![]() |
Besoin Daide Urgent!
Bonjour!
Ca fait maintenant 3 mois que jai ouvert mon sdr dans le quartier de Montreal-nord et je suis tres fiere de moi:D Par contre je narrive pas combler mes places... Je nai pas vraiment dappels et cele ma preoccupe beaucoup! Mais pourtant les gens visitent mes annonces sur kiijii et je mets des annonces en papier un peu partout a lentour de ma garderie ( en milieu familial privee ) mais en vain... Jai besoin de votre aide : avez vous des trucs des techniques ou astuces pour combler ou bien meme faire parler de votre garderie! :s:confused: Merci de votre temps! Une fille qui adore les enfants et qui veut en prendre soin :o |
a tu vérifié combien de sdg affichait des places dispo près de chez toi? sur magarderie tu peux faire un recherche sa te donnera une idée, même si tout les sdg n'affiche pas ici. P-é es-tu dans un secteur trop saturé?
|
819 places disponibles dans un rayon de 10 km à mtl nord!!!!!
|
Tu pourrais nous donner un lien de ton annonce? Nous pourrions te donner notre avis.
|
http://www.kijiji.ca/v-garderie-gard...ationFlag=true
Voici le lien |
Wow je ne savais pas quil avait autant places a combler dans mon secteur :(
|
Jai mi des annonces sur ce site, sur kiijii , sur pourmonenfant.ca et sur mamanpourlavie
|
es-tu dans les prix? p-é réduire de 1-2$ comparé aux autres peut inciter certain parents a considéré ton sdg.
as-tu accès a une cour extérieur, est-elle aménagé? si oui mentionne le, ou met des photos, ou p-é y a-t-il a parc pas loin, dis-le. |
Alors, voici mon opinion:
- Il n'y a pratiquement aucun jouets - On n'y voit aucun matériel éducatif ou ludique - Une seule petite table ikea pour les casse-tête, bricos, dessins, repas...? - On ne sait à peu près rien de tes motivations, de tes points forts, de tes qualités de responsable en service de garde - on ne voit pas les photos de la belle grande cour... - un milieu familial n'est pas un local, c'est un foyer où demeurent les responsables. Autre point: même avec le remboursement anticipé, ça revient plus cher que 7$. Donc, j'enlèverais ce commentaire. |
Je trouve que la photo de la chambre de dodo avec les petits matelas fait vide... c'est certain que c'est un sdg, sa peut pas étre meublé comme une vraie chambre:) mais p-é mettre les couvertures sur les matelas, une petite oreillée, ect. essayer de rendre l'atmosphère plus feutré...
bonne chance! |
Wow merci amulette je navais pas remarquer tout cela! Mes jeux educatif sont ranger dans une autre piece... Vue que je ne voulais pa tous les sortir. Et vue que je ne savais trop amenager la piece principal ( sans trop encombrer) jai mis les autres jouets dans un armoir et a tt les jours en sort et jen range...
Pour la cour elle nest pas amenager donc je nai ps pris de photo :s ( elle est sécuritaire et clôturer ) Javai peur de faire une annonce trop longue cest pour cela que je nai pa mis mes motivations et mes qualités ... Ouff ca en fait beaucoup mais au moins je vais etre fixer... Oui j'annonce aussi ici... |
Bonne idee ecolorigolo:)
|
par contre, moi, je trouve que $30/jour c'est tr``es raisonnable
|
Bonjour Lyly,
Voila mon point de vue. Pour le prix, c est correct, je trouve même que c est pas assez! Si tu veux offrir un bon programme éducatif, des sorties, des activités de tous genres, tu seras juste dans les prix. Par contre, ton local est quasiment vide. Aménage mieux ta chambre de dodo. Ou vont ils manger? Aménage aussi un coin brico, des jeux de table, casse tête, jeux de mémoires, peinture, pate a modeler etc. Dans ton annonce, ne rentre pas dans les détails remboursement anticipes... Il ya des parents pour qui ca coute plus que 7 et donc il faut qu ils s attendent a ca en venant chez toi. Sinon, as tu affiche sur le site de ma garderie? Ca fait 5 ans que mon SDG est ouvert et les parents m ont toujours trouvée sur ce site. Bonne chance et aussi meme s il y a beaucoup de garderie essaye de te demarquer.. |
Citation:
|
La principale question... Qui surpasse toutes les autres, est-tu légale? La condition qu'un parent ait droit au retour anticipé, pour un milieu familial est que la rsg y habite!!! Je ne laisse pas 6 enfants détruire ma maison de gaité de coeur... Mais bel et bien parcequ'il est interdit de louer un endroit pour ouvrir un service de garde. :)
|
Citation:
Je suis à 30$ et la majorité des parents ici ont un retour de 57%. |
voici mes opinions, je commence avec des points positive:
1:tu as un grand d'espace pour bien aménager votre service de garde. 2:ta garderie est bien aérer ,il y beaucoup de soleil qui rentre . Maintenant si je commence avec des choses que je trouve moins correct: La place de TV, elle n'ai pas dans une bonne place,imaginez-vous deux enfants de 3 ans ou moins peuvent la faire tomber par terre.En plus ,les enfants peuvent mettre leur doigts dans le chauffage, aussi des jouets en plastique ou d'autres choses.Vous n'avez pas bien aménager ta garderie avec des coins ,au moins un coin de lecture. Voici mes proposition:Changer la place de TV . mettez des affiches éducatifs sur le mur. aménager ta garderie avec des coins et mettre différentes jouets a la disposition des enfants . Changer la couleur de mur et mettez une couleur mixte. Finalement, moi a votre place ,les poupons font dodo dans la chambre et les plus de 18 mois dans la salle de jeu,et la chambre o'u vous avez met les matelas je l'utiliserais pour faire des activités global:Mettez -vous une tente avec tunnel,glissade intérieure pliable ...ect bonne chance. |
Je suis d accord avec les suggestions
Mettre de la vie dans les photos si vous avez des enfants mettez les en action dans vos photos, pas besoin de tv du tout dans une garderie, ecrire si vous avez votre rcr , 45 hrs avez vous votre permis ? Quelle est votre formation académique, menu halal , respectera t il le guide alimentaire canadien ? Quel programme metterez vous en place ? Montessori , jouer c est magique ? Exploration par le jeu ... ce sont de bonnes piste pour intéresser les parents qui maintenant recherche une garderie de façon plus pointilleuse qu avant |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone