![]() |
Programme entrainement "Insanity"
Après presque 3 ans à avoir délaissé l'exercice (à ma défense, j'ai eu deux enfants!), j'ai décidé de m'y remettre après avoir entendu l'appel du costume de bain! Une de mes amies m'a alors parlé d'une série de DVD appelés Insanity... Au début j'étais plutôt sceptique car en allant sur le site ça avait l'air d'une mauvaise infopub mais les commentaires sur Amazon étaient très majoritairement positifs alors j'ai décidé de m'y risquer! Je n'ai pas vraiment de poids à perdre (peut-être un 5-10 livres) mais j'aimerais surtout retrouver mon tonus d'antan (si cela est encore possible! :rolleyes:). Cette semaine est ma deuxième semaine et je vois déjà une différence lors des entrainements. Au début je n'étais aucunement capable de suivre tellement c'était difficile mais cette semaine, je m'en viens pas pire!
Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait? Avez-vous été satisfaite des résultats? Combien de temps cela a-t-il pris avant de voir une différence? Selon le site c'est un programme sur 60 jours mais mon côté rationnel reste sceptique... |
C'est drôle!
J'ai commencer Insanity aussi. Je suis dans ma 3ieme semaines. Je suis quand même une personne en forme (mais pas fit). C'est ve que j'aime, on peut y aller à notre rythme et intensité quand même. Je vois que j'ai plus d'endurance, les push-ups sont plus faciles, non, plutôt moins difficiles. Je vois une différence au niveau de ma taille. C'est quand même prenant de trouver le temps a tout les jours, mais je m'y efforce. Go go lâche pas! |
Ça fait un bout de temps que j'ai le goût de me l'acheter!!! Où avez-vous acheter le progamme? Je pense que je suis dûe!!!
|
Je l'ai acheté au canadian tire.
C'est assez dispendieux, on s'est mise à deux. |
Je crois que wal Mart l'on aussi
|
Citation:
Bien moi j'ai déjà été en forme (bien noté que c'est écrit au passé!!! :p) mais j'ai un très gros orgueil... Comme on a toutes les qualités de nos défauts et bien ça devient une qualité pour certaine chose! :laugh: Moi aussi j'ai plus d'endurance... j'ai même réussi à finir l'échauffement sans pause depuis le début de la semaine ce qui est un accomplissement en soi et je me rends compte que j'en ai de moins en moins besoin pour le reste du programme! lol J'ai l'impression de retrouver mes abdos moi aussi mais je pensais que c'était dans ma tête... Si tu vois des résultats au bout de trois semaines et bien les miens ne sont peut-être pas si imaginaires que ça! C'est vraiment encourageant de te parler!!! J'ai déjà hâte à la 9e semaine! Et j'espère que les fesses aussi vont subir un traitement choc!!! Dans mon cas, ce sont elles qui en ont le plus besoin! ;) Et je ne sais pas pour toi mais j'ai vraiment été étonné par les vidéos dans le sens où ils sont addictifs! J'ai peur et j'ai hâte à la prochaine séance en même temps! En tout cas go-go-go à toi aussi!!! :D |
Citation:
|
Les "insanity training" sont basés sur l'entrainement par intervalles avec un maximum d'efforts en courtes périodes. Et c'est surprenant à quel point c'est efficace!!
J'ai fait de l'entrainement en salle longtemps et c'est pas comparable. Vous pouvez aussi regarder sur YouTube si vous voulez essayer avant. Plusieurs sites web offre des programmes gratuitement. (bodyrock tv) |
Malex
C'est vrai que c'est rendu comme une obsession. Je pense à mes activités de la semaines (familiales/professionnelles/etc) et me dit "ok à ce moment là de la journee j'ai un 40min de lousse" "à non, pas un rdv, quand est-ce que je pourrai faire mon entrainement" . J'ai hate et "peur" à la fois ;) |
Citation:
|
Ouf, j'ai due arrêter pendant une semaine cause de gastro :(, je dois reprendre l'entraînement mais je crois que je vais tout recommencer, j'ai l'impression d'avoir perdue bcq de force.
|
Ça doit effectivement être difficile de recommencer mais ne lâche pas!!! À date, je trouve que de mon côté, ça en vaut vraiment la peine... Je n'ai pas vraiment perdu de poids (j'avoue que 5-10 livres ça ne m'aurait pas déranger! :p) mais les deux premières semaines j'ai vraiment vu une différence niveau abdos. La 3e, j'étais un peu découragée car j'avais l'impression d'avoir un peu stagné de ce côté mais finalement, je suis allée essayer des bikinis pour cet été et là SURPRISE, mon derrière s'était bcp amélioré!!! Je ne le regardais même plus tellement il me décourageait alors j'étais vraiment contente!!! Cette semaine, c'est ma 4e semaine et aujourd'hui, j'ai découvert de nouveaux muscles au niveau des jambes quand je forçais alors là encore, je trouve cela encourageant! La semaine prochaine, je vais essayer de focusser un peu plus sur mon alimentation (remplacer le jus par de l'eau exclusivement, etc.).
Je n'ai pas encore manqué une séance mais j'avoue que ça a parfois été difficile... D'ailleurs mon fils a vomit hier alors je m'enligne peut-être pour une gastro moi aussi... ça doit être dans l'air! Je vais peut-être les perdre sans exercices mes 5 livres finalement! lol Donc tout ça pour dire GO-GO-GO, ne lâche pas!!! Dig deeper! :p |
Je n'en ai pas trouvé sur kijiji usagé dans mon coin! Les seuls en vente venaient de compagnies douteuses! Je vais retourner voir, parce que je veux essayer ça. Je me suis mise en shirt dernièrement et je n'ai vraiment pas aimé mes cuisses!!!!
|
Citation:
D'ailleurs, avec ces DVD, j'ai vraiment perdu les préjugés que j'avais sur les DVD d'entrainement... J'ai fait quelques recherches et la compagnie qui fait ces DVD (Beachbody) fait aussi d'autres DVD dont un qui s'appelle "Brazil Butt Lift"! lol Avant on m'aurait dit ça je serais partie à rire mais je songe très sérieusement à l'essayer une fois ce programme là terminé. :laugh: |
Est ce un programme que je peut commencer même si je suis très débutante et pas en forme du tout avec un petit surplus de poids?
|
Bien je ne suis pas entraineure mais je pense que n'importe qui peut le faire à condition d'être déterminée. C'est très difficile et même les gens qui font le vidéo (qui sont tous hyper entrainés) s'arrêtent par moment pour prendre des pauses alors je pense qu'il s'agit d'y aller à son rythme tout en donnant notre maximum. Personnellement, je n'avais pas fait d'exercices depuis mes grossesses (3 ans environ) et j'ai une dizaine de livres à perdre. Aussi j'ai tendance à avoir mal dans le bas du dos alors certains exercices ne me conviennent tout simplement pas (il y a beaucoup de sauts). Dans ces cas, j'essaie de faire des exercices similaires (comme ceux qu'il fait ds ses différents vidéos) sans la partie qui risque de me faire mal et à date ça marche bien. Sur son site, il le dit: "Your training is my warm-up". (Votre entrainement est mon réchauffement et c'est vrai). Pour te donner une idée, je ne suis pas capable de tenir le rythme qu'il suit pour la plupart des exercices mais l'important c'est vraiment de donner ton maximum... Celui-ci s'améliorera au fil des séances et à chaque 2 semaines il y a un "fit test" pour mesurer tes progrès.... Perso, je trouve cela vraiment bien fait mais tu parles à une "vendue"... :o
|
Programme beachbody
Je confirme le programme est super! Il y a aussi 21 dayfix que je conseillerais vraiment au débutante il est de 30 minutes par jour et a un plan alimentaire simple! J'ai perdu 10livres avec ca! Je suis maintenant coach pour la compagnie qui font les programmes alors si vous voulez
Des infos vous pouvez aller voir ma page facebook Lucie coach beachbody Godere.je peux vous conseillez et commander avec vous le bon programme.. Il y a justement des promotions d'été en ce moment! |
Vous pouvez m'ecrire aussi luciegodere@live.ca
Je voudrais aussi rejouter que lorsque vous commander avec un coach vous etes ajouter a un groupe privé sur facebook avec les autres filles qui font le programme pour des conseils encouragement et recettes.. Cest tres motivant :) |
:thumbup:Wow pirouette! Tu as un corps de rêve!
Bon, lequel des programmes de insanity workout me conseillez-vous les filles? Les photos que j'ai vues m'ont convaincues! M'en fou de payer le plein prix!!:laugh: Sachant que j'ai 42 ans, que je suis quand même en forme, endurante et ayant un assez bon cardio? |
|
Si ca marche pas vous avez juste a me parler en privé
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone