![]() |
Semaine de relache
Etes vous fermez durant la sem relache??? Je n ai jamais fermé mais l an prochain mon enfant commencera l ecole alors je me demande si je devrais fermer cette sem la pour faire des activités familiale ... Les rsg qui on des cocos a l ecole vous faites quoi???
|
Moi je suis fermé pour la semaine puis lundi après , j'ai un enfant au 1 année donc on va se reposer et faire tous ce qu on veux.quand il était petit j ai jamais fermé mais maintenant oui puis aussi sa sœur va commencer la maternelle en 2016 donc ça fait du bien pour toute la famille:)
|
Oui, je ferme à mes frais pour la semaine de relâche!!
Youpi! Petite semaine tranquile en famille. |
J'ai des enfants d'âge scolaire (primaire) et je n'ai jamais fermé mon SDG durant la semaine de relâche. On fait quand même des activités au cours de la journée/soirée/fin de semaine...
|
Hey non.... :( ;) Je travaille. Tous mes cocos sont des premiers de famille, donc pas de frère ou sœur qui pourrait faire que les parents prendraient une semaine de vacances.
Mes enfants seront donc à la maison. Elles vont possiblement passer une journée de plus chez leur père en fin de semaine, et aller faire un tour chez leur grand-mère. J'aurais pu les inscrire au camp de jour de la ville, mais elles préfèrent rester avec moi à la maison. Elles m'aident avec les enfants et les activités. C'est très agréable. :) |
Mais pour votre ratio vous faites quoi si tous vos mini sont la + les votres en bas de 9 ans ??? Ils se font garder???
|
Pour moi cette année je ne prend pas de vacances durant la relache. Jen ai une en premiere année et lautre ira a lécole a temps plein l'an prochain. Je pense sérieusement a prendre au moins 2 jours lan prochain a mes frais pour faire quelques activités aux alentours avec mes filles !
|
Citation:
|
Pas de semaine de relâche pour nous , nous avons des grand enfants, qui on des enfants.
Mais je comprend celles qui ferme c'est important de prendre du temps avec ses enfants et faire de belles activités. Mais je me reprend du 27 mars au 4 Avril je fly |
Je suis privée. J'ai ma fille de 2 ans avec moi tous les jours. Et mes 2 grandes ont 9 et 11 ans. :)
J'aimerais bien des vacances aussi. Je prends 3 semaines l'été et fermé du 24 décembre au 2 janvier. Ce qui n'est pas trop mal non plus. :) |
Lorsque ma fille était au primaire et début secondaire, oui je fermais et on se gâtaient maman et fille :) Ma fille est maintenant adulte et se rappelle ces belles semaines de relâche qu'on a passé ensemble !
|
Je serai fermée et cette semaine est payable. J'ai besoin de prendre du temps avec mes enfants. Je crois que c'est important pour eux d'être vraiment en vacances, de pouvoir en profiter pour se lever tard s'ils en ont envie et de pouvoir se promener en pyjama sans avoir peur que quelqu'un ouvre la porte pour entrer dans la maison. (surtout que mon plus jeune aime se promener en bobettes!! :laugh: )
|
Je me posais justement la même question pour l'année prochaine, avec l'entrée à l'école de ma puce! Mais finalement je ne crois pas en prendre.. je prend déjà 5 semaines par année (pas toutes payables mais quand même..) J'ai plusieurs parents avec un seul enfant donc pas de grand en semaine de relâche.. Donc souvent pas de plan B pour garder!
En plus ca serait une semaine de congé seulement pour ma fille et moi puisque papa travaillera donc je ne crois pas ajouter cette semaine à mes vacances! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone