![]() |
Office de cadran
Est-ce normal que je servent d'office de Cadran à ma gardienne ?
Bref, 7h, ouverture de la garderie. Je sonne, j'attends 10 minutes. Et oui environ 10 minutes tout les matins. Qu'il fasse 30 ou -30. Mes enfants ont froid et grelotte. Elle m'ouvre en pijama et dis "vite vite les enfants, il fait froid dehors" ... Porter plainte, êtes-vous fou ? Vous ne savez pas 3 places c'est impossible à trouver... p/s Je l'adore ce petit bout de bonne femme . |
Non ce n'est pas normal, mais p-e a-t-elle du mal à se réveiller? Je ne l'excuse pas.. Mais si tu l'aimes bien et que tes enfants y sont bien.. Je ne vois pas d'autres façons que de lui en parler.. !!! Pour la plainte, je ne crois vraiment pas que ce soit nécessaire.. ! Des plaintes pour de la violence, de la négligence d'accord.. Mais pour un réveil? Je ne juge pas cela nécessaire.. Désolé. D'autant plus si tu sais que tes enfants y sont bien.
|
Citation:
|
ALLO LA TERRE APPELLE IMAOOOOOOOOOOOOOOOO AMMMM OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IMAOOOOOOOOOOOO
JE COMPRENDS MAINTENANT SON PSEUDO OUI Y MANQUE UN BOUTTE... OUI IMAOTÉ LE CERVEAU OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Citation:
|
Citation:
|
J'AI UNE QUESTION POUR TOI IMAO...
PEUX-TU NOUS DIRE CE QUI TE FAIS OFFICE DE CERVEAU...??????????? J'ARRIVE VRAIMENT PAS À VOIR... Par contre je demande à ta RSG de protéger ce qu'il te reste... en ne te laissant plus attendre 10 minutes au gros frette afin d'éviter de laisser geler l'eau et éviter de te laisser attendre au gros soleil afin de préserver la dernière neuronne qu'il te reste.:laugh: |
Citation:
|
La seule chose que vous avez à dire c'est arrive 10 min plus tard.
Et c'est moi qui disjoncte !! Les autres ne savent pas quoi répondre alors elle préfère me dire stupide. Tant de jugement. Phanie pourquoi me pose tu une question étant convaincu que je n'ai pas de cerveau. Comment alors pourrais-je répondre à ta question? Qu'est-ce donc ce Imao ? Je suis l'Imao de votre forum.... Focer vous un peu le cerveau :confused: |
Citation:
|
EUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH DHAAAAAAAAAAAAAA
HAAA BEN LÀ CHU CONVAINCU... POURQUOI PORTES TU TANT DE JUGEMENTS NÉGATIFS SUR LES RSG EN GÉNÉRAL... |
Citation:
7h30, j'arrive, c'est un autre parent qui attend devant la porte. |
Citation:
Je relate des faits... Et aussi je suis quelque peu opiniatre. Pour toi de dire son opinion c'est juger ? |
Citation:
J'AI UNE IDÉE DIS-NOUS PLUTOT CE QU'ELLE FAIT DE BIEN TA RSG... ÇA VA ÊTRE MOINS LONG |
Personnellement, je lui en glisserais un mots ... Tu peux toujours lui demander si elle mieux que tu arrives plus tard ?! (si c'est possible pour toi évidemment)
Ça m'est arrivé une fois quand j'avais ma garderie de me faire réveiller par un parent ... mais tous les jours je trouverais pas ça le fun fun ... J'ai déjà eu l'expérience avec une rsg qui me faisait attendre dehors je comprend ton ressentiment. |
Elle réponds pu je savais que ça serait moins long les positifs que les négatifs... à moins que...
|
phanie, l'honnêteté commence par soi même.
J'ai pas dit que c'était mal ce qu'elle fesait. J'ai dit que ce n'étais pas normal à mon avis. Je l'ai déjà dit, ce qu'elle fait avec mes enfants n'est pas mon affaire. J'assume mon choix. Je serais stupide d'aller porter mes enfants dans un endroit que je considère néfaste pour eux n'est-ce pas ? Alors je me convainc ne pas être stupide. Mes enfants sont contents d'y être. Me parlent souvent de leur gardienne. Les autres enfants sont bien. Les autres parents sont bien. Elle n'est pas leur tuteur, elle est leur amis. Elle agit en ados et ca me consterne. Elle m'a prouvé à plusieurs reprise que l'argent était sa seule motivation... |
Citation:
TES PROPOS SONT DÉCOUSUS, TU AFFIRMES QU'ELLE FAIT SA JOB POUR L'ARGENT DEMANDES-LUI COMBIEN IL RESTE À LA FIN DU MOIS QUAND TOUS LES COMPTES SONT PAYÉS, MAIS TU DIS QUE TES ENFANTS SONT CONTENTS, TU PAYES 21 PIASSES PAR JOUR POUR 3 ENFANTS, MOI JE N'AI JAMAIS UTILISÉ LES GARDERIES ET MOI ET MON CONJOINT PAYONS POUR LE RQAP SANS CHIGNER ET POUR L'ASSURANCE MALADIE, L'ASSAQ, LES TAXES ET TOUT LE RESTE... D'AILLEURS TOUT LE MONDE PAYE POUR ÇA, QUAND ON EN A BESOIN LES SERVICES SONT LÀ. ON EST UNE SOCIÉTÉ DÉMOCRATIQUE... FAUT EN ASSUMER LES BONS ET LES MAUVAIS CÔTÉS... ALORS JE REPRENDS TES PROPOS.. ASSUME |
Citation:
Et je ne crois pas que le peu d'argent qui lui reste une fois les comptes payer soit une preuve qu'elle ne fait pas ca pour l'argent. L'argent peu importe le boulot doit servir à payer les comptes voyons dont. |
Citation:
|
Citation:
C'EST PROUVÉ.. .TÉ VRAIMENT CONNE... CHANGE DE GARDERIE BÂTARD PI CRISSE NOUS LA PAIX... TÉ PAS VRAIMENT SÉRIEUSE LÀ... STUNE JOKE... TÉ LE DOC MAILLOUX DÉGUISÉ EN CHARLOTTE |
Petit sondage:
Qui d'entre vous avez ouvert votre garderie dans le but de passer le temps ou de vous divertir? Je crois que nous serons beaucoup à avoir fait ce choix dans le but de recevoir une rémunération et d'avoir une certaine liberté d'action quand a notre horaire et aux soins de nos propres enfants. Et ce n'est pas mal à mon avis (en autant que nous faisons bien notre travaille). |
Lâchez de dire que nous faisons ça pour la cache.... C'est sûr qu'on le fait pour recevoir un salaire sinon on resterait tranquillement chez nous avec nos enfants sans se faire suer avec ceux des autres.
|
Citation:
Et oui FILOU tu as tout à fait raison c'est le plus beau métier du monde... je suis d'accord avec toi. Et c'est plus payant sur le BS |
Citation:
Récapilons... Elle comble aucun besoin. Ce n'est pas de mes affaires. J'assume mon choix Car J'aime pas a penser que je suis stupide. Aussi parce que les sgf ont un énorme pouvoir et que 3 enfants ya rien a faire, impossible de trouvé ailleur. Je suis le meilleur parent qu'elle puisse avoir. Je ferme ma gueule. Je mets des gants extra blanc. Je suis hypocrite. Ca servirait à quoi de parler Mes enfants adorent leur nouvelles amis. Adorent les autres enfants. C'est 3 places accrédités, une chance, bien que peu cher ca m'en coute 420 par mois. Ou encore 525 pour les mois de 5 semaines. Quand elle prend 1 mois de vacances. Ca me coute 420$ + 1500 de remplacement. J'ai quand même 3 enfants Mais on s'en fou, j'assume le contrat que j'ai signé. Il m'arrive aussi de prendre du temps devant la TV alors qu'ils sont à la garderie. Je vous l'ai dit, l'honneteté commence par soi-même. |
Citation:
|
Le gentil gouvernement te rembourse une GROSSE PARTIE DE TOUT CE QUE ÇA TE COÛTE... ASSUME... ARRÊTE DE TE PLAINDRE ASSUME.. SI ELLE NE COMBLE AUCUNS BESOINS CHANGE et oui c'est de tes affaires... ASSUME... ARRÊTE.. ASSUME ET ARRÊTE...En passant c'est récapitulons
|
Citation:
Le gros problème c'est que vous sous-estimer le rôle d'un parent. Je dénonce le power-trip. Qui dit gros pouvoir dit abus. Et je ne parle pas de toute mais d'une majorité. La liberté de choisir m'agace énormément. Mon patron c'est celui qui me paie. Je fais ce qu'il demande, il me paie. Par contre, il me paie mes vacances et j'ai des avantages sociaux. Je n'ai pas votre liberté, vos avantagesé Pas important. Vous n'avez pas mes avantages, tient tout a coup c'est important ? |
Citation:
|
Citation:
|
IMAO = anti-dépresseurs :eek:
|
Citation:
Je ne me relis pas toujours, désolé pour la faute. Merci de l'avoir remarquer. Je vais te critiquer à mon tour Tu défend ma gardienne sans la connaitre simplement parque tu me déteste... Pourtant je sais que tu comprends. Ta haine prend le dessus sur ta raison. Tu adore que je me justifie et ce même si tu dis le contraire. Ca te permet de passer ta frustration. Je te permets de dire que c'est moi qui est frustré. Je sais que tu le pense car tu n'es pas honnête avec toi même. Tu peux aussi le nier, c'est la principale raison du manque d'honnêteté. Le gouvernement me rembourse rien du tout. Tu te trompe. Je suis tout sauf riche. J'ai besoin de travailler ne l'oubli pas. p/s alors tu as trouvé pour "Imao" ? |
Citation:
Le savez vous ? |
Citation:
en première ligne sur google: IMAO = antidépresseurs :eek: |
Citation:
Quoi de mieux que de faire sortir le méchant :yes: |
Citation:
|
Citation:
Je souris toujours avant et pendant que j'écris un post |
Citation:
|
Imao as tu déja pris le temps de t'assoir avec l'éducatrice de ton enfant et de parler avec elle,tout simplement.
Peut-être qu'il serait interressant de lui demander comment elle voit son milieu comment elle fonctionne et toi de ton coté lui dire ce que tu attend d'un milieu familial. Quand je rencontre un parent pour la première fois c'est ce que je fais , je lui dit comment je fonctionne et je lui demande quel sont ses attentes si on est sur la même longeur d'onde...... il y a une deuxième rencontres avec l'enfant. Comme on dit on se choisit mutuellement, tu vois l'importance de choisir et son parent et le parent sont éducatrice, on évite plusieurs conflits. Quand je termine avec un parent je dis toujours si qelque choses te tracasse ou si tu te pose des questions je suis la pour te répondre, si c'est fait avec respect et politesse pas de problème. Ce n'est pas dificille de demander quel sont tes heures d'ouvertures? si c'est 7hr alors peut¸être regarder si vous avez la même heure, tu peut lui expliquer que tu ne comprend pas l'attente de 10 minutes . La communication est la clé de tout. Je parle d'une communication dans le respect naturellement. |
la communication je n'ai pas de problème
J'ai ouvert quelques portes à des discussions. Au départ j'ai gagné le gros lot. 3 places. Je suis avec une fille immature pas très méchante. Difficile de discussion. Elle connait son pouvoir. J'ai les mains lié. J'ai trouvé la solution. Ca m'énarve en esti mais je suis hypocrite et tout va très bien. Je joue le jeu, j'y suis obligé. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone