Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Assurance avec chien et aide éducatrice (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5479)

schtroumpfs 10/06/2009 08:13

Assurance avec chien et aide éducatrice

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum et j'adore ca !!! J'ouvre ma garderie au mois d'aoust
J'aurai 6 enfants plus mon garcon ( certaines journées juste 5 car j'ai des temps partiel)
J'ai engagé une aide éducatrice pour l'heure de diner et la collation, elle va me faire des recus. J'ai un chien, un labernois,pas de piscine ni de trempoline
ou dois je m'assurer et j'ai entendu dire que certaine assurance n'assure pas le coté professionnel de notre travail ( genre allergie d'un enfant)

Suis je en norme avec 6 enfants plus mon enfants?? une semaine sur deux j'ai mes deux autres filles qui vont à l'école ???
merci de vos réponses, j'apprécie déjà;)

Kassy 10/06/2009 09:27

cotée ratio enfant je vais laisser les autres répondres.

Par contre cotée chien, moi j'ai 2 jack russells (plus 3 chats et autres...) et je suis assurée pour 6 enfants chez Desjardins. C'est à toi de préciser que les enfants qui irons dans ton service de garde ne doivent pas avoir d'allergie au animaux.

ladieannie 10/06/2009 13:30

Citation:

Envoyé par Kassy (Message 47419)
cotée ratio enfant je vais laisser les autres répondres.

Par contre cotée chien, moi j'ai 2 jack russells (plus 3 chats et autres...) et je suis assurée pour 6 enfants chez Desjardins. C'est à toi de préciser que les enfants qui irons dans ton service de garde ne doivent pas avoir d'allergie au animaux.

Kassy, tu as réussi à t'assuer avec Desjardins pour 6 enfant et 2 chiens? J'avais entendu dire que Desjardins assuraient pour 5 enfants maximum... et aussi qu'ils avaient de la misère avec les chiens... J'avoue que les jack russell sont assez petits. En passant, j'ai moi aussi un jack ;) et plein d'autres bibites (tortue, souris, oiseaux, poissons,...).

Je te demande ça car en toute honnêteté (et oui je sais c'est pas bien) je ne suis pas encore assurée pour la garderie parce que je cherche encore une compagnie qui veut m'assurer pour 6 enfants, un chien et pour un prix raisonnable. Je suis avec Desjardins pour mon ass. habitation et auto mais il parait que si je m'assure avec une autre cie pour la garderie ils ne voudront plus m'assurer pour le reste... Est-ce vrai???

Kassy 10/06/2009 20:34

Héhé moi aussi j'ai plein d'autre bébitte... Mes 2 jacks et mes 3 chats comme mentionner.... une écureuil apprivoiser (rescapée a 2 mois, elle en a maintenant 1 ans et demi), 3 serpents et 1 lézard.................... :P Les enfants ADORENT!

Et oui avec Desjardins je suis assurer pour 6 enfants. Avec mon assurance maison de base (25 000$ et tout le tralala, feu, vol, dégat d'eau du sous-sol) + la garderie (1 milions responsabilitée civile, 50 000$ en perte demploi s'il y a un feu par exemple... couverte si les enfant ce blesse a lextérieur de la maison, et etc etc) Et bien les 2 ensemble, maison et garderie, me revien a 38$/mois!

Quand j'y pense, pour être franche, je me souvien pas que Desjardins m'aille demander si j'avais des chiens? Il m'ont poser toute les questions et j'ai été assurer en quelques minutes! S'il m'ont poser la question je leur aurais dit, je n'est rien à cacher! J'imagine qu'il l'on fait, car ce doit être quelque chose qu'il n'ont pas le choix de s'informer... non?

Et pour ce qui est de ne plus t'assurer si tu t'assure ailleur pour ta garderie, je ne croit pas que ce sois vrai!! Ce serais cave de leur part de perdre une cliente et de l'argent!!!

ladieannie 10/06/2009 21:11

Merci de ta réponse Kassy!!!
Je vais revoir mes sources et m'informer comme il faut.
Vive les jack russell et toutes les jolies bébittes que les enfants ADORENT effectivement ;)

schtroumpfs 11/06/2009 06:34

Desjardins assure les chiens de moins de 25 livres, si tu étais déjà assurer avant d'avoir ta garderie tu as un droit aquis donc il vont t'assurer, si ton assurance habitation n'est pas la c'est sure qu'il ne veule pas t'assurer pour un chien de plus de 25 livres et une piscine

en plus il assure 6 enfants au total, soit avec tes propres enfants, si tu as une aide éducatrice à temps plein tu peux avoir plus d'enfants.... je suis rendue une pro des assurances, j'ai passer des heures au téléphone

pas facile !!!!

marie-claude 11/06/2009 06:44

moi je suis assurer pour 6 enfants avec la Promutuelle mais pour mon chien non il concidere que s'est une "race a risque"... j.ai un pinsher nain de 5 livres hahahaha !!!

ladieannie 11/06/2009 12:41

Citation:

Envoyé par schtroumpfs (Message 47615)
Desjardins assure les chiens de moins de 25 livres, si tu étais déjà assurer avant d'avoir ta garderie tu as un droit aquis donc il vont t'assurer, si ton assurance habitation n'est pas la c'est sure qu'il ne veule pas t'assurer pour un chien de plus de 25 livres et une piscine

en plus il assure 6 enfants au total, soit avec tes propres enfants, si tu as une aide éducatrice à temps plein tu peux avoir plus d'enfants.... je suis rendue une pro des assurances, j'ai passer des heures au téléphone

pas facile !!!!

6 enfants incluant les miens, est-ce que ça inclut ceux qui vont à l'école? J'ai deux enfants d'âge scolaire qui vont à l'école, ils sont là pour le diner, après l'école et pour les journées pédagogiques...

schtroumpfs 11/06/2009 16:16

écoutes, je crois que tes autres enfants comptent mais faut pas capoter non plus !!! Il faut juste pas qu'il arrive un incident pendant que tes enfants sont là
En bas de 10 ans ils ne sont plus compter dans le ratio

Véro :)

coccinelle 3 16/06/2009 11:52

avec la compagnie industriel alliance il calcul meme nos enfants en bas de 12 ans !!!!!:mad:

real1020 16/06/2009 22:05

avec La capite pour 6 et plus c'est 35$ par enfants et on a droit au chien.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone