![]() |
Une souris dans mon salon!!!
Le titre dit tout, ce matin il y avait une souris dans mon salon!!! Il fait noir,mais j,ai comme l'impression de voir quelque chose bouger sur le coin de mon gros coffre-table basse, pas certaine, je vais chercher une lampe de poche. Et me voilà couché à terre, avec ma grosse bédaine à essayer de voir en dessous et là je la vois...ahhhhhhhhhh!!!! J'hais ça:)
Bon ok, panique, mon homme est pas là, là je me met sur une chaise face à la table avec la lampe de poche dans une main et le balais dans l,autre!!!! Et là, je me dis, maudite niaiseuse!! Qu'est-ce que tu va faire? L,éblouir et la balayer à mort?????? Franchement pas fort mon affaire!!! Et je la vois ressortir d'en dessous de la table pour le dessous de divan et plus de trace...elle a du prendre le chemin du sous-sol. En arrivant, mon homme est allé voir en bas les pièges et voir s'il ne verrait pas des crottes, il n'y avait rien. On va mettre plus de pièges, mais depuis tantôt je suis parano, j'ai l'impression que je vais en voir une passer à tout moment!!! Ah!!! les joies de la campagne!!!!! Ouf, trop d'émotion pour un samedi matin:) |
N'oublie pas ce i... une souris ne vit jamais seule... mouhahahaha!
|
Soit alerte, on ne sait jamais!:laugh:
|
Comme si j'avais pas eu assé de stresse pour a matin.... ma mère vient d'appeler, elle s'en vient... Je vous jure, je me sens pas bien. J'ai des palpitations et j'ai mal au ventre!!! Longue histoire,mais j'aimais presque mieux la souris:)
Une longue journée s'annonce.... priez pour moi:):):) |
Citation:
Tu m'inquiètes un peu. |
Lollll vous etes droles
|
Citation:
Elle aurait pê préféré qu'elle ne vienne pas faire son tour!!! :confused: |
T'es mignone Amulette, je vais bien, maintenant!!! Comme le dit Mimi82, ma mère me cause un gros stresse, s'pas drôle mon affaire!!!! Je feel pas super bien quand je sais qu'elle va venir, je sais jamais comment sa va tourner, si elle est dans une bonne journée ou une journée où elle feel un peu...disont pour chercher la chicane.
Facke je marche toujours sur des oeufs quand elle est là, je fais attention à tout ce que je dis pour pas la froisser. C'est pas super le fun!!! Elle vient me voir environ une fois par mois ou deux mois pis c'est trop:) Aye! des fois je me dis, si je déménage encore plus loin elle va venir encore moin souvent.....:) Mais là tout va bien, elle est partie et sa quand même bien été,mais elle revient pour le réveillon de Noël. |
Hahaha! Je ne connaissais pas ta relation avec ta mère! :p:p
:o |
He bien ta journée est faite... une souris, une visite de ta mère ... achete toi un 6/49 tu peut juste perdre $2 .00 apres ca !
|
J'ai encore eu l,air d'une vraie folle à matin...Je suis assis sur le divan, je pose les pieds à terre et je sens quelque chose sous mon pied! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh! Je me lève d'une traite et saute sur mon homme, sur le bord des larmes, je capote!!!
Bon après vérification je me rend compte que c'était juste le fil du téléphone que j'ai senti sous mon pied:) Je suis rendu parano!! Tk, je m'étais pas senti aussi légère et agile dans mes mouvement depuis longtemps:):) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone