Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   La grossesse la plus courte... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54004)

Achooboudin 31/07/2014 13:40

La grossesse la plus courte...

J'ai eu mon premier rendez-vous hier, et puisque je n'ai pas eu de menstruation depuis la naissance de ma poulette il y a 17 mois, impossible de savoir ou j'en suis rendu dans ma grossesse... toutefois, en tâtant, la docteur fait un de ses sauts et me dit, ''selon moi, tu es AU MOINS à 20 semaines... je t'envoie passer une échographie rush''!!!

:sweatdrop::eek::sweatdrop:

Je n'ai eu aucun symptôme... niet, rien, nada! Seulement mon chéri qui me dit il y a deux semaines que mon ventre a durci et moi qui a commencé à sentir des coups.

Quand j'ai dit à mon chum que je serais à 20 semaines, il est parti à rire... moi je stresse un peu. J'ai une échographie dans une semaine... j'ai hâte d'avoir le verdict :sweatdrop::innocent:

Azana 31/07/2014 13:47

:eek:Au moins 20 semaines?!? Hahaha! L'attente ne sera pas longue! :laugh:

À 20 semaines, j'avais déjà pris plus de 20 livres, donc je n'aurais pas pu manquer ça!

En tout cas, ça veut dire que ta grossesse n'est pas désagréable!:wub:

Achooboudin 31/07/2014 14:14

Je ne me suis pas pesé depuis le mois d'avril... selon la pesé de hier, j'aurais pris 5 livres depuis... mais c'est assez drôle parce que même il y a deux semaines, ma sœur et m'ont père mon dit ''on dirait que t'as perdu du poids, ca parait dans ton visage'' :laugh:

Je sentais que je prenais de la bedaine un peu, mais j'attribuais ca à ma blessure au genou au mois de mai... j'ai été inactive pendant un mois et demi alors, je me disais, c'est normal d'en prendre quand on fait rien...

ptitebibite 31/07/2014 14:20

:laugh: Wow! Bébé sera présent plus tôt que prévu. :)

C'est chouette!

À ma dernière grossesse, mon test était positif avant même d'être en retard. Le sachant tôt, j'ai patienté longtemps!!!

kaisael 31/07/2014 15:39

aaaaah 20 semaine sans même se rendre compte, moi a 20 semaine j'avais l'aire d'une baleine.

Calico77 31/07/2014 18:08

Ben dis donc !

Tu te seras épargné tous les maux du début et tu garde le meilleur de la grossesse (selon moi) !

Je te souhaite une belle fin de grossesse, alors !

* Ton genou s'est-il remis ?

Mimi82 31/07/2014 20:17

Tu aurais presque pu te rendre au jour de l'accouchement en ne sachant rien de ta grossesse!!!:eek: Et nous de te voir prochainement à canal vie dans "Enceinte sans le savoir"!!! :laugh::laugh::innocent::p

Sans vouloir être indiscrète....qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille et a fait que tu as passé un test de grossesse??:confused: et aussi...prenais-tu des précautions vu que tes menstruations n'étaient pas revenues??:o

Eh bien ce sera une grossesse qui passera vite :D veux-tu savoir le sexe du bébé??

Billy789 31/07/2014 22:45

Wow!!!
Tu étais (possiblement) enceinte à ton accouchement !?!
Ma la de!!!!!
Je vais suivre ton histoire sur tlc!!! Ahah
Wow.
J'avoue que ça fait progresser en titi la grossesse....
Mais tout de même une histoire de grossesse/maternité qui restera marquée!

Quand on dit qu'il. Aime faire les choses différemment des autres hihi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Les petites bulles 01/08/2014 14:06

c'est arrivé à ma mère...5mois de fait avant de s'en rendre compte...Elle avait des pertes et pensait que c'était ses règles.

YING YANG 01/08/2014 20:17

Bonsoir Achooboudin,
Félicitation à toute la famille pour la prochaine arrivée de bébé en gestation.
D'après moi ce sera un bébé mignon rempli de surprise :laugh::laugh:
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 490559)
J'ai eu mon premier rendez-vous hier, et puisque je n'ai pas eu de menstruation depuis la naissance de ma poulette il y a 17 mois, impossible de savoir ou j'en suis rendu dans ma grossesse... toutefois, en tâtant, la docteur fait un de ses sauts et me dit, ''selon moi, tu es AU MOINS à 20 semaines... je t'envoie passer une échographie rush''!!!

:sweatdrop::eek::sweatdrop:

Je n'ai eu aucun symptôme... niet, rien, nada! Seulement mon chéri qui me dit il y a deux semaines que mon ventre a durci et moi qui a commencé à sentir des coups.

Quand j'ai dit à mon chum que je serais à 20 semaines, il est parti à rire... moi je stresse un peu. J'ai une échographie dans une semaine... j'ai hâte d'avoir le verdict :sweatdrop::innocent:

Charlie Angel 01/08/2014 20:26

Achooboudin ce bébé la s'enligne peut être pour être le bébé de l'année non????? Il va arriver avec un cadeau mouhaha

Tholianne 04/08/2014 09:07

Félicitations pour le beau bébé tout neuf à venir!!

YING YANG, très heureuse de te revoir parmi nous!! :D

*_Coffee Addict!!_* 04/08/2014 13:09

Bébé de l'année vient pas toujours avec un cadeau... surtout ici en Outaouais... car j'ai eu le bébé de l'année 2014 pour Gatineau.... et je n'ai rien eu.... car ont fait partie de la ''grande région de la capitale nationale....'' et donc c'est celle qui a accouché à Ottawa avant moi qui a eu les cadeaux... Pfff

Achooboudin 19/08/2014 12:26

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 490589)
Ben dis donc !

Tu te seras épargné tous les maux du début et tu garde le meilleur de la grossesse (selon moi) !

Je te souhaite une belle fin de grossesse, alors !

* Ton genou s'est-il remis ?

En effet... aucun maux du tout... pour mon genou, ca lui a mit un bon mois et demi voir même deux mois, mais il s'est replacé... il a rebloqué vers la mi juillet, mais cette fois ca a duré environ 30 minutes alors l'enflure n'a pas eu le temps de s'installer. Même qu'on revient de vacances et sommes allé à Niagara Falls et on a marché au moins une 30aine de km en trois jours et il ne m'a pas dérangé alors :D

Achooboudin 19/08/2014 12:43

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 490595)
Tu aurais presque pu te rendre au jour de l'accouchement en ne sachant rien de ta grossesse!!!:eek: Et nous de te voir prochainement à canal vie dans "Enceinte sans le savoir"!!! :laugh::laugh::innocent::p

Sans vouloir être indiscrète....qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille et a fait que tu as passé un test de grossesse??:confused: et aussi...prenais-tu des précautions vu que tes menstruations n'étaient pas revenues??:o

Eh bien ce sera une grossesse qui passera vite :D veux-tu savoir le sexe du bébé??

Lolll... ''I didn't know I was pregnant'' m'a tellement traumatisé... j'ai toujours eu peur que ca m'arrive vue que, justement, je n'ai pas de symptômes typiques lorsque je suis enceinte... et me voilà LOLLL... au moins j'ai pu le détecter avant la naissance, mais si ce bébé aurait été aussi peu vigoureux que ma troisième, je me serais peut-être rendu à la fin sans le avoir...

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'étais les ''spasmes musculaire'' que je ressentais qui se faisaient de plus en plus fréquent et fort... et mon chum qui me dit un jour ''moi je pense pas que c'est un p'tit ventre de chocolat et de poutine ton affaire'' parce qu'il avait remarqué que le bas de mon ventre était dur et il disait voir les lignes de chaque côté que j'avais à mes trois autres grossesse... c'est lui d'ailleurs qui est allé chercher le test de grossesse. Il était tellement excité, il m'a dit ''si je pouvais le faire moi même j'le ferais''... moi j'étais terrorisé.

Pour les précautions, nous avons été plutôt négligent... au début je prenais la pilule, mais je n'ai jamais été très bonne avec cette dernière... je l'oubliais tout le temps et comme micronor on doit la prendre religieusement, bien je l'ai laissé tombé... et j'avais peur de recommencer le Nuvaring parce que à mon deuxième, c'est une des raisons pourquoi mon allaitement a chier...

Je voulais garder le sexe une surprise jusqu'à l'accouchement comme à ma dernière, mais mon chum voulait pas...

Achooboudin 19/08/2014 12:45

Pour la suite, aller voir mon nouveau poste ;) vous allez tomber de votre chaise lollllllllllll

Mimi82 19/08/2014 13:37

Vous avez l'air d'un super couple ton chum et toi....:wub::thumbup:

Les petites bulles 19/08/2014 13:58

J'imagine que ca doit etre les bouchées double pour préparer son arrivée!!! Wow tout une histoire vraiment. Félicitation pour ta fille

Achooboudin 20/08/2014 13:38

Citation:

Envoyé par Les petites bulles (Message 491546)
J'imagine que ca doit etre les bouchées double pour préparer son arrivée!!! Wow tout une histoire vraiment. Félicitation pour ta fille

heureusement que nous avons gardé tout le linge de notre poulette... nous étions sur le bord de le donner à la cousine à mon chum qui aura une petite fille en septembre... et le siège d'auto et poussette que nous voulions offrir à l'autre cousine de mon chum qui aura un bébé en février... et elle partagera la chambre de ma poulette alors, tout s'arrange plutôt bien.

Il nous manque la chaise berçante Fisher Price (celle qui berce seule et qui est maintenant fait avec un adapteur qui se branche au lieu de manger des batteries...) elle se vend 200$ à prix régulier alors on regarde sur kijiji, mais met-on que les gens qui l'ont ne s'en défont pas ;)

J'avais donné mon moïse à ma sœur, mais elle va pouvoir me le redonner. Je lui avais aussi donné mon maman kangourou, mais puisqu'elle s'en sert beaucoup je vais m'en trouver un autre...

Achooboudin 20/08/2014 13:41

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 491543)
Vous avez l'air d'un super couple ton chum et toi....:wub::thumbup:

Avec le temps, nous sommes devenues des meilleurs amis... on se dit tout et on ne garde rien en dedans, on rit beaucoup et on s'amuse :oui: :wub:

Les petites bulles 20/08/2014 14:16

lol quand je suis tombé enceinte de mon petit trésor surprise, j'avais déjà 2mois et demi de fait..j'avais des menstruations...c'est mon nerf sciatique qui m'a alerté :) Deux semaines avant de faire mon test j'avais tout donné ou presque...mon linge de maternité, mes jouets de bébés...le linge de bébé. Une chance que c'était un gars...je me sentais moins mal de racheter du stock

ecolorigolo 20/08/2014 14:19

j'pensais a sa hier...c'est pas toi qui disait étre allé dans un resto super cher pis avoir tout rendu après dans les toilettes.... est-ce que sa aurais a voir avec ta grossesse....:)

Achooboudin 20/08/2014 14:28

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 491601)
j'pensais a sa hier...c'est pas toi qui disait étre allé dans un resto super cher pis avoir tout rendu après dans les toilettes.... est-ce que sa aurais a voir avec ta grossesse....:)

LOLLL... nenon, pas dans les toilettes... sur le balcon qui se trouvait à être sur le toît de l'étage du bas :p

Je crois bien que ca pourrait avoir rapport... j'ai eu une passe où, bien que je n'avais pas de nausée et que j'avais faim quand c'était le temps d'avoir faim, j'étais incapable de manger de grosse quantité... et ce soir là je m'étais forcé de finir mon assiette, vue le prix... alors je crois que c'était le trop plein qui m'a fait vomir... mais le trop plein était surement dû à mon manque d'appétit qui était surement dû à ma grossesse

Mimi82 20/08/2014 14:31

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 491601)

J'ai pensé à la MÊME chose hier!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone