![]() |
Grandeur aire de jeux extérieur
Bonjour,
J'aimerais savoir quel es la grandeur de votre aire de jeux extérieur?? Je veux me faire clôturer et je ne veut pas un aire de jeux trop petit!! Merci :)!! |
30 pieds un peu plus par 15 pied a peu pres
|
Citation:
|
l'air de jeu? si tu veux dire l'espace que les enfants ont accès à l'extérieur, moi c'est ma court au complet, c'est très grand. Sinon, si c'est l,endroit où j'ai installer le module de jeu, je l'ai mis dans un carré de sable qui doit faire environ, 25 x 35 pied.
|
Même chose qu'écolorigolo. Ma cour au complet. L'espace pour mes modules de jeux mesure environ 25x32 et c'est couvert de paillis de bois.
|
Citation:
Merci :) Bonne journée!! |
Citation:
Merci :) |
Citation:
|
Je voulais faire clôturer environ 47 pieds par 32 pieds. Croyez vous que sa serais assez grand?? Seulement la garderie dans cette section!!
|
en fait, chez nous, l'espace devant la maison est aménager pour les petits, sa doit faire(je suis nul en estimation de grandeur!) environ 70x60 pied,p-é un peu plus incluant un petit boisé où les enfants peuvent aller jouer.
et j'ai gardé ma cour arrière pour ma famille et notre intimité. |
Citation:
|
Je suis vraiment jalouse de vos grandeur de cours... pourtant dans ma ville j'ai un gros terrain.... J'ai une voisine qui est rsg et la cours à genre 10 par 10... Bon faut dire qu'il y a 3 gros parcs proche
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mon dieu, moi j'ai 15000 pieds carré de terrain et je trouve cela petit!!! J'aimerais en avoir au moin le double. Mais c'est assé grand pour que 3-4 chevreuils viennent ce coucher dans ma cour... comme ce soir, j'adore!! |
J'utilise aussi le terrain avant.
Peut-être 50X30pieds, mais c'est en complément de la promenade et sortie dans un parc. J'suis pas très bonne pour les dimensions,alors peut l'être pas exacte en chiffre, mais c'est assez pour un espace avec module, un espace maisonnette et un espace carre de sable et tout pour 6. Et espace accepté par mon bc. Le terrain arrière est beaucoup plus grand, mais est réservé comme espace familiale en plus du chien. J'aurais aimer avoir la moitié du terrain arrière pour la gardo (plus grand déjà que l'avant) mais mon conjoint ne voulait pas partager l'espace familial. |
Moi j'ai 35 000' carré. Parfois on l'utilise tout. Mais j'ai mon coin avec mes modules, pas besoins de clôturer les enfants respectent les limites que je leur ai imposé. L'hiver par contre on joue plus en avant et sur le côté car trop de neige pour aller en arrière. Parfois on fait juste jouer en avant car mon entrée de cour est asphalté environ 60' de long. Alors ont fait beaucoup de vélo et de voiturette. Pas besoins d'aller au parc on a plusieurs aires de jeux. ;).
|
J'ai 18 000 pieds carrés de terrain, mais incluant une grande maison, un très grand garage double et une grande entrée. L'avant de ma cours es trop dangereuse pour que je puisse faire l'air de jeux des enfants car les véhicules ne respectent aucunement la limite permise qui es de 50 km/h et roule plutôt 100 km/h et en plus je suis sur un axe principal. Et j'ai envie d'avoir un coin familial, alors c'est pourquoi je veut faire clôturer une petite partie et me garder une partie pour ma famille. J'aurais aimer ne pas avoir a faire clôturer le terrain de jeux donc il aurais pus courir plus librement, mes c'est bien de trop dangereux ici :(
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone