![]() |
Fallait que ça arrive un 1 er avril...
Ce matin, mon homme part conduire les filles à l'école. Pendant ce temps, je suis dans la cuisine, je regarde dehor, et puis je vois dans mon tempo... une dinde! Euh! Ya une dinde dans mon tempo:) Elle descend tranquillement sur mon terrain, ce promène et s'en va en arrière où elle fait face à face avec des chevreuils!!! Ils sont restés là un long moment à se regarder. Donc, il y avait une dinde et 2 chevreuils en meeting dans ma cour ce matin.
Bien entendu, ils sont tous parti avant que mon homme revienne. Quand je lui ai conter ça, il me fait " ben oui, pis on est le premier avril...." Oui! Mais c'est vrai!!!!!:) |
Moi le plus gros poisson d'avril que j'ai vu cette année, c'est mon voisin qui a mis une pancarte "à vendre" devant sa maison hier. Je trouvais ça ben bizarre et j'attendais de le voir pour lui en parler mais ce matin....il y avait une pancarte avec un gros poisson dessus!!
Ma gang de fous!!:laugh: |
Bon ce n'était pas aujourd'hui mais hier .... Il y avait un orignal adolescent qui mangait le bout des arbres juste devant ma maison.... Moi n'ont plus mon amour était pas là mais j'ai la photo pour le prouver. C'est gros de proche cet animal la, même s'il n'était pas adulte c'était tres impressionnant surtout que je ne suis pas en campagne mais bien dans un quartier tres résidentielle.
|
Mimi82, j'espère que tu n'a pas été trop déçu de savoir que c'était pas vrai qu'il vendait!!!!
Touche à tout, C'est immense un orignal! J'en ai jamais vu en vrai, sa doit être super impressionnant!! |
Je viens de voir, "un orignal adolescent"....attend, il avait son cell et il textait sans arrêt devant chez vous :):)
|
Moi ce matin j ai donné des lettres d augmentation de tarifs au parents dans des envellopes il m on tous demandé c quoi??? Moi je leur ai dis c pour vous dire que je ferme mes portes hihihi ils étaient finalement tous tres heureux que ce soit juste une augmentation
Pauvre eux au moin je sais maintenant qu il m apprécie ;) |
Poisson d'avril sur le groupe mamanpourlavie.com:
http://www.mamanpourlavie.com/grosse...-omega-3.thtml Y'a fallu que je me rend jusqu'à la moitié de l'article avant de réalisé que y'avais carrément quelque chose qui clochait! Hahahah! |
J'ai vu passer une annonce, genre annonce d'une info pub, pour un pistolet à fléchettes tranquillisantes pour les enfants!!!
Votre enfant ne dort pas et vous non plus, pour seulement x $$ voici la solution:):) |
Après le souper il y avait six gros chevreuils sur mon terrain....
Mais toujours pas de dindes :) Alors qu'on avait tous le nez collé dans la vitre pour les admirer, mon homme y est allé d'un "on se rend pas compte à quel point on est privilégié..." Il a tellement raison.... |
Beaucoup de gens sous estime la beauté et l'effet apaisant de la nature. Mes enfants étaient vraiment " ado " en puissance cette fin de semaine. Ils ne pouvaient même pas se regarder sans trouver à re dire et se chicaner. Nous avons décider d'aller faire une petite randonner dans un sentier pédestre et au miracle le bon climat est revenu. Au départ ils ne voulaient même pas y aller, après avoir dit pas de marche pas de i pad ce soir c'est drôle ils voulaient tous participer et en revenant l'esprit de tous le monde étaient revenus. Vive le pleine air.
|
Ahahah!!!!!! Touche à tout, mes enfants avaient la même maladie en fds, j'avais une forte envie de les mettre sur le bord du chemin avec une pancarte" À donner" autour du cou!!!!!
Ça me rassure de voir que ça arrive aussi avec les enfants des autres!! :):) |
Les miens je pense qu'il aurait fallu que je paie pour que quelqu'un les prennent ( ah!ah! )
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone