![]() |
Question... concernant le lait 3,25%
Bonjour les filles,
Jài une question concernant le lait 3,25% . Jài presentment 5 bébés et bientôt mon 6ème vais commencer. Fournissez-vous une bouteille de lait pour chaque enfant par jour et les parents fournissez le reste , ou fournissez-vous 4-5 bouteilles par jour pour chaque enfant, parce que est ce que je fais en ce moment et je commence à trouver cela me coûte beaucoup d'argent a la fin de la semaine seulement sur le lait. Comment fonctionnezus .... Merci d'avance:confused: |
Moi ou je travaillais elle demandais un sac de lait par semaine par enfant et faisait une rotation. Alors quand la pochette était presque terminé elle demandait a un autre parents d'en apporter alors ainsi de suite
|
4 ou 5 bouteilles de lait!!! Ce ne sont plus des bébés, ce sont des veaux!!!:eek:
|
Avant de te répondre quelles âges ont les bébés en questions?
|
La quantité de lait recommandé est de 2 tasses par jour. Je prends pour acquis que l'enfant doit en boire à la maison aussi, au déjeuner et au souper. Alors, 4-5 bouteilles, c'est trop.
Ici, les parents fournissent le lait maternisé. Mais dès que l'enfant boit du lait de vache, c'est moi qui le fourni. Je donne un petit verre aux collations et au diner. Quand l'enfant a terminé son verre, je donne de l'eau. |
Comment 4-5 bouteilles??? C'est beaucoup trop.
Comme la plupart des RSG, je fourni le lait: 250ml par jour, chaque enfant. Plus d'autres produits laitiers: fromage, yogourt, fromage cottage... Jamais plus. |
Je fournis aussi le lait aussitôt que c'est du lait de vache. Les enfants ont un verre de lait à la collation et au dîner parfois deux verres. Ca équivaut donc a environs 4 verres de lait par jour (maximum) car ils demandent parfois de l'eau! Je complète aussi avec beaucoup de produits laitiers dans mes collations et accompagnements au dîner!
|
Non pardon , pas de bouteilles ,mais des bibrons de 6 a 8 oz. 5 bébés
âgés de 8 a 14 mois |
Citation:
Je fais parti de celles qui ne croient pas particulièrement au miraculeux lait de vaches! Je donne du lait d'amande ou du lait de soya pour compléter mes apports en calcium. Les bébés de ces âges devraient boire environ 24 onces par 24 heures. Biberon du soir 8 onces (avec papa et maman), biberon du matin (avec papa et maman). En principe donc, 1 biberon de 8 onces en avant midi et 1 autre 8 onces en apres midi. Il faut qu'ils boivent de l'eau entre les repas. Ceci étant dit, je crois que ça tombe sous le sens de fournir le lait de vache. Tout comme on fournit les autres aliments. :) |
Citation:
Personnellement, je trouve que donner plus que 250ml de lait pendant une journée de garderie, c'est beaucoup trop. |
ok, disons qu'on fait abstraction de la quantité suggéré. Les petits mangent-ils aussi? Parce qu'en principe ton tarif donne droit a deux collations et un repas...Je vois pas pourquoi tu ne fournirais pas le lait.
|
Citation:
Ses cocos ont moins de 14 mois :) Ils ne mangent pas encore de ficello à cet âge là:p Un peu de yogourt nature, fromage cottage... Moi je force personne, c'est Max 2 fois 8 onces pour ceux qui se prennent pour des veaux;) Je te dirais qu'en moyenne, chez moi, 6 onces c'est suffisant pour mes minis. Quand ils mangent de tout, moi j'enlève les biberons et ils doivent boire au gobelet... C'est téter qu'ils aiment, pas nécessairement se bourrer de lait:laugh: Au gobelet, on décent facilement à 4 onces! ;) |
Je crois, vu l'autre post que tu as créer que tu essaies de voir ce qui est chargeable aux parents?!?
Donc, tu peux demander de fournir les lingettes, un couvre-tout, le parc pour la sieste, la crème solaire, la crème érydeme fessier... Mais pas la bouffe! La bouffe est incluse dans ton prix. Les Tim bits aussi c'est de la bouffe ;) Moi perso, je fournis tout ca aussi. J'étais tanné d'avoir 4 boîtes de lingettes, de pu savoir c'était le tour à qui d'en amener et de toute façon fournir la crème pour les fesses parceque quand t'en manque pour un, c'est clair que le lendemain il s'arrange pour faire un caca acide pendant sa sieste !:laugh: |
NON,NON,NON, Jài aucun problème de ne pas les charger la sortie , je voulais juste voir si je etait la seul. Et pour le lait 3,25 % dans mon autre post . Oui , je leur fournir les 2 collations et un repas sain qui est inclus dans leur prix par jour . Mais quand vous avez 5 enfants , 5 familles differant et que les parents veulent que vous leur servez 4 à 5 bibrons de 6 à 8 oz. de lait par jour , quand les enfants mangent tout. Je pense que s`est beaucoup. Je pense que 2 bibrons de 8 oz est assez par jour.
|
Les parents fournissent le lait maternisé et quand ils sont au lait de vache c'est le sdg qui le fournit. Un biberon avant le dodo dîner et ils passent au verre a bec pour les repas et collation .
|
tu as raisons de dire que s'ils mangent ils boivent beaucoup trop de lait. Je crois que la question n'est pas de charger mais de faire comprendre aux parents que c'est trop
|
Tu peux imprimer cette article pour les parents concernant les quantités de lait pour apuyer ton point de vue. http://naitreetgrandir.com/fr/etape/...ir-enfant-lait
Leur indiquer que le lait en trop grande quantité empêche l'absorbtion du Fer par le corps, et qu'un enfant en carence de Fer peut développer tout autant des trucs qu'un enfant en carence de Calcium... Un moment donnée, trop c'est comme pas assez! |
Du lait selon la quantité recommandé, mais après de l'eau, de l'eau, de l'eau et devinez quoi ben oui encore un peu d'eau:) Pas de jus!! Même petit ils doivent boire de l'eau, oh mon dieu combien d'enfants boivent même pas 1/4 de tasses d'eau par jour, certain c'est même un gros zéro!! De l'eau c'est la meilleure habitude à leur donner.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone