Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Habillement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57809)

simsima 19/10/2015 09:46

Habillement

Bonjour toutes les mamans, j'ai une question a vous demander ,comment avez vous habillez vos enfants aujourd'hui ? Vous avez mis les manteaux d'automne ?ou les gros manteaux ;)?

Dan 19/10/2015 10:09

Je me dis que si je mets dès aujourd'hui le manteau d'hiver, je vais leur mettre quoi en janvier? Une chauffrette sous le manteau.

Bref, ils sont en oignons. Leur manteau d'automne avec une veste en dessous, cache-cou, tuque et mitaines légères. Ma fille a un pantalon de pluie en plus (son pantalon était trop mince pour la température du matin). Comme ça, la journée peut réchauffée et ils n'auront pas énormément chaud dans leurs vêtements.
Et ils ne se sont pas plaint du froid.

Je suis habillée comme ça aussi, pour la saison, c'est le meilleur habillement.

simsima 19/10/2015 10:39

C est ça ce que j ai mis a mon fils aujourd'hui hui juste pour être sûre que je suis correct ,merci Dan:)

Azana 19/10/2015 10:47

À -5 au mercure et -10 ressenti, ici, j'ai mis le manteau d'hiver à ma fille. Tous les enfants de mon service de garde sont arrivés en manteau d'hiver. Ça dépend il fait combien par chez-vous. J'ai moi-même mis un petit manteau d'hiver avec tuque, foulard et petits gants.

Caroline S. 19/10/2015 11:26

Chez-moi ce matin il faisait -7 sans compter le facteur vent, alors manteau d'hiver.

Dan 19/10/2015 11:44

C'était -4 avec -9 facteur éolien... Et notre marche de 1 km jusqu'à l'école n'a pas fait gémir mes enfants de froid... Je me dis que s'ils jouent dehors, ils vont avoir assez chaud en bougeant (mon fils c'est certain, ma fille n'a pas de récréation le matin, ils n'en ont pas en maternelle).

Vbel 19/10/2015 12:04

Ma fille a son manteau d'hiver ce matin. Je trouves qu'en bas de 0'C le manteau d'hiver est de mise. Faut dire que ma fille de 13 mois marche a quatres pattes a l'exterieur et bouge beaucoup moins qu'un enfant plus vieux.

☆maman☆zen☆ 19/10/2015 12:13

Manteau d'hiver, et de ce que j'ai vu a l'école, la majorité l'avait.

mary4poches 19/10/2015 12:33

-6 ici alors manteau d'hiver...
En mars quand il fait 3 degré nous avons encore manteau d'hiver!!

Darina 19/10/2015 13:07

Chez nous, c'est nos manteaux d'hiver pour toute la famille!! Moi aussi, quand il fait plus froid que 0'C je porte mon manteau d'hiver!! :yes:

Mimi82 19/10/2015 13:13

Manteau d'hiver!!! Ressenti -9 ce matin en se préparant alors je ne me suis pas posé la question longtemps!! Et aujourd'huien pm il annonçait ressenti -3 alors...c'est une journée frette!!! :yes:

Demain, il annonce 15 avec pluie donc retour au manteau d'automne avec veste en dessous.

Faut savoir s'adapter avec ces changements de température quotidien ces temps-ci!!!

Achooboudin 19/10/2015 13:55

Ici c'était un ''medley''...

manteau d'hiver
pantalon de toile
botte d'hiver
gant magique
tuque

Azana 19/10/2015 14:04

Je n'ai pas encore acheté les bottes d'hiver pour ma fille... J'espère qu'elle n'aura pas les pieds gelés... :s

*_Coffee Addict!!_* 19/10/2015 15:37

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 510188)
Ici c'était un ''medley''...

manteau d'hiver
pantalon de toile
botte d'hiver
gant magique
tuque

A peu près la même chose ici!
Sauf que pas de gants magique... mon fils se plaignait d'avoir froid aux doigts, alors une mitaine en tissus un peu plus chaude, mais pas encore celles d'hiver!

Charlie Angel 19/10/2015 19:23

Pour moi ce n'est pas la date qui détermine l'habillement mais la température. Il faisait -7 ce matin alors manteau d'hiver et bottes , demain on annonce 14 donc je vais mettre manteau d'automne et souliers

Marie-fleur 19/10/2015 19:57

Chez nous, ça fait quelques semaines que c'est le manteau d'hiver. Dans le sac quotidient, il y a le pantalon d'automne et quand on est pas sûr mais qu'il y a des chances que ça réchauffe, on ajoute dans le sac un manteau moins chaud et/ou un chandail. Moi je suis frileuse et je trouvais les matins très frais. Par contre, aujourd'hui nous avons ajouté les bottes d'hiver, tout en mettant les espadrilles dans le sac au cas ou ce serais trop chaud plus tard.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone