![]() |
Texte pour cartes de la fête des pères
le titre dit tout... je n'ai pas d'inspiration pour écrire qquechose dans les cartes...
|
J'ai vue l'ensemble des cartes de mes petits coco qu'ils ont fait à la garderie et ce qui m'a le plus accroché et ce que j'ai le plus trippé c'est l'accrochtiche (pas certaine que ça s'écrie comme ça !) avec le nom du papa
|
quessé ça????
|
Eille j'ten ai donné un tantôt... tu me fais pas confiance...:laugh::laugh:
|
Voici le bricolage que j'ai fait et le texte que j'ai mis dedans!! (je vous le partage car C'EST MOI QUI L'A INVENTÉ!!! Et je n'exigerai pas de droits d'auteurs!!!
J'avais découpé une forme de cravate qui s'ouvre en deux (pour faire une carte) et les enfants ont collé des morceaux de papiers à motif sur le dessus pour recouvrir et faire un "patchwork" de papier. Voici le texte intérieur!! L’amour d’un père, Ce n’est pas une PAPAcotille! Mon PAPA c’est mon PAPArangon, Il est super champion! Quand il me dit : « Viens, je veux te faire découvrir la vie », je suis déjà PAPArti, je cours vers lui. Quand il prépare le PAPAté chinois, je voudrais le garder pour moi! Lorsqu’il vient à la PAPAtinoire, Je voudrais que jamais finisse le soir! Jamais j’oublierai ses bonnes PAPAroles Lorsque viendra le temps de prendre mon envol. Quand ensemble on rit, c’est PAPAlpitant. AVEC TOI TOUT SIMPLEMENT, c’est vraiment le PAPARADIS! Je T’aime fort PAPA XXX |
Citation:
|
Citation:
maudit que j'ai rit!!tu devrais la partager avec nos consoeurs!!!! |
Citation:
Tu écrit le nom à la verticale (comme en dessous) et avec chaque lettre tu écrit un mot qui représente papa ou encore une phrase. Avec M tu pourrais écrire "Meilleur papa" et ainsi de suite pour chaque lettre. Ça prend une tête d'enfer par exemple pour trouver quoi écrire lol. On va demander à Phanie ! :laugh: M A R T I N |
Citation:
|
Papa c'est toi le meilleur... quand maman n'est pas l'à c'est le bonheur, tes soupers sont les meilleurs... c'est juste plate que tu ne te rende pas compte que le steak haché me donne mal au coeur, merci pour les congés de brossage de dents... grâce à toi j'ai 4 nouvelles caries... c'est cool les pyjamas à l'envers... ça fait chialer maman... tant pis pour elle....elle avait juste à pas sortir...
MERCI POUR LES TRUCS.... TU ES LE MEILLEUR Désole Aly mais je ne rappelle pas de toutes les conneries que j'écris...mais ça ressemble à ça :laugh: |
Citation:
|
Un papa
Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit. Un papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Un papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Un papa tout court Que je fête en ce jour Avec tout mon amour Mon papa aimé, mon papa à moi, Toi qui me fais bondir Sur tes genoux Comme un chamois, Que pourrais-je te dire Que tu ne sais déjà ? Il fait si doux Quand ton sourire Eclaire tout sous notre toit. Je me sens fort, je me sens roi, Quand je marche à côté de toi. Curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
LA phrase... ça fait chialer maman,pis c'est pour ça qu'elle a décidé de te quitter pour le voisin.... bonne fête quand même!!! |
Citation:
Bonne journée Curieuse |
Citation:
|
Voici ce que je vais mettre dans la carte qui va être dans la tasse pour le papa. Sur cette tasse il va y avoir les traces de main des enfants ;)
_________________________________ À un papa Qui est toujours là pour moi Qui joue et rit avec moi Qui m’accompagne dans mes peines et mes joies À un papa Pour qui je compterai toujours plus que tout Et qui compte tellement pour moi Voici un petit présent qui, je crois, Te rappellera à quel point J’étais petit autrefois Bonne fête et Merci d’être mon Papa ! _______________________________ Bonne fin de soirée ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone