins de ''classement'' (qui sont toutefois cachés, alors ca ne traine pas sur le comptoir mais n'ouvre surtout pas le tiroir du buffet!!!) Le ménage du frigo... |
Les livres de bibli ! Tu viens de m'y faire penser ! Je dois avoir financé leur nouveau local...:)
|
je dois envoyer les papiers pour renouveler ma carte d'assurance pour recevoir ma carte a temps au plus tard avant le 6 juin!!!!
Bon, je fais sa à chaque fois...la dernière fois j'étais enceinte, je vous raconte pas le trouble que sa ma donné, faut croire que j'apprend pas! |
Citation:
|
mouuhahahhahah :laugh: je suis trop crampé...je procrastine tout le temps...:laugh: J'ai des projets et je ne les ai pas encore finit (des vêtements pour ma fille grandeur six mois ah oui elle est rendu a 7 ans :laugh:, son scrap booking de bébé de 0 à cinq ans mouhahahahahha ouffff et là on est dans la construction par dessus la tête..donc pas encore le temps..) après les réno je me dis que je vais faire un projet à la fois et le terminer...(je me dis ça ouin bin on verra) :p des romans entammés...le problème c quil ny a pas assez d'heure dans une journée...et mon chum c la meme chose on doit sortir pour x raisons et là il part faire autre chose et blablabla.....de toute facon va falloir que je fasse de quoi pour ce problème car ca na pu de sens..(jai garde robe plein de projet.:yes:....bon sur ce passer un bel aprem la sieste est bientôt finit et il faut que jaille couper les fruits (malgré que je pourrais le faire live pourquoi pas je peux le faire quand tout le monde va etre assis pourquoi le faire tout de suite quand on peut le faire plus tard:laugh:)
|
En tout cas écolo.. merci pour ton post :innocent: Je m'en aurait pas apperçu avant de soit, me faire arrêter par un policier ou bien dans le cabinet du medecin... deux évènements qui auraient pu ne pas se produire avant un bonnnnnn bout
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone