Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   3 test grossesse ligne pâle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54130)

snookie 14/08/2014 08:43

3 test grossesse ligne pâle

allo les filles donc tout est dans le titre j'ai fait 3 test hier unpeu folle la fille :) mais bon les 3 les lignes étais super pâle mais bien la !! mais ce matin j'ai des saignement du coup je me demande es ce une fc précoce ou non a ma fille j'avais eu la même choses sauf que c'étais seulement des pertes marron j'en avait eu pendant 8 jours es ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ??

snookie 14/08/2014 13:54

ben coudont lol je vais jaser toute seule :) jai fait un test clear blue ce matin et cétais indiquer 1-2semaine j'ai apeller info santé pour les saignement et sa pas lair de les inquieter tant que cest pas super abondant je vais aller une pds quand meme !

Evia 14/08/2014 14:06

Félicitation !

Ama troisième grossesse mon test aussi était très pale. Mais une ligne est une ligne donc positif!

Pour les saignement malheureusement il ni à pas grand chose à faire. Vers 5 semaine aussi j'en ai eu à cette grossesse ci mais si sa n'augmente pas c'est peut être du à l'implantation.

Donne nous des nouvelles

snookie 14/08/2014 14:13

tes saignement avait durée combien de temps ??

Véro7 14/08/2014 14:16

félicitation ! ligne pâle égale positif ! à mon deuxième ligne très très pâle, saignements réguliers et fort jusqu'a 20 semaines, et je te jure qu'il est tout à fait là puisqu'il a 12 ans et il est assis à côté de moi en ce moment lollll C'est sûr que c'est inquiétant. repose toi , force pas , reste calme, pas d'équitation , ni relation sexuel pour lui donner un p'tit coup de pouce pour qu'il reste bien au chaud ce p'tit trésor .

ecolorigolo 14/08/2014 14:17

a ma 3ième grossesses j'ai eu des pertes de sang, et j,avais un décollement du placenta. On ma passé un echographie et on le vois très bien. Il n'y avait rien a faire, juste souhaiter que le bébé s'accroche, ce qu'ila fait.

snookie 14/08/2014 15:15

Merci les filles je vais essayer de pas trop stresser :-) mais la juste dememe si sa dure quelques jour encore et que ses leger es ce que je devrait aller a lhopital pour etre sure

Mimi82 14/08/2014 15:22

J'ai saigné rouge et marron en deux épisodes différentes à ma 1ere grossesse. Ça durait en bas de 5 jours si je me souviens bien. Mais la période rouge...max 3 jours je crois.

Ils n'ont jamais rien vu à l'écho...

Une nuit ça avait saigné pour tacher mon drap.

J'étais allé aux urgences les 2 fois et tout a toujours bien été. Tout était toujours normal. Ce que les médecins m'avaient dit c'est que si tu remplis une serviette sanitaire à l'heure...là c'est mauvais signe...

Repose toi. Si ça augmente va consulter mais quand ça fait cela...c'est la nature qui a décidé....

snookie 15/08/2014 08:04

bon ce matin moin de saignement et moin de maux de ventre je vais quand meme aller voir le medecin la semaine prochaine aujourd'hui il pouvait pas

*_Coffee Addict!!_* 15/08/2014 08:48

A ma premiere grossesse, je me suis fait dire par info-santé qu'un faux-négatif ça existe, mais pas des faux-positif! Donc ligne pâle = enceinte! :P

Félicitation!

snookie 15/08/2014 08:52

ouais mais j'aime mieux pas trop sauter au plafond vu mes saignement c'étais p-e une fc mais bon je vais voir la semaine prochaine

Véro7 15/08/2014 09:18

Ne te fis pas à une echo à ce stade pour déterminé si bb vivant ou pas car parfois y'a des erreur, c petit encore et il pourrait te suggéré un curetage un peu trop vite !!! Demande une pds ( prise de sang) ton taux d'hormones doit doubler à chaque deux jours pour confirmer que la grossesse suit son cour. Tu peux faire 3 pds aux deux jours. tu vas pouvoir voir l'évolution. Si ça double tout va bien :)

snookie 15/08/2014 09:52

ouais ben c'est ça je veux qu'il me donne des papiers pour prise de sang :)

*_Coffee Addict!!_* 15/08/2014 10:22

Voit avec ton CLSC, certains CLSC font la prise de sang sans le papier! :D

snookie 15/08/2014 10:48

je te remercie mais j'ai téléphoner au clsc ici il ne le font pas :(

snookie 18/08/2014 15:28

bon je passe ma pds mercredi et la jai du spotting brun depuis samedi cest vraiment bizzare entk en espérant que sa soit positif quand meme

snookie 21/08/2014 10:12

bon ben je croit que c'est foutu pour moi prise de sang taux bas il faut que j'en refasse une autre la semaine prochaine

snookie 21/08/2014 11:40

Mais la du coup je suis meler mes derniere regle remonte au 15 juillet et test ovulation positif le 2 aout et cest sa jai eu trop jour de saignement leger a partir du 14 aout apres ces 3 jours la spotting brun pendant 4 jour fack je sait pas si cetais la nidation ou fc entk jai hate de savoir la

*_Coffee Addict!!_* 21/08/2014 11:46

Normalement, la nidation se fait 8-9 jours après l'ovulation... comme un test d'ovulation pour être positif 1-2 jours avant l'ovulation dépendant de ton taux d'hormones en circulation, il est très possible que les saignements légers puis spotting soient dû à la nidation!

Tu n'as plus rien aujourd'hui? En plus tu en serais a genre J37 dans ton cycle! Donc, ça fait un long cycle, pour pas que ca soit un positif! Reste plus qu'a savoir si l'œuf va tenir à long terme! Je te le souhaite vraiment! :D

snookie 21/08/2014 12:14

non jai plus rien! tiraillement dans le ventre unpeu mais pas grand chose sa ma fait sa tout le long de ma 1ere grossesse ! mais moi cest le taux d'hormone bas qui minquiete

emeraude1 21/08/2014 12:58

ne t'inquiète pas avant le temps

J'avais fais une prise de sang et le médecin me disait que mon taux était trop bas, donc que dans 99% des cas le foetus avait cessé sa croissance, finalement il m'a fait faire des prises de sang aux deux jours sur une semaine et mon taux doublait correctement, il m'a vraiment inquiété pour rien et j'ai eu un beau gros bébé en santé

snookie 21/08/2014 14:30

es ce qu'il y a
des filles a qui cest arriver et que sa bien finit ?

chezisa 21/08/2014 16:07

Je trouve ça plate pour toi d'attendre une semaine...
Il aurait pu te donner un papier pour une autre prise de sang le lendemain ou dans deux jours max.... Le taux d'hormones augmente tellement vite quand le développement se fait bien.
Pas trop de compassion pour ton coeur de maman...

snookie 21/08/2014 16:22

Jai oublier de dire que mon beta hcg est de 249 je comprend pas grand chose la dedans mais bon finalememt jy vais demain pour la pds mais jaurai pas les resultat avant lundi jimagine vu quon tombe la fds

Malex 21/08/2014 19:42

Juste une idée comme ça... Je ne voudrais pas te faire des fausses joies/fausses peurs mais si tu es impatiente, je PENSE que tu pourrais faire un autre test de grossesse. Je CROIS que la ligne foncie avec le taux hcg donc normalement la ligne deviendrait de plus en plus foncée avec le temps... Et les test du Dollorama ne sont pas chers et ils sont fiables. Peut-être d'autres pourront confirmer ou infirmer ma théorie mais il me semble que j'avais entendu ça... ;)

snookie 21/08/2014 19:48

Jen ai fait un hier positif et ligne fonce mais moi jai lu que meme si fausse couche le taux hormone de grossesse reste dans le systeme unpeu donc sq peut donner des test positif quand meme

Mimi82 21/08/2014 19:50

On dirait que la théorie de malex est vraie, regarde ;) :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/...ia-re-ra-ponse

Malex 21/08/2014 19:57

Ah ah! Merci Mimi82, il me semblait que j'avais lu cela à quelque part dans mes "psychoses" de début de grossesse! lol

D'après moi le taux d'hormones reste mais n'augmente pas donc ton trait serait resté pâle... Comme il a foncie, je PENSE que ça veut dire que ton taux augmente encore donc que c'est une "bonne grossesse"... ;) Mais encore là, je ne suis pas médecin...

Mimi82 21/08/2014 20:02

Si tu n'as pas saigné longtemps et abondamment avec des maux de ventre importants, je croirais à la bonne nouvelle!! ;)

Relaxe et sois positive!! Le temps passera plus vite!!!

Véro7 21/08/2014 20:36

juste pour te donner un comparable, à l'hôpital on considère qu'a partir d'un taux de bhcg de 10 , il y a grossesse donc ton taux est bien. Voici un tableau pour t'aider

Tableaux de dosage du taux de beta HCG
Dosage sanguin du taux de beta hcg
Semaines d’aménorrhée jour ou semaine de grossesse Dosage moyen en mIU/ml Dosage HCG normal compris entre
3 SA 10ème jour 10 10 et 30
3 SA 11ème jour 18 18 et 40
3 SA 12ème jour 30 30 et 110
3 SA 13ème jour 50 10 et 180
4 SA 14ème jour 80 16 et 300
4 SA 15ème jour 130 27 et 300
4 SA 16ème jour 220 44 et 800
4 SA 17ème jour 350 70 et 1 330
4 SA 18ème jour 600 120 et 2 000
4 SA 19ème jour 900 190 et 3 500
4 SA 20ème jour 1 500 320 et 6 000
5 SA 21ème jour 2 500 550 et 9 500
5 SA 22ème jour 4 000 850 et 15 000
6 SA 28ème jour 28 000 2 400 et 70 000
7 SA 5ème semaine 57 000 10 000 et 130 000
8 SA 6ème semaine 94 000 25 000 et 170 000
9 SA 7ème semaine 87 000 35 000 et 160 000
10 SA 8ème semaine 76 000 25 000 et 140 000

snookie 22/08/2014 05:35

Ahh merci les filles:-) une chance que vous etes la jen ai pas parler a personne encore a part mon chum je vais essayer de rester zen jusqua lundi lol

Achooboudin 22/08/2014 12:45

Citation:

Envoyé par Malex (Message 491684)
Juste une idée comme ça... Je ne voudrais pas te faire des fausses joies/fausses peurs mais si tu es impatiente, je PENSE que tu pourrais faire un autre test de grossesse. Je CROIS que la ligne foncie avec le taux hcg donc normalement la ligne deviendrait de plus en plus foncée avec le temps... Et les test du Dollorama ne sont pas chers et ils sont fiables. Peut-être d'autres pourront confirmer ou infirmer ma théorie mais il me semble que j'avais entendu ça... ;)

Ca expliquerait pourquoi ma ligne était quasiment noir quand j'ai passé le mien lollll...

Selon les commentaires des forumeuses, je crois que tout ira bien Snookie! Je te le souhaite bien!

snookie 22/08/2014 13:19

merci beaucoup :)

snookie 22/08/2014 13:20

entk une chose est sûre j'ai toujours faim,je me sent gonflé et sa me tiraille dans le ventre moi je croit que p-e j'ai moin de semaine de faite que je pensait

*_Coffee Addict!!_* 22/08/2014 19:56

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 491712)
Ca expliquerait pourquoi ma ligne était quasiment noir quand j'ai passé le mien lollll...

Selon les commentaires des forumeuses, je crois que tout ira bien Snookie! Je te le souhaite bien!

Dans ton cas en plus d'être noir, a la seconde ou une goute d'urine y a toucher ça devait etre positif! hahahahah!!!!

Madame qui est enceinte de 28 semaines mais qui ne le savait pas... Hahahah!!!

Moi à 28 semaine, j'ai carrément l'air sur le point d'exploser!!!!!! y'a AUCUNE façon que je puisse passé plus de 12 semaines sans que ça paraisse déjà avec un ventre énorme!!

Achooboudin 26/08/2014 08:32

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 491742)
Dans ton cas en plus d'être noir, a la seconde ou une goute d'urine y a toucher ça devait etre positif! hahahahah!!!!

Madame qui est enceinte de 28 semaines mais qui ne le savait pas... Hahahah!!!

Moi à 28 semaine, j'ai carrément l'air sur le point d'exploser!!!!!! y'a AUCUNE façon que je puisse passé plus de 12 semaines sans que ça paraisse déjà avec un ventre énorme!!

LOLLLL.... je ne pourrais te dire et je te raconte pourquoi... mon chum était tellement convaincu que j'étais enceinte (selon son ''gut feeling'') que c'est lui qui est aller chercher le test en pharmacie et c'est lui qui l'a ouvert... ensuite il a pris du papier d'emballage cadeau, puis a emballer la boîte... un coup le test fait il a refermer la boîte, fini de l'emballer, puis on s'est parler de ce qui se passerait par la suite (surtout mes craintes et ce que je croyais être des embuches... mon conjoint étant positif et rassurant comme il est, m'a rassuré), puis on a ouvert notre ''surprise''

Mais, je ne doute aucunement que la ligne soit apparu à l'instant même où l'urine l'a touché :p

AUSSI, je suis maintenant rendu à 30 semaines de grossesse ;) :eek: et en plein mode panique :yes:

ecolorigolo 26/08/2014 13:59

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 491861)
LOLLLL.... je ne pourrais te dire et je te raconte pourquoi... mon chum était tellement convaincu que j'étais enceinte (selon son ''gut feeling'') que c'est lui qui est aller chercher le test en pharmacie et c'est lui qui l'a ouvert... ensuite il a pris du papier d'emballage cadeau, puis a emballer la boîte... un coup le test fait il a refermer la boîte, fini de l'emballer, puis on s'est parler de ce qui se passerait par la suite (surtout mes craintes et ce que je croyais être des embuches... mon conjoint étant positif et rassurant comme il est, m'a rassuré), puis on a ouvert notre ''surprise''

Mais, je ne doute aucunement que la ligne soit apparu à l'instant même où l'urine l'a touché :p

AUSSI, je suis maintenant rendu à 30 semaines de grossesse ;) :eek: et en plein mode panique :yes:

ben tu vois, moi je t'envie presque!!!! j'en suis a environ 11-12 semaines et je capote. J'ai des nausées 24h\24, je vomis régulièrement, j'ai perdu du poids et j'arrive a presque rien boire, sa me donne trop mal au coeur. J'ai pas d'énergie, mais pas du tout. Je dois pas trop faire d'effort car sinon j,ai le coeur qui débat et je risque de m'évanouir!!! Je suis super faible. J'ai vraiment hate que sa passe, pcq le moral commence a étre au plus bas.
Mais c,est pareil a chaque grossesse et même pire des fois!!!
alors si j,avais pu passer ce moment vraiment plate,je l,aurais fais:yes:

Achooboudin 26/08/2014 14:11

Ca ne doit vraiment pas être facile ce que tu vis écolo :( J'espère qu'avec l'arrivée du deuxième trimestre, tes symptômes s'estomperont?

Je suis très chanceuse de vivre de belle grossesse et j'en suis très consciente... ce que je trouve vraiment difficile cette fois, c'est que je viens d'apprendre que je suis enceinte et je dois me mettre en mode ''t'accouches dans 10 semaines'' ... l'accouchement, c'est toujours un moment que j'appréhende beaucoup et auquel je me prépare mentalement pendant de longue semaines (habituellement 36 semaines) afin de décider ce que je veux et ce que je ferai de différent de mon dernière accouchement... là je me sens tellement rusher que je ne sais pas quoi penser ni ce que je veux, comment je veux vivre cela... juste d'y penser et d'en parler me donne le goût de pleurer... mon conjoint j'y en ai parlé un peu l'autre jour, mais lui il vit ca tellement différemment les accouchements... j'accouche rapidement et généralement sans complications alors pour lui, y'a rien là, il ne réalise pas ce que moi j'endure et ce que je dois faire pour y arriver... en plus qu'à chaque accouchement, il tombe en pleine crise de colite ulcéreuse alors ca c'est un autre affaire...

En tout cas, ca fait du bien d'en parler...

ecolorigolo 26/08/2014 14:19

bon courage... j'avoue que moi mes accouchements je les vis de façon assé passive. Je me laisse guider vers le processus de la façon que sa vient. Je me suis jamais demander ce que je ferais de différent d'un a l'autre, je le vis sur le moment présent.

P-é devrais-tu essayer, la petite ta annoncé de façon bien différente son arrivé p-é que l'accouchement pourrait en étre autant. Je sais pas si je m'explique bien:)

snookie 26/08/2014 17:04

Bonne nouvelle les filles mon taux a augmenter a 2555 beta hcg donc cest vraiment positif :-) la derniere fois cetais a 249 jcapote :-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone