![]() |
Besoin d'aide (peu de clients)
Bonjour. voila mon probleme : j'ai une garderie en milieu familial depuis 10 ans a 30.00$ par jour. Je n'ai jamais eu de difficulté a combler mes places. Mais voila depuis avril j'ai 3 places a combler et je n'ai eu aucun appel. Pourtant mon annonce est visité en moyenne plus de 80 fois par mois. J'ai mis des affiches dans les endroits publics et sur tout les sites disponibles, rien. J'avoue que je commence a paniquée, je vis seule donc c'est moi qui doit assumée toutes les dépenses et c'est de plus en plus difficile de faire face a mes obligations financieres. Donc je fais appel a toutes les garderies de mon coin (st-basile-le-grand) et des environs. Si vous prévoyez fermer votre service de garde ou si vous n'avez pas de place a combler pour septembre mais que vous avez une liste d'attente, peut-etre pourriez-vous me référer des parents qui pourrait venir me rencontrer et visiter mon service de garde. Je vous remercie a l'avance.
|
Donne nous le lien de ton annonce et nous pourrons te dire se qu'on en pense en tant que parents et rsg. Parfois il faut juste un petit remaniement et ça fait toute une différence.
|
C'est terrible toutes les garderies et mf ont des places vides en ce moment...
Bon courage! |
mon lien est: milieu familial, st-basile-le-grand
|
j'ai 2 photos et une évaluations de parent
|
Citation:
http://www.magarderie.com/garderie-m...-familial.html |
Dans ce coin c'est difficile!
Il y a tellement de garderies privés ouvertes 12 heures par jours et presque sans congé, premiers pas, moussaillons sbl, tournesols, imaginnette, 2-3 autres garderies privées, 2 installations cpe et beaucoup de milieux familiaux.
Je ne crois pas que c'est toi, je crois que c'est la situation :) ça pousse partout les garderies à Saint-Basile et c'est difficile d'être aussi flexible que les garderies et cpe :( Bonne chance à toi! Ne te décourage pas, ton milieu est sans doute super! |
C est vrai que les service de garde poussent comme des pissenlits ces dernières années. Souvent , malheureusement il y a trop de choix et certains parents ne savent pas comment choisir un milieu de garde pour leurs enfants
|
Salut! Peut-être mettre plus de photo, moi en tant que parent j'aime voir le milieu au complet sur photo, la salle de jeu, la cour, le coin lunch et brico, ect...
Sinon, j'aime vraiment la douceur de ton milieu, la couleur , la déco pas trop chargé, j'adore! |
Pour moi, personnellement, il manque définitivement de photos disponibles et ne voit pas beaucoup de jouets, coins d'activités....il manque de matériel stimulant visible ou disponible donc ça ne m'inviterait pas à une visite.
Et la description du milieu est un peu courte... Tout cela ne veut pas dire que ton milieu n'est pas bon mais qu'il manque des petites choses pour faire le wow! J'appelle cette garderie et je vais visiter!! |
J'y vais dans le même sens que les autres, manque de photos et texte descriptif trop bref.
Les dodos se font où? Les repas? Les bricos? Les activités de table? La lecture? La cour est comment... Il y a tellement de services de garde partout qu'il faut "accrocher" dès le permier coup d'oeil. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone