![]() |
5 choses inédites à propos de vous!
J'adore en connaitre sur les gens, et je suis curieuse aussi!!!!
Je vous propose ce petit jeu qui pourrait étre bien amusant, je crois!! Alors je vais commencer... 1- petite, je suis déjà resté prise dans une laveuse! 2- suite à un accident d'équitation, j'ai la partie gauche de mon corps presque toute engourdie en permanance. 3- je triche a brain age pour avoir un meilleur résultat et "batttre" mon chéri d'amour!!! 4- à l'adolescence j'avais la phobie des femmes enceintes, si j'en voyait une sur la rue je changeais de coté, si j'entrais dans un magasin et qu'il y en avait une,je sortais illico!!! 5- je suis présentement enceinte de bébé 4,... |
Mon tour
1. Vers 5, 6 ans j'ai mit une débarbouillette dans la toilette et ma mère a dû faire venir le plombier,j'ai dit que c'était pas moi :p 2. À l'adolescence j'ai volée un paquet de gomme dans un dépanneur( le seul vol dans ma vie) 3.J'ai déjà eu une mauvaise manie de marcher sur les craques de trotoir et que j'ai perdu avec soulagement. 4.Je suis assez "winner" pour détecter le language corporel, la gestuelle, et je ne le dit à personne oups! 5.Derrière la grande gentillesse que je suis, se cache une démonne qui ne faut pas sortir.;) merci ecolorigolo |
Citation:
PS: dès que j'ai vu le titre du post sans en connaître son auteur...je savais que ça venait de toi!!!! Toi et ta "fraîcheur"!!! |
Citation:
Félicitations pour ton bébé ;) |
1- vers l'âge de 6 ans, je me suis si bien cacher dans la maison que mes parents ne me trouvant pas, sont aller faire le tour du voisinage pour finalement revenir et appeler la police, c'est à ce moment que je suis sortie de ma cachette.
2-j'ai fait un tas de mauvais coup à l'adolescence que je souhaite fortement que mon fils ne fassent pas. Mais je ne regrette pas ces bêtises parties de qui je suis maintenant. 3-j'avais une phobie très intense des araignées depuis ma première année, phobie agrémentée par ma gentille sœur et une amie. J'ai due affronter cette peur en travaillant avec les enfants pour ne pas la leur transmettre. 4-J'ai maintenant une taratule. Non, non, je ne suis pas encore rendue là!! 5- j'ai 35 ans et cela fait 20 ans que je suis en couple avec le même homme. |
Bon...que vais-je bien vous révéler?!?! :p
1- je suis le bébé d'une famille de 3 et j'ai longtemps enduré les conneries de 2 grands frères! 2- au secondaire, j'étais une bollée. J'ai été en nomination pour la médaille du gouverneur mais ce n'est pas moi qui l'a gagné! 3- je suis une accro au chocolat, c'est une vraie drogue pour moi! M'en passer ne serait-ce que pour un repas (pu le déjeuner maintenant!) est pour moi un supplice! 4- je me suis cassé 4 fois les épaules plus jeune! 5- j'ai des maux de dos/cou de façon chronique depuis l'âge de 16 ans environ. |
Félicitations ecolo!!!! Wouhou! Je rêve de faire flancher mon chum pour qu'il dise oui à un 3e...
Je me lance, j'adore ton jeu: 1- j'ai eu la maudite mannie de me ronger les ongles. Maintenant seulement quand je suis hyper stressée. 2- je trippe voiture! Ben oui j'ai 3 autos. Je projette de monter ma voiture de rêve avant ma retraite. Je connais encore pas grand chose en mécanique, mais ça m'intéresse bcp. 3- je peux facilement manger une boîte de fudgeo au complet en une soirée... J'en suis pas fière, mais ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. 4- à 29 ans je me rend compte que je suis peut-être hyperactive. En tout cas c'est ce que mes amis me disent. Pas moyen de rester en place, toujours à faire des sorties ou des projets et ce même la semaine. 5- je suis la reine des "to do list". Je suis hyper organisée et j'aime tout prévoir ou plutôt ne rien oublier. Généralement mes listes sont écrites à la main puisque j'adore écrire et ça met mes idées en place. J'aime avoir un visuel de ma journée, ma semaine. Ce que j'ai accompli ou ce qu'il reste à faire. |
Bravooooo ecolo!! Toutes mes félicitations!:wub:
|
hummm
1) J'ai 5 enfants et mon plus vieux (14 ans) peut passer pour mon p'tit frère car j'ai l'air très jeune malgré mes 33 ans. 2) ma tache de naissance change de couleur et de teinte d'après ma température 3) je suis malentendante et j'ai un chien guide pour les malentendant ou sourd 4) j'ai fait une très grosse mononucléose au début de mon adolescence qui a bien failli me tuer 5) J'ai un chat sphynx, 4 poules et un canard en plus de mon chien d'assistance |
félicitation pour le bébé!
1-jeune on habitait une ferme et ma soeur et moi aimions lécher les blocs de sel qu'on donnait aux vaches(pas utilisé encore) 2-Enfant pour achaler mon frère j'ai écrit ses initiales plus celles de sa blonde sur toutes les marches d'escalier du sous-sol...j'ai du sabler pour toutes les enlever. 3-Quand ma soeur me gardait, je lui lançais du ketchup. 4-Adolescente, J'ai envoyé une lettre d'amour assé osé à un garçon par la poste en faisant croire que c,était une autre qui l'avait fait. 5-J'ai une peur phobique du noir.... |
1- quand j'étais ado, mon père ma amené magasiner des jeans... Je savais qu'il voudrait pas payer des jeans super cher... Dans la cabine d'essayage, j'ai changé les étiquettes de prix de 2 pantalons ahah (je l'ai jamais dit a mon père! Lol) mon père s'est astiné avec la vendeuse que c'était leur erreur d'étiquetage, donc c'était a eux d'assumer... J'ai finalement eu mes jeans au prix plus bas...! En sortant du magasin, je feelais vraiment mal ahah
2- je suis ceinture noire en karaté. 3- quand je ris trop, j'ai le menton qui tremble, comme quand on grelote de froid ahaha 4- grosse grosse phobie des abeilles, guêpes etc... Durant 3 hivers, on entrait notre parasol dans la maison et (on le sAvait pas) on avait un nid de guêpes dedans... Donc, pendant 3 hivers de suite, on avait des guêpes dans la maison... L'horreur! Tse quand tu te sens pu en sécurité chez vous la ... Lol 5- totalement accro au Tim Hortons! J'irais me chercher un café vanille française a tous les jours si c'était juste de moi..! Et aussi des cappucinos glacés Miam!! Lol 6- tiens., un petit 6e...! Mon talent en décoration de gâteaux! Hihi |
Citation:
|
À mon tour!!
1- Je déteste conduire, je le fais le moins possible et quand c'est nécessaire et pas trop loin. 2-J'ai un seul frère qui a 9 ans plus jeune que moi, ma mère là eu à 42 ans. 3- Je n'aime pas lire des magazines et des livres sur des tablettes, rien ne vaut tenir un vrai bon livre dans ses mains. 4-J'adore écrire à la main. Si j'ai le choix entre écrire à l'ordi ou à la main, c'est évident, j'ai toujours papier et crayon à portée de main. 5- J'ai perdu 45 livres il y a 3 ans et je me maintient. Par contre, je suis rendu acro au gym et à l'exercice. |
Félicitation pour le bébé #4!
1. Petit bébé j'ai fais de la paralysie facial. 2. Quand j'étais petite fille (primaire) j'étais vraiment menteuse. 3. A l'adolescence j'étais vraiment peace and love, j'en ai fais voir de toute les couleurs à mes parents. 4. j'ai connu mon mari quand j'avais 14 ans, je crois qu'on est des âmes sœur. 5. Quand mon père est décédé j'ai gardé sa casquette pendant au moins 5 ans, juste pour retrouver régulièrement son odeur. Quand je l'ai lavé,j'ai tellement pleuré. 6. J'ai toujours regretté d'avoir lavé la casquette de mon père. |
Félicitation pour bébé #4!
1. J'ai déjà eu un rat comme animal de compagnie. 2. Je suis épouvantablement traineuse. 3. Quand j'avais 12 ans notre tente-roulotte a pris en feu sur le bord de l'autoroute. Un pompier ''super intelligent'' à dit: ''ouin ben 20 minutes plus tard tout sautait avec les bonbonnes de propane devant la roulotte.'' Merci grâce à toi maintenant j'ai peur de passer au feu. 4. J'ai dédain de toucher au plaster. C'est mon chum qui met des plasters à mes filles quand il est là. Pis laisse surtout pas un vieux plaster trainer... C'EST DÉGUEULASSE! 5. Je me fais encore carter à la SAQ :p. |
Bravo pour bébé #4 Écolorigolo!!!
À mon tour alors; 1- quand j'avais 3 semaines de vie, j'ai commencé à me faire garder :eek: Les congés de maternité n'existait pas dans ces années là, même pas si tu travaillais pour le gouvernement. :no: 2- je me suis fait deux amies d'enfance lorsque j'avais 2-3ans avec qui je garde encore contact malgré la distance et le temps. :D 3- Mon frère était tellement fatiguant et achalant quand il était ados (nous avons 5 ans de différence) que j'ai déjà pensé sérieusement appeler la dpj pour quitter la maison et enfin avoir la paix! :mad: 4- J'ai 11 ans de différence d'âge avec ma soeur et quand j'avais 10-12 ans, je passais pour sa fille! :eek: pauvre elle! J'avais l'air plus jeune que mon âge et elle un peu plus vieille... :o 5- J'ai eu un ami d'enfance avec qui je jouait très souvent et une autre fille nous a montré d'autre sorte de jeux qui se fait entre garçon et filles... :p Mais un jour, la mère de mon ami nous a pogné à "jouer" ensemble, cacher en dessous d'un comptoir au sous-sol, culotte baissée... oupss! On s'est fait chicaner et ma mère était du genre: "fais pas ça, touche pas à ça, ça se fait pas!" :laugh: C'est bien drôle ce petit jeu! Plus le fun que le chialage habituel!!!! ;) |
Bon , à mon tour maintenant!
1- J'ai une phobie des aiguilles! Il faut que je sois couchée pour prendre une prise de sang. 2- J'ai beaucoup d'endurance! Je suis infatigable et travaillante! 3- En secondaire 1, alors que toutes les filles commençaient à avoir des rondeurs, j'étais mince et plate comme c'est pas permis... J'ai mis un soutient-gorge que ma mère m'avait acheté en désespoir de cause, et je l'ai rempli de kleenex... Ils sont tombés par terre au cour d'éducation physique... J'en rie aujourd'hui, mais à l'époque, je voulais mourir! 4- Je suis une vraie, mais alors une vraie "bébitte" à sucre! Je me tiens loin des tentations! 5- J'ai fais 1001 métiers! J'ai commencé à travailler (autre que du gardiennage), à 14 ans et je n'ai jamais arrêté! Tous vous les énumérer serait trop long! |
pouahahahah!!!! ah que j'aime sa!!!!!
vous me faites tellllement rire!!! vous avez des drôles d'histoires, mais aussi de belles histoires! |
On sera donc deux à porter bébé 4 :) félicitation tu est du pour quand ? Moi le 7 mars !
1 : je ne conduis pas et j'ai pas de permis j'ai toujours eu peur de conduire sans savoir pourquoi. Parfois j'ai l'impression que dans une autre vie je suis morte dans un accident de la route. 2: j'aime beaucoup l'astrologie et je suis plutôt doué pour interpréter des cartes du ciel. 3 : je suis bilingue français espagnol mon père est natif du Honduras 4: je suis une personne qui écoute beaucoup et prend son temps avant de parler donc je passe pour une personne timide mais en fait je suis une super as pour faire des exposer oraux même sans préparation ou faire du théâtre. 5 : je déteste les films d'amour ! C'est pas assez 5 on en veux plus ! Tiens un petit dernier 6 : quand j'avais environs 4 ans ma mère ma surprise entrain de donner du vrai sirop de la pharmacie à ma poupée elle m'a dit : c'est très dangereux tu pourrais mourir ! Sa ma tellement traumatisé que j'ai toujours peur même aujourd'hui de prendre une surdose ou un médicament que je ne connais pas. |
Félicitations aussi à toi Evia pour bébé 4, mais je crois te l'avoir déjà dit!
|
Citation:
en fait, j'ai passé mon test de grossesse le même jour que toi...j'ai vue ton post pour l'annoncer:) Pour la date, je pense autour du mois de mars,mais j'ai pas chercher a calculer, je laisse sa a mon médecin. Je l'ai annoncé a ma famille, certain sont tombé en bas de leur chaises!!!! Car pour nous tout était fini, on a plus rien pentoute, faudra tout racheter. C'était pas prévu,mais comme mon pharmacien m'a dit avec un petit sourire en coin " ton conjoint est au chomage pour l'été, sa parrait que vous avez du temps libre!!!!" ouin on va se rappeller longtemps de son chomage mettont:laugh: |
Félicitation aux deux pour bébé #4
Drôle ce petit jeu 1: J'ai eu très peur d'une alarme de feu dont la pile était à plat (elle faisait le bip à quelques secondes d'intervalle). Avec toute les histoires qu'on avait entendu sur le fait qu'elle était hantée, nous n'osions pas entrer dans la maison (ancienne mission dans les T.N.O.) . 2: À 9 ans je me suis perdue dans le métro avec ma petite sœur. Par chance on a croisé ma voisine. On était à Berri j'avais seulement oublié de monter un escalier. 3: Deux de mes filles ont réalisé deux de mes rêves, une est allée ai Machu Pichu et l'autre a un voilier 4: Je suis incapable de dormir dans le noir ni la porte fermée. 5: J'aime travailler avec le fil, dentelle au fuseaux, macramé, fléchée, tricot et couture |
Très amusant! Je rigole bien en vous lisant!
Et félicitation pour bébé 4! Voilà, je m'essaye; 1- À l'âge de 3 ans dans un camping, je me suis élancé en courant sur un quai et je me suis jeté dans l'eau du lac parce que j'avais envie de nager. J'ai donné une bonne frousse à ma mère, puis elle m'a envoyé prendre des cours de natation après cet incident! 2- Vers 7-8 ans, avec ma soeur, on vidait les bouteilles de crème de menthe de ma mère à coup de grandes gorgées parce qu'on trouvait ça bon! Heureusement, nous n'avons jamais développer de problème d'alcoolisme! 3- À 20 ans, j'ai joué le rôle d'une tenancière de bordel du Québec du 19e siècle dans une pièce de théâtre. 4- Je joue de l'accordéon en cachette depuis environ 12 ans. Pratiquement personne ne le sait à part mes parents et mon fils. 5- Mon fils, à l'âge de 4 ans, tenait encore ses crayons à l'envers comme un bébé. J'ai pris son crayon et je le lui ai attaché sur sa main avec du ''masking tape'' vert. Il a trouvé ça tellement drôle qu'il m'a demandé de le refaire à quelques reprises. Depuis ce temps, il tient ses crayons comme il le faut, et il dessine très bien! Bonne journée! ;) |
Citation:
|
Citation:
Félicitations pour le nouveau bébé à venir!!! Pour ma part... 1- Quand j'étais en secondaire 1, je me suis fait suspendre pendant 3 jours parce que moi et des copines avions amené de la Poppers Ice (yarrrkkk!!) à une danse à l'école :o 2- Mes enfants sont convaincus que j'ai des yeux rayons-X qui voient à travers les meubles... c'est très pratique quand ils sont en train de faire des mauvais coups (et que je les entends alors je leurs dit que je les voies) mais ca joue un peu contre moi lorsqu'ils sont à la recherche d'un jouet et qu'ils me demandent il est où le dit jouet, et que je ne le sais pas... ils me disent alors ''bien sers toi de tes yeux rayons-x!'' 3-Je suis incapable d'écouter des films d'horreur ayant des esprits ou bien des enfants possédé... sinon je hurle dans mon sommeil :eek: 4- J'ai horreur des graines sur le plancher... ca me fait capoter et me rend de mauvaise humeur... Mon aspirateur a brisé l'autre jour, j'étais misérable... 5- Quand j'avais 13 ans, j'ai fait un pain aux bananes, mais j'ai oublier d'y mettre la farine... ca avait l'air d'une roche giblotteuse... Encore aujourd'hui, je n'ai pas les talents culinaire qu'a mon chum. Je suis beaucoup trop distraite. |
Citation:
|
Citation:
Mon fils et son chat sont mon unique public! Ça vaut peut-être mieux comme ça, car je me considère comme une bien piètre musicienne! :laugh: |
très amusant de vous lire!
1-enfant j'étais si ricaneuse qu'on me disait le mot «bean» et je partais d'un fou rire incontrôlable. 2-Quand j'étais enfant, je voulais me marier avec les rangers du risque, les petits écureuils. 3-Encore plus jeune, j'ai faite ma première rencontre avec un thon vers 5 ans. Je flattais le «beau petit minou» jusqu'au temps ou je rencontre son dard et que ça fasse pique! 4-À 4 ans, j'ai déjà refusé un morceau de fromage qu'un petit gars voulait me donner parce qu'il était «trop chaud» et ce sont les mots que j'ai employé pour lui expliqué pourquoi j'en voulait pas. 5-j'ai déjà été en pyjama à l'école en croyant que c'était une belle robe... les gens plus vieux trouvais que j'avais l'air du poupée avec ça... tandis que l'amie qui m'avait donné cette «belle robe» était pliée en deux de rire. |
félicitation pour les nouvelles maman et surtout bon courage.
alors je me lance : 1- a 6 ans j'ai était mordue par un chien enrager, on m'as prescrit 21 injection contre la rage (une chaque jour) et une semaine plus tard je me suis faite mordue une 2eme fois par un autre chien, mon père a fini par m'offrir un chien le jour de mon anniversaire. 2- j'ai connue mon mari a 15 et on c'est marie 20 ans plus tard. 3- je suis pas capable de parler plus de 5 mn au téléphone, j'ai horreur des longs discutions, je trouve tjr des excuses pour raccrocher plus vite. 4- je suis pas capable de voir un film d'horreur, (je suis pas la seul apparemment). 5-quant j'était petit j'avais des migraines monstre, et je me suis faite guéris par une vielle sorcière avec de drôle de plante qu'elle a mâcher, et depuis plus jamais de migraine. on peu prolonger la liste a 6 ou 10 et peut être plus :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone