Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est quoi votre style? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58773)

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 10:46

C'est quoi votre style?

Je suis curieuse(encore), j'aimerais savoir c'est quoi votre style vestimentaire?
Êtes-vous plus tailleur ou jean? Vêtements de sport ou talon haut? Portez-vous des bijoux ou non? Sortez vous de chez vous sans maquillage ou c'est impossible pour vous?

Bref, décrivez moi votre style!!!

Mimi82 29/04/2016 10:53

Haha!!! C'est vrai que tu es curieuse!!!

Commence par toi pendant que j'écris sur moi!! ;)

mary4poches 29/04/2016 10:55

Je travail sans maquillage et en léggin tunique , sport ...

Je sors faire mes comissions dans maquillage avec une couette sur la tête !!!

Par contre quand j'ai une sortie maquillage Jean skniny ou pantalon avec un beau chandail, robe en été ...
J'aime porter une botte talon haute quand je sors .

Pas très bijoux j'ai une chaîne dans le cou et ma bague tjrs.

Je suis une personne assez simple mais j'aime être jolie quand je sors ..mon travail me permet de rester en moue !

Et toi?

Mimi82 29/04/2016 11:00

Comme j'ai accouché il n'y a pas longtemps, je porte quasi exclusivement des pantalons style yoga pour le confort!!! Et je ne me gêne pas trop pour sortir au magasin avec!! :yes:

Sinon, je porte des jeans skinny mais je les enlève dès que je rentre dans la maison pour mes bons vieux pantalons confo!!

Au travail, je m'habille plus propre évidemment mais pas de tailleur et très très rarement des robes car je travaille quand même un peu physiquement.

Je ne me teint pas les cheveux. Ils sont bruns aux épaules avec de plus en plus de longs fils argentés!!:sweatdrop:

Je ne me maquille jamais. Juste pour les grandes occasions....genre mariage ou choses du genre.

Je ne porte pas de talons hauts, ça me donne mal au dos. J'aime les ballerines ou sandales, petites bottes ou bottes hautes sans talons, gougounes...

Je ne porte plus vraiment de bijoux. Seulement mes 4 boucles d'oreilles en petits diamants (bon ok zircon!!::laugh:). J'ai même retiré mes alliances depuis que j'allaite et/ou enceinte.

Voilà!! Est-ce que je dégage cette image dans mes propos?

Touche à tout 29/04/2016 11:11

Jean ou pantalon de sport avec chandail confortable mais qui ont du style. Pas de conton ouaté.

Jamais de maquillage, juste pour vous dire si j'ai une sortit tres chic je dois en emprunter à mes filles.

Soulier très confo, espadrille où se que j'aime le plus mes sandales.

Pour les bijoux je ne sais même plus si j'en ai...

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 11:36

Ben moi je suis ben plate!!!!
Je suis toujours pareil depuis plusieurs années!

C'est toujours jeans(skinny, boyfriend, semi évasé), t-short, un kangourou ou une veste kangourou(des modèles féminin quand même), des gougounes ou des converse.
En fait, je porte jamais de bas(gros max 10 fois par année!), alors je suis toujours nu pied ou en gougounes été comme hiver.
Toujours les cheveux attaché avec une couette.

Je porte pas de jupe, short, robe, talon haut, ballerine, ect. Pour les talons hauts, vu que je mesure 5'10" mettont que j'en ai pas besoin!! Pis je suis hyper lunatique, je m'enfarge en marchant alors je risque juste de me tuer avec ça :)
La première fois que mon fils m'a vu en jupe, il avait 2 ans, me rappelle encore du "oh!wow!" quand je suis sortie de la chambre!!!!
Je porte juste une chaîne et une bague que mon homme m'a offert et j'ai pas mal toujours un foulard dans le cou, ça j'en aie 3-4 .
Je me maquille à peu près jamais et c'est toujours très subtil.
J'ai essayé de m'acheter d'autre genre de linge, je trouve ça tellement beau sur les autres, mais sur moi j'trouve que c'est pas beau!!
Je suis aussi toujours dans les mêmes couleurs, noir et gris.
Et j'ai toujours des grosses lunettes de soleil, peut pas sortir sans, mon homme blague souvent en disant que je dormirais avec si je le pouvais!!

Jeka 29/04/2016 11:54

Cheveux toujours lousse, toujours en jeans avec un tsirt et j'adore ma veste north face grise qui ne fait pas féminine pentoute mais c'est ma doudou haha! J'ai des boucles d'oreilles et une chaine habituellement la elle est enlevé ar c'est trop le fun pour bébé de tirer dessus! Toujours en espadrille l'été vive les gougounes je ne porte jamais de maquillage a part quand j'ai des bulles ou si j'y pense, mais on s'entend crayon et mascara jaime j'aime par contre mettre du parfum c'est au moins ca ;) donc finalement je peux être habillier comme un chiffon mais je sens toujours bonne ;)

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 11:54

Ahah! Touche à tout!! Ma fille de 11 ans commence à vouloir se maquiller.J'pense qui va m'arriver la même chose que toi, je vais aller piger dans ses affaires au besoin :)

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 11:58

J'pense que oui mimi, je t'imaginais assez simple. Ce qui veut pas dire plate là!!!!

Oh! J'oubliais, j'arbore assez souvent le look "mouchoirs" avec une trace de morve à quelque part sur moi que j'ai pas vue, gracieuseté de mes enfants :)

Jeka 29/04/2016 12:00

J'avoue ici c'est des traces de régurgit de lait! ;)

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 12:01

Une autre question indiscrète....Vous avez quel âge?
Moi j'ai 33 ans et 3/4 , ben quoi c'est important le 3/4 !!!!
Vous répondez juste si vous voulez, c'est ben correct!

Jeka 29/04/2016 12:04

26 sapprochant trop du 27

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 12:12

Je sais pas pourquoi Jeka, mais je t'ai toujours imaginé avec les cheveux courts et très foncé!!!

Billy789 29/04/2016 12:23

et bien moi, j'ai 36 (presque 37).
Je suis toujours en jeans (skinny ou boyfriend, ils ont parfois des trous) et t-shirt, camisoles et kangourou zippé. Si pas en jeans c'est leggings et tuniques, ou sport (je pratique la course à pied). Doc martens, converse ou gougoune. Parfois une jupe ou robe mais elle doit avoir des poches, sinon c'est out! Sandales à l'occasion mais jamais de talons (même si j'en ai toujours rêvée petite, jlsuis pas capable de marcher avec!)
Mes cheveux, c'est un peu n'importe quoi par bout. Je mets du mascara de temps en temps, fond de teint si j'ai une sortie. Pas de parfum.

Touche à tout 29/04/2016 12:28

Moi je change de dizaine cette été. Déjà 40 ans...

En plus pour les bijou, j'ai même perdu mon alliance après quelques mois seulement de mariage car je la retirais trop souvent. Bref 15 ans plus tard on a en pas racheter parceque je pense que je la perderai encore.

mary4poches 29/04/2016 12:34

J'ai 28 ans !

mary4poches 29/04/2016 12:39

Autre sujet lol
Vendredi ...j'ai hâte de finir ma journée . vous finissez vers quel heure vos journée?

Mimi82 29/04/2016 12:53

J'ai 33 et dans moins de 12h j'aurai 34!;)

mary4poches 29/04/2016 12:58

Bonne fête mimi82 !!!! Un peu en avance :)

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 13:00

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 515235)
J'ai 33 et dans moins de 12h j'aurai 34!;)

Bonne fête Mimi!!!!

:confetti::flower::birthday_wish:

Véro7 29/04/2016 13:02

Alors me voici, j ai 34 ans et 11 mois ( pour répondre au 3/4 de maman zen lolll) Je me maquille tout les jours mais très discrètement mascara et une ligne de crayon c est tout, mon style est très conventionnel. J aurais adoré porter jupe tailleur et talon mais ça jamais été dans le style de mon travail. Avant je travaillait dans les hôpitaux donc toujours en uniformes et c était pratique. http:// https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10153559545364590&id=6575 84589&set=a.433153029589.218822.65758458 9&source=56[/IMG][

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 13:02

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 515231)
J'ai 28 ans !

Je te pensais plus vieille, p-e pcq je te trouve sage :)

Véro7 29/04/2016 13:04

Je voulais vous mettre une photo mais je suis pas capable dsl. J ai les cheveux très court, yeux bruns tout à fait standard

NuitBlanche 29/04/2016 13:11

Ciboulette, je vous lis et je me sens vieille !!!!!

Moi j'ai 40 ans ! Pouah que j'ai trouvé ça poche franchir cette tranche d'âge là !
Vive les enfants qui me trouvent vieille mais qui me font sentir jeune !!!!!!!!!

Je suis toujours en jean, t-shirt ou camisole avec une veste ... j'ai toujours une veste ! L'été j'aime être en jupe ou en robe mais pas trop les jours de semaine car je ne trouve pas ça très pratique pour jouer dans le sable ou faire des courses en tout genre dans le gazon avec les amis !!!

Et je suis le contraire de maman-zen car je déteste être nu pied !
En fait je déteste cette partie de mon corps, je trouve ça laid des pieds et je déteste sentir des p'tites graines de n'importe quoi quand je marche !!!! Donc toujours en pantoufle en dedans et en sandale dehors ! En plus je suis tellement frileuse je garde mes pieds au chaud !

J'ai toujours une lulu ou une tresse... de toute façon, je sers souvent de tête à coiffer pour mes amis alors la lulu c'est bien pratique !

Je n'ai pas de maquillage ! Pas du tout ! Je n'ai jamais aimé ça et même à 40 ans avec les p'tites rides de bonheur qui apparaissent, je ne sens pas le besoin d'en mettre.

Voilà ! Et vive le vendredi... je termine à 17 hrs comme tous les jours !
Et le vendredi soir ici c'est congé de vaisselle, congé de souper, film et pop corn maison avec les enfants !!! Yes !

mary4poches 29/04/2016 13:12

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 515239)
Je te pensais plus vieille, p-e pcq je te trouve sage :)

Hahaha ben non 28 tout frais en mars .

mary4poches 29/04/2016 13:14

Moi aussi c'est souvent congé de souper le vendredi . oui c'est poche mais ont commande lol yeah!!!

NuitBlanche 29/04/2016 13:14

Bonne fête Mimi82 ... dans moins de 12 heures !!!
Tu me fais penser aux enfants qui comptent les dodos avant leur anniversaire !!!
Je te souhaite une belle journée !

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 13:27

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 515238)
Alors me voici, j ai 34 ans et 11 mois ( pour répondre au 3/4 de maman zen lolll) Je me maquille tout les jours mais très discrètement mascara et une ligne de crayon c est tout, mon style est très conventionnel. J aurais adoré porter jupe tailleur et talon mais ça jamais été dans le style de mon travail. Avant je travaillait dans les hôpitaux donc toujours en uniformes et c était pratique. http:// https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10153559545364590&id=6575 84589&set=a.433153029589.218822.65758458 9&source=56[/IMG][

Tu aurais aimé porter des tailleur jupe.. je suis encore plus convaincu que tu aurais dû t'en aller avocate!!!
Tu aurais faite une super "ally mcbeal" :):)

Mimi82 29/04/2016 13:35

Je suis comme toi nuitblanche pour les pieds!

Je met presque tjrs des bas et mes pantoufles! J'ai facilement les pieds gelés et je déteste sentir une graine en dessous de mes pieds! Yark que j'haïs ça! :eek::laugh:

Azana 29/04/2016 14:02

J'ai 43 ans le mois prochain!

Maquillage léger presqu'à tous les jours; poudre matifiante, rouge à lèvres nude et masquara.

Depuis que j'ai ma garderie, je suis presque toujours en jeans, avec soit chandail manche longue ou t-shirt. Je choisi presque toujours les t-shirts en V.

J'ai un faible très prononcé depuis toujours pour le look matelot.

L'été, soit en bermuda, jupe short ou robe d'été style paysanne ou sport.

Leggings sport juste pour le sport. Je pense que c'est ma génération, mais je me trompe peut-être.

Cheveux amples et ondulés, la plupart du temps détachés. Je les teins en brun depuis 3 ans. Je me suis résignée, je ne m'aimais pas avec des cheveux gris.

Grandeur moyenne 5 pieds 6, poids proportionnel.

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 14:33

Je commence aussi à avoir des cheveux blancs....J'essaie d'en enlever le plus que je peux :) Ouin, j'sais que c'est ridicule mon affaire!!!!
Alors je suis à me demander si je vais les teindre. Mais, de devoir les entretenir avec une teinture au x temps me tente tellement pas! J'pense que si je le fais, je vais opter pour du henné.
Quand même pas pire pour une fille qui a fait son cour en coiffure!!!
Pis je suis vraiment du pour les couper en plus!

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 15:39

Il est clair que je n'ai pas le look matelot :):) Mais mon salon, cuisine, sad ont le style bord de mer rustique et j'aimerais me trouver 2 ou 3 luminaires suspendu pour ma cuisine fait en grosse corde à bateau avec une grosse poulie. Un jour je vais trouver se que je cherche!!

C'est drôle pcq je suis toujours habillé en foncé, j'ai toujours été pas mal rockeuse, ect.
Mais ma maison est très zen, les murs sont crème,du blanc, du bois brute, un décor épuré genre bord de mer, des antiquités,...

Ahah!! Deux côtés de moi faut croire!!!

Jeka 29/04/2016 18:43

Haha maman zen javais les cheveu a la moitier du dos vla une semaine la c'est rendu en haut des epaules mais jai toujours eu les cheveux court et les cheveux chatain foncer brun donc tu as vu dans le mille

Azana 29/04/2016 19:22

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 515250)
Je commence aussi à avoir des cheveux blancs....J'essaie d'en enlever le plus que je peux :) Ouin, j'sais que c'est ridicule mon affaire!!!!
Alors je suis à me demander si je vais les teindre. Mais, de devoir les entretenir avec une teinture au x temps me tente tellement pas! J'pense que si je le fais, je vais opter pour du henné.
Quand même pas pire pour une fille qui a fait son cour en coiffure!!!
Pis je suis vraiment du pour les couper en plus!

Moi aussi, il y a 10 ans, je les enlevais un à un!!!

Mais j'ai trouvé sensiblement le même brun que mes cheveux en mélangeant 2 shampoing colorants. Entre 2 teintures, je fais des retouches sur le gris.

J'ai essayé de les garder gris, parce que je trouve ça joli sur certaines femmes. Mais pas sur moi...

☆maman☆zen☆ 29/04/2016 19:29

Il y a une femme que je croisais quelques fois dans mon ancien travail. Elle a des longs cheveux, blanc argenté, genre dans le bas du dos. Et elle en a épais, elle se fait une grosse tresse. Elle est tout simplement magnifique! Mais c'est tellement d'entretien des cheveux tout blanc, pis des fois ça reste poivre et sel longtemps.

Marie-fleur 29/04/2016 19:55

Très intéressant de vous lire.
Je me lance aussi. Je suis dans la début trentaine. Je suis souvent en jeans et tenue confortable tel que coton ouaté l'hiver. parfois il me vient des petites phases ou je veux être un peu plus chic, mais comme je ne suis pas toujours très bonne pour me mettre chic... je reviens pas mal tout le temps aux tenues classiques. L'été j'aime beaucoup les jupes pour le confort lors de la chaleur et aussi pour me mettre un peu différente. Je me maquille rarement, mais de temps en temps j'aime bien me mettre une ligne sous les yeux et un peu de mascara. J'aime beaucoup aussi les grosses boucles d'oreilles pendantes même si j'en porte pas souvent... Je n'ai jamais teint mes cheveux.
Je suis dure à changer dans mes habitudes... mais j'essaie parfois de faire différent. J'aime mettre beaucoup de couleur (dans mes vêtements). La couleur est essentielle à ma vie.

Charlie Angel 29/04/2016 23:35

J'arrive a 50 ans, pas trop grande, un peu ronde, cheveux court châtains naturels sans cheveux gris, portant des lunettes. Habituellement je porte le jeans et le t-shirt. Je ne me maquille pas mais on dit que je ne fait pas mon âge. J'opte pour des couleurs neutres en hiver mais je porte bien les couleurs chaudes en été.

Evia 04/05/2016 08:25

Salut

J'ai 34 ans mon style ressemble à celui de maman zen avec quelques variantes�� Par exemple moi aussi je porte souvent dès foulards mais j'aime bien les changer de place ! Parfois sur la tete parfois autour de la taille parfois en bandoulliere .... :laugh: je me maquille parfois surtout depuis que je fais de la danse indienne et j'aime porter des tuniques dans ce style quand je sors.
J'ai aussi toujours du vernis à ongle on dirait que je me sens nue si j'en ai pas !

Je fais 5'5 et trois quart hihihi 140 lbs et j'ai les cheveux tres long frise et épais brun foncé avec moi aussi beaucoup de cheveux gris :no: je les attaches souvent soit tresse soit queue renverse attaché à la nuque ....ect... Mais je me tanne vite des coiffures donc je vais souvent sur Pinterest a l rechche de nouveauté :laugh:

J'aimerais éventuellement les teindre moi aussi mais j'ai pas les moyens financierement pour le moment.

Voila :)

mary4poches 04/05/2016 08:56

J'ai oublié de dire jadddddore la couleur corail! J'en mentrais partout lollll

Azana 04/05/2016 11:26

Ha! Moi aussi j'ai oublié de dire que je porte souvent des foulards!! Mais juste au cou.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone