![]() |
Rallye Minceur/santé-2015
Voici les filles la nouvelle discussion pour notre nouveau départ!!!
|
Bonjour et merci Tholianne
moi j'ai 10 livres a perdre je commence ce vendredi pour la pesé |
Super!
Citation:
Alors, à demain!:D |
Allez go les filles c'est aujourd'hui le grand jour
La peser est faite go go go on bouge et on mange Bien Bonne semaine :yes::yes::yes: |
La pesée est faite!! Je pars aussi avec un objectif de -10 lbs pour commencer!! :D
|
Allô les filles,
Je n'ai pas eu le temps de venir vendredi... alors ma pesée: -2lbs:yahoo: Bonne semaine! |
Les filles désolée de ne pas être venue vendredi.... j'ai eu la grippe la semaine passée (mais LA grippe.... l'enfer) bref j'ai perdu 7 lbs que je n'ai pas repris jusqu'ici (je pensais que j'avais peut-être juste perdu de l'eau avec la fièvre mais non ça a l'air que j'aurais brûlé des calories en passant!!) :D
|
Wow! Moins 7 lbs dû à une grippe, elle était intense:eek:... J'espère que tu vas mieux maintenant:yes:
Une nouvelle semaine s'amorce. À vendredi! :D |
bonjour les filles je suis rester stable alors je change mon entrainement on va bien voir
bravo les filles pour votre pertes fabuleuse lâcher pas bonne semaine |
Je ne suis pas venue vendredi mais j'ai perdu un autre 2 lbs!!
Oui la grippe était intense, je ne la souhaite à personne!! |
Après un petit délai... ma perte est de 1lb cette semaine!
Bonne semaine les filles! |
Bonne semaine à vous aussi!! On ne lâche pas! :D
|
cette semaine une petite livre en moins je suis bien contente et je l'accepte
je vise un peu plus pour la semaine prochaine bonne semaine on continue on va y arriver |
Cette semaine, encore 1lb de moins, lentement mais sûrement comme on dit! :sweatdrop:
Les filles on persévère, on continue de bouger!!! :yes: |
je suis contente enfin une perte intéressante un -4 lbs
j'ai jouer au yoyo un temps mais on dirait que c'est repartie bonne semaine les filles |
Salut les filles!
Est-ce que vous continuez? Moi j'aimerais bien perdre 10 lbs. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est le mozus de dernier 10 lbs post accouchement. Celui qui s'accroche solide :) Je fais 155 lbs et mon objectif est 145 lbs.... mon homme veut pas que je perde plus!! Alors si vous continuez j'embarque avec vous! |
Je viens d'aller calculer mon IMC, Je rentre mes informations et appuie sur calculer. Et là c'est rouge!!! Attention vous êtes dans la catégorie obésité, risque de problèmes,.....
Quoi?!!!!! Après vérification, j'avais mis 155 kilo au lieu de lbs :):) Ouf!!!!! |
J'aurais payé cher pour voir ta réaction!!!:laugh_hard::laugh_hard::laug h_hard:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Hahaha j'imagine ton choc visuel quand tu as vu "obésité"!:laugh: Je viens de faire quelques calculs, j'ai quand même perdu plus ou moins 20lbs :eek::yahoo: depuis que j'ai commencé avec les filles du forum... Pour répondre à ta question je m'y suis remis sérieusement (début avril) à l'exercice (jogging/DVD de Jimmy Sévigny) et à surveiller mes portions... Ce qui me reste à perdre comme poids n'est pas dramatique, mais tout comme toi j'ai un 10lbs tenace qui vient et qui va et ne veut pas me lâcher:rolleyes:! lol Je constate que nous avons le même poids et le même objectif à atteindre! Si on peut s'encourager, je ne dis pas non. Go go go:yes: |
Wow! 20 lbs de perdu, c'est énorme! Félicitation!!
Je ne connaissais pas Jimmy Sevigny, je suis allé voir, son coffret dvd à l'air bien et le prix est correct.Je vais y penser, merci! Je vais essayer d'être un peu plus active, si le beau temps peut arriver ça va être encourageant. Sinon, j'essaie de surveiller plus mes portions, couper le grignotage, faudrait que je boive plus d'eau. Je fais tranquillement une transition vers le végétarisme. Alors moi aussi je te dis GO GO GO!!!! |
Merci maman zen!
Oui tout ce poids de perdu (avec beaucoup de détermination:yes:), je n'en reviens pas encore! Mais bon après des grossesses et des excès ici et là malheureusement ça laisse des traces:laugh: Mon problème c'est le grignotage et j'ai la dent sucrée:sweatdrop: donc, j'essaie de diminuer ma consommation, sans nécessairement tout couper, il ne faut pas virer fou non plus hein:innocent: Pour arriver à cette perte de poids (et je continue) : -DVD de Insanity durant un certain temps -jogging régulièrement au moins 4 fois et plus par semaine, c'est devenu une vraie drogue! -différents cours en salle (Zumba/cardio-muscu/sur trampoline) -cuisiner les recettes de Kilos cardio 3/cuisine futée parents pressés et d'autres repas santé -maintenant je fais les DVD de Jimmy Sévigny, ce que j'aime bien c'est qu'à chaque séance il y a 3 niveaux de difficulté, tu suis l'intensité que tu veux... *oui boire plus d'eau, un truc que je vais devoir intégrer dans mon quotidien! Est-ce que tu veux qu'on indique notre progression sur le forum à chaque semaine à un jour spécifique? |
Salut maman zen! (et les autres filles, où êtes vous!?):wave:
J'ai perdu 7lbs en 2 mois!:yahoo: Il me reste un dernier 10lbs à perdre, sur ce j'ai déjà perdu 2 lbs... Sauf que je crois avoir atteint un plateau, mon poids ne diminue plus! Il faut dire que je ne suis pas de régime à proprement parlé, mais j'essaie de faire attention au portion... Je continue de bouger c'est sûr, c'est rendu que je fais mon jogging non pour perdre du poids mais parce que ça me fait du bien :yes::D J'espère que ça a débloqué pour toi:glomp: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone