Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Souliers bébé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54437)

snookie 10/09/2014 19:26

Souliers bébé

bon la je suis tanner des foutu soulier sa existe tu quelque part un soulier qui reste dans les pieds dun bebe de 12 mois sa doit faire 3 paire que jachete pis y finisse toujours a terre pis la a mon cpe les filles sont tanner des ramasser pis je les comprend a les garde jamais pis y sont pas trop grand pourtant en plus que les matin y fait frette fack si vous connaiser des soulier miracle lol dite moi ou les trouver

emeraude1 10/09/2014 19:46

J'achetais à 12 mois des baby chou avec lacet et il ne les a jamais perdu et les petites pantoufles robez non plus...

Azana 10/09/2014 20:19

J'étais vendue aux petites bottines "Bopy", avec lacets. Mais je ne me souviens plus où je les achetais...?

Mimi82 10/09/2014 21:38

Et bien pour moi la solution est de faire des doubles noeuds dans les lacets et voilà le problème est réglé!!!

kathe3e 11/09/2014 07:16

Robeez ou petit soulier style sport ou soulier a dessus ouvert, ici jai que des poupons et ils ont tous sa et sa tien bien

J'en ai une qui a sa
http://www.yellowshoes.com/Produit-6..._Chelsee_Mauve

et un autre qui a sa
http://www.yellowshoes.com/Produit-3...-Konkrete_Rose

Sinon Robeez et sa tiens bien, c'est sure que des fois ils les retirent de eux meme peut importe le modele mais je ne passe pas ma journée a leur remettre non plus

mini123 11/09/2014 08:07

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 492995)
J'étais vendue aux petites bottines "Bopy", avec lacets. Mais je ne me souviens plus où je les achetais...?

Chez Yellow! Belle bottines en cuir pour bébé, beau bon et pas cher!!

snookie 11/09/2014 09:49

Merci bcp pour les liens mais sa ressemble a ceux que jai acheter je vais regarder pour les robeez cest asser chaud sa? non je comprend quil on pas le temps de les remettre tout le temps cest juste que quand y vont dehors je veux pas quelle gele des pied lautre jour elle est rester en bas dehors cest moin chaud cest temps ci la modit jai hate de lui mettre cest bottes lol sa va p-e etre moin pire cest juste quil on comme pogner les nerf apres moi lautre jour pcq quelle les enlevait toujours

*_Coffee Addict!!_* 11/09/2014 12:09

Bon moi j'ai pas de solution la.... mais j'ai une question pour toi.... est-ce que les souliers tombent? ou bien c'est elle qui les enlève?

A cette âge la, mon fils poussait sur le talon du soulier avec l'autre pied et faisait donc tomber les soulliers par terre...!!! Rien a faire... ca a duré quelques mois... peut importe ce que l'on faisait.... si ont était en auto... arrivé a destination fallait invariablement lui remettre dans les pieds....

Je ne compte plus le nombre de fois qu'on a perdu des bas dans la garderie car il les enlevait et les cachait.... la RSG les retrouvais lors du menage de la fin de semaine... Hihihihi!!!

Bref, ont s'entend que c'est des enfants.... remet lui pis that's it... sérieux si ca ca fatiguent les éducatrices, ben sont ben mal partie pour des affaires ben pire que ca!!

snookie 11/09/2014 16:43

Cest elle qui les enleve justement elle se frotte les pied pour les enlever metton que je me les faite dire de trouver autre chose a y mettre dans les pied ca ete dit asser sec merci moi aussi jai trouver sa excessif aussi je me dit crime sa va etre quoi pour la prochaine affaire

*_Coffee Addict!!_* 11/09/2014 20:08

C'est le éducatrices qui t'ont parler de cela? Si oui, j'en glisserait un mot a la direction... personnellement, je ne connais aucune enfant qui n'a pas cette ''passe'' là et qui enlève ses souliers a tout bout de champs!!!

Ma fille est a veuille de rentrer la demain... pis que veux-tu, ont y remet puis that's it...!! loolll

P.s.: (en joke) apporte leur un rouleau de duck tape! hahahah!!!

snookie 11/09/2014 20:37

Ouais cest les educatrice je vais voir si y chiale encore demain jirai en parler a la directrice lol cest une bonne idee du tape :-)

Azana 11/09/2014 21:10

Citation:

Envoyé par mini123 (Message 493022)
Chez Yellow! Belle bottines en cuir pour bébé, beau bon et pas cher!!

Avoir su qu'ils en vendaient chez Yellow:o... Comme il s'agissait des premières chaussures pour ma fille, je les avais payé près de 100$...

Je ne referais plus ça, mais honnêtement, ce sont de loin les meilleures chaussures qu'elle a porté!

snookie 14/09/2014 14:27

Finalement jai trouver chez panda des ptite bottine automne souris mini 50 $ et des bottes hivers panda a 65 les 2 paire je les prit haute comme sa a vA avoir moin de misere a les enlever :-)

Achooboudin 15/09/2014 09:07

Amulette: je crois que Mini123 se trompe soit de bottine, ou bien qu'elle veut dire que chez Yellow on peut trouver de belles bottine en cuire pour bébé pas cher... parce que nous aussi on a acheté de ''Bopy'' (chez Panda) à mon plus grand et nous les avons payé 90$ + txes... dispendieux, oui, mais à date, mes 3 enfants le ont portés et elles sont encore bonnes, alors bb4 aussi les porteras :yes: en plus que je n'ai jamais eu le problème de souliers qui tombent avec ca, à moins bien sur qu'elles étaient détaché

Nous avons déjà acheté une paire de Hush Puppies à 50$ et non seulement la semelle commençait déjà à se décoller rendu à mon deuxième, mais la semelle était tellement anti-dérapante que mon deuxième s'est estropié d'aplomb lorsqu'il marchait avec dans la maison.

Mimi82 15/09/2014 15:36

J'approuve achooboudin!!

On ne retrouve pas de souliers de qualité comme ça chez yellow j'en suis certaine!!! :yes:

Micali 15/09/2014 18:08

Moi j'y allais pour des pantoufles doublés de laine de moutons... Avec une paire de bas plus épais et les pantalons par dessus, ça tient! Mais bon... Tout le monde sait que tous les enfants du monde aiment bien nous faire pencher, ça fait partie de la game!

Méli Mélo 16/09/2014 13:20

essaie de coudre des élastiques en bas des pantalons doublés l educatrice n a qu a passer l elastique sous la semelle du soulier ou botte ce sera plus difficile pour l enfant de les enlever... moi c ce que je demande aux parents dans des cas comme ca

snookie 16/09/2014 14:41

Ah cest une bonne idee sa je ny avais pas penser :-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone