![]() |
Musique de mariage
Bonjour!
Je me marie dans le sud sur la plage à l'automne, et je suis déjà à la recherche de chansons pour la cérémonie! Pour l'entrée à la cérémonie mon choix est fait mais pour la sortie, je n'ai pas encore eu le coup de foudre pour une chanson!!! J'ai bien beau chercher sur internet, rien ne flash!!! Avez-vous des idées!?! Merci! |
En francais ou en anglais. Un slow ou une toune rapide.
|
En anglais peut importe le beat!
|
hotel california de eagles
when a man loves a woman de brian adam(je crois que c'était une reprise) J'sais pas si sa fait mariage, mais ce sont des belles chansons. |
Sinon, en français il y a la très belle chanson
"J't'aime tout court "ou " on va s'aimer encore" |
can't take my eyes off of you de lauryn hill
|
Close to you . The carpenters
http://www.metrolyrics.com/close-to-...arpenters.html |
I won't give up - Jason Mraz
Because you love me - Celine Dion |
Happy de pharrell williams
|
"I'm your man"de Leonard Cohen
"halleluia" pas certaine de l'orthographe, de Leonard Cohen Et selon moi, une incontournable..."I can't help falling in love" pas certaine du titre, Elvis Presley!!!! |
I put my trust in you de gregory charles
|
Deux des chansons qui joueront à mon mariage en octobre (dont une qui sera la première danse)...all of me de John Legend ou Thinking out loud de Ed Sheeran ( ma préféré).
|
A thousand years Christina Perri
https://www.youtube.com/watch?v=rtOvBOTyX00 |
Vous avez de belles suggestions!!! Ça met dans l'ambiance de la Saint-Valentin!
|
Vienne l'amour de Fred Pellerin.
|
Un gros merci!!!!!
|
Tu nous diras celle que tu as retenue!
|
oh premièrement félicitations et tout mes voeux de bonheur , on pourrait avoir plus de détails sur style de robe / féérique - moderne - traditionnel - vintage - fashion ? ayant été chanteuse je pourrais peut etre t'aider sur ça , fin de cérémonie tu veux dire pour votre danse finale ? ou cloture de mariage ?
il ya une belle liste alors tu as : brooke fraser : love is waiting . Diana Krall :The look of love . the eagles : love will keep us alive. Shania twain : when you kiss me. savage garden : truly madly deeply. coldplay : yellow . robbie williams : angels jewel - near you always. et de l'indémodable : Piaf ! |
Nous allons nous marier à Cuba sur la plage!!! Après 20 ans d'amour et 3 enfants!!! J'aime beaucoup Christina Perri et Savage Garden...Pour le début de la cérémonie je voulais quelque chose de plus classique j'ai choisi Pachelbel Canon mais pour la sortie de la cérémonie, j'aimerais quelque chose de plus moderne! Je vais faire écouter ces 2 chansons à mon chum...car lui aussi a son mot à dire!:laugh: Merci encore pour vos suggestions! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone