![]() |
Fin incroyable à une grossesse tout aussi incroyable
Aye aye aye! Je capote!
Bon tout d'abord, d'avoir couru l'halloween avec les enfants suivi d'un bon 40 minutes de Zumba n'a pas fait déclencher mon travail... ni les relations intimes, ni le fait de faire tout plein de choses dans la maison sans arrêter... Lundi, j'ai eu une rendez-vous avec mon doc... ouverte à 2, donc elle me fait un stripping. Vers 19hrs, je commence à avoir des contractions... vers 20hrs, mon deuxième se met à vomir... vers 21hrs, mon chum se met à vomir... vers 22hrs, ma puce se réveil et elle a une diarrhée... génial!!!! On a la gastro et les contractions sont toujours présente :yes: Donc mardi matin, après 12hrs de contractions irrégulières au + ou - 10 minutes (et ma gastro, parce que non, je n'ai pas fait l'exception) je me rend en obstétrique pour me faire évaluer... la scène!!! On me met en isolation et on vient me voir le moins souvent possible et ce, habillé en Ebola (enfin, il manque les lunettes et le capuchon...) On veut vraiment pas m'avoir là avec mes symptômes de gastro alors on me renvoie à la maison... et me voila, après 36 heures, toujours en ''faux travail''! Je suis écoeuré! Je suis déjà tanné des contractions et pourtant, mon travail n'a meme pas encore commencé :no: Je me sens comme si lorsque mon vrai travail commencera, je serai déjà épuiser et que je n'aurai meme plus de force... Je n'ai jamais connu ca moi le faux travail! Moi ca part toujours en peur et quelques heures plus tard, c'est fini... mais là, je suis à bout... |
:s ha non !! Je suis de tout coeur avec toi !! Bonne chance à toi et ne te décourage pas on va t'envoyer un peu d'onde positive ça peut pas nuire :).
|
j'hésite entre rire ou pas!!!! Mon dieu que sa doit pas étre évident à vivre, mais en même temps sa suit la logique de ta grossesse hors de l'ordinaire. Tu va en avoir des choses à lui raconter à ta puce!! Je suis de tout coeur avec toi, je pense fort à toi pour que tout finisse en beauté. Bon courage!!
|
Bon, j'ai renversé un peu de café en lisant ton post acchooboudin:innocent:
Le personnel de l'hôpital s'est dit: "no way, c'est pas moi qui va être dans la m... aujourd'hui:eek:... On la retourne chez-elle en prétextant que c'est un faux travail et on se croise les doigts":laugh_hard::laugh_hard: Courage ma belle:rockingchair::flower: |
Il faut voir le bon côté des choses si tu avais accouché ton petit trésor ce serait cru sur une autre planète:p
Nous, les femmes avons un 2ème souffle, un 3ème souffle et assez souvent un 4ème souffle!!! Tout ira très bien, le pire sera de devoir ingurgiter les repas de l'hôpital ;) Une arrivée spéciale égale un enfant génial!!! :D |
La seule phrase qui me vient en tête c'est:
Pourquoi faire simple quand ont peux faire compliqué??!!?? XD |
Câline! Tu parles d'une histoire...
J'espère que tu pourras tout de même réussir à prendre un peu de repos avant le grand jour. |
WOW! toute une histoire
Bonne chance pour la suite Tu auras ton beau bébé dans tes bras dans pas long |
Wow ya pas juste moi qui a fait ca dans le cahot... J'ai lu ça a mon mari ce midi et ca la fait sourire en se rappelant la petite deuxieme.
|
Citation:
Et bien j'espère que tu auras le temps de récupérer avant l'arrivée de bébé. Pour tes fausses contractions prends un bain (attention pas trop chaud) ça devrait aider. |
A ce stade il n'y a aucune danger pour bébé de prendre un bain chaud! C'est les 3 premiers mois qui sont critique! un peu de 3 a 6 mois, mais après 6 mois, aucun risques aux bains chaud!
|
oufffff hihihi jespere pour toi et ton homme que vous aurez un peu de temps pour vous reposer... au moins une couple dheure de sommeil tranquillos.. ta puce cest ce faire désirer et surtout pas oublier !!! lâche pas t bonne , t belle, t capable comme on dis !
|
Citation:
Ref: Si l’eau de votre bain est trop chaude, vous pourriez avoir des vertiges ou des nausées. En effet, la température élevée risque de faire un peu trop baisser votre pression artérielle. Cette baisse de pression artérielle peut diminuer l’afflux sanguin vers bébé, ce qui est potentiellement dangereux à n’importe quelle étape de la grossesse. http://www.babycenter.fr/x6800008/pu...#ixzz3IIBmS8BP |
Il me semblent qu'ils auraient pu te garder justement pour ne pas que tu te déshydrate. C'est étrange!
|
J'espère que la gastro est partie... que tu t'es reposé et que tu as maintenant ta fille dans tes bras! :)
|
Bonjour tout le monde!
Pas longtemps après avoir fait ce poste, mes contractions se sont rapprochés au 3-5 minutes puis se sont régularisés et ont intensifiés malgré la formule gravol-tylenol-bain, alors vers 15h00 j’ai décidé d’appeler ma mère pour qu’elle vienne chercher mes enfants. Mon conjoint et moi sommes arrivé à l’hôpital vers 16h20… ils m’ont branchés puis j’ai demandé la péri (on s’entend qu’après 40 heures de contraction, on est É-C-O-E-U-R-É!!!) vers 16h45 on évalue mon col pour la première fois depuis mon arrivé et l’infirmière toute paniqué me dit ‘’euh, c’est que t’es rendu à 7cm ma belle! Et ta poche des eaux est bombante…’’ Alors, fuck la péri!!! C’est la panique pour me brancher sur intraveineuse car je suis plutôt déshydrater (vive la gastro en accouchant!!!) et j’étais positive pour le streptocoque B et on me transfert dans la salle d’accouchement. Un coup le transfert fait, c’était plutôt relaxe… on a crevé ma poche des eaux pour faire accélerer le travail, sur ma demande, puis l’infirmière et la résidente n’ont pas quitté la salle, vue que mon conjoint les avaient avertie que j’avais passé de 7cm à 10cm en dedans de 5 minutes à ma troisième… Alors à 18h05 le 5 novembre, ma petite Océanne est né :wub: Elle pesait 7lbs 15 à sa naissance, alors presque 2 lbs de moins que sa grande sœur, mais tout aussi adorable! C’est tellement un bon bébé… elle ne pleure quasiment jamais (on touche du bois!!!) Le retour à la maison à fait beaucoup de bien, mes deux garçons et ma fille sont en amour avec leur petite sœur et toujours partant pour aller lui donner sa suce ou aider à changer sa couche. Mon conjoint a pris la semaine passé de congé (en plus de celle d’avant pour s’occuper de moi) ce qui a beaucoup aidé puisqu’après une gastro, on doit désinfecter et tout nettoyer :yes: |
Félicitations!:clapyell::yahoo:
Tout est bien qui fini bien! Bienvenue à la petite Océane. |
Félicitations :flower::flower:
|
Définitivement, ton slogan personnel sera bel et bien: Pourquoi faire simple quand ont peux faire compliqué! XD hihihihih
Féliciation et bienvenue à la petite Océanne!! :D Si le nom aide sur le caractère d'un enfant, alors laisse moi te dire que tu as gagné le gros lot! Ma petite Océane est toujours adorable, un bébé facile et souriant! Par contre, plus elle grandit, plus elle fouille PARTOUT!! XD Et quand elle a une idée dans la tête, laisse moi te dire que ce n'est pas dans les pieds hein! hihihihi!!! :p Félicitation encore une fois! |
Oooohhhhhhh:wub:
Toutes mes félicitations!! :):flower: |
:confetti: Félicitations!
|
Félicitations !
Bienvenue à ta belle fille ! |
félicitation !!!!
|
Félicitations pour la nouvelle venue dans votre famille!! :D
|
Félicitation!!!
|
Félicitations!:flower: Bienvenue à ta cocotte.:rockingchair:
|
Félicitations !!! Bienvenue petite Océanne :D
|
Félicitations à vous tous :-)
|
Félicitation a la famille . Bienvenue bébé
|
Félicitations pour ton bb surprise :)
|
Citation:
-mon chum ayant la colite ulcéreuse avait réussi à prendre un r-v d'urgence avec son gastroentérologue afin qu'il lui fasse sa prescription de stéroïdes qu'il doit prendre lorsqu'il est en train de toucher le fond, EN AVANCE, donc moins de délai avant le début du traitement = moins de risque d'hospitalisation... alors à la place, on se tappe tous une gastro :yes: -mes parents étaient supposé venir garder les enfants chez nous, de cette façon, ils n'auraient pas à faire de détour pour aller porter mon plus vieux à l'école et les deux autres à la garderie... mais comme nous avions la gastro, ca leur tentait pas de venir vivre dans nos microbes!!! Donc mon chum à dû se dépêcher à faire la valise des trois marmots à la dernière minute pendant que j'étais en grosse contractions puisque nous n'avions pas prévue de valises pour eux... -j'entretenais ma maison à chaque jour pour que je puisse revenir de l'hôpital et ne pas avoir de ménage à faire pendant au moins 1 à 2 semaines.... bin maudit en sortant y'a fallu qu'on s'y met!!! -les papiers et contrats étaient tous fait pour que ma puce puisse aller à la garderie chez ma voisine si mon travail commençait le jour, de cette façon, personne ne manquerait de travail pour garder mes enfants... bin cibole, à cause de la gastro, mon père a dû prendre congé mardi, et ensuite lui ma mère et mon frère ont dû prendre leurs jeudi et vendredi parce que bien sur, ils ont tous attrapé la gastro :sweatdrop: la morale = arrêtons d'essayer de tout prévoir, parce que sinon le destin va se revirer et te fera littéralement chier :laugh: |
Citation:
J'ai juste ça a dire! |
Félicitation!!!!!!
Première chose que j'ai pensé en te lisant...."ah, la chanceuse!!!!!". J'ai telllllllement hate d'arriver à la fin, je suis jalouse:) Pis comment va l'adaptation avec un 4ième?? La dynamique a-t-elle beaucoup changé ou s'est-elle tout simplement intégré naturellement à votre petit clan? J'ai vraiment hate de voir comment sa va se passer pour nous! À mon dernier accouchement, ma belle-soeur est venu garder mes enfants à la maison, et fouille moi comment elle a fait, mais elle a fait sauter la moitié des breaker de la maison:) en pleine préparation pour l'accouchement mon homme a du quitter l'hopital pour venir remettre les breaker!! Mettont qu'il stressait pour pas manquer sa venu au monde!! Encore une fois, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Toutes mes félicitations !
:D:flower::flower::rockingchair: |
Citation:
Honnêtement, la seul chose qui a vraiment changé c'est le véhicule qu'on prend pour sortir en famille... à part ca, 4 c'est pas vraiment différent de 3... c'est de l'organisation et d'apprendre à gérer son temps, mais je suis certaine que tu es déjà très bonne pour ca. Mes garçons se sont très bien adapté à la nouvelle arrivé puisqu'ils sont passé par là il y a moins de deux ans, donc c'est un peu instinctif d'aller donner la suce quand elle pleure ou bien de lui chanter des chansons et aussi de devoir patienter lorsque je l'allaite. Pour ce qui est de ma petite Méli-Mélo, elle devient une vraie petite maman, c'est très drôle... elle n'a même pas encore deux ans et elle allaite ses poupées et leur fait faire des rôts :laugh: Je la remercie souvent ma petite Océanne de nous avoir faite une belle surprise... c'est tellement magique... c'est comme je dis à mon chum ''elle n'était pas dans nos pensés... et maintenant, plus jamais elle ne les quitteras'' |
Nous n'avons pas encore changé de véhicule....on hésite. Un vus de 7 passagers, ou une mini-vanne.... ah!!!! la maudite mini-vanne, on dirait qu'il y a comme une barrière psychologique à franchir:)
|
nous non plus... on se promène présentement avec notre vieille Honda Odyssey... pour le moment, nous avons mis le dossier FJ Cruiser de côté... on a commencé à magasiner des véhicules il y a quelques semaines mais le cafard nous a pogné... alors on a décidé qu'on mettrai ca de côté pour le moment, puisqu'on est pas à pied.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone