![]() |
Question collation am
À quel heure servez-vous la collation du matin??
|
À 10h, après la sieste des bb.
|
a 9h30 vu que l'on mange a 11h30
|
Quand les enfants faisaient une sieste le matin je donnais la collation vers 8h30-8h45. Maintenant, c'est vers 9h30-9h45.
|
Vers 8h45-9h00.
|
je vois que c,est pas mal varié,
je demande car je la donne actuelleement vers 8h30-45 pour pouvoir commencer mes animations à 9h mais j'ai 2 enfants qui arrivent tard (vers 9h) donc ils manquent souvent la collation sauf que si je donne la collation plus tard alors ils vont manquer une partie des activités, car à ce moment je commencerais les activités à 8h30 pour pouvoir prendre la collation à 10h et ensuite dewors!!!!! |
Ici, on prend la collation à 8h30 et les activités commencent à 9h.
|
a 9 heures parce qu'on mange vers 11h.
|
Je fais mes activités dirigées avec les grands pendant la sieste des bb donc de 9h à 10h. 10h la collation, après dehors jusqu'à 11h50-12h
|
Ma RSG la donne vers 9h00
|
9h ici aussi. Si des enfants arrivent après la collation, les parents sont avisés que l'enfant doit être "full", je ne ressert pas une fois que c'est terminé, il doit attendre le diner.
|
Ici cest entre 8h45 et 9h15 (sauf un coco qui arrive entre 9h et 11h, s'il arrive avant 9h45 je lui donne en arrivant meme si on fait une activité, il mange rapidement et fait l'activité avec nous!)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone