![]() |
Comment faites vous ???
Sa fait seulement quelques jours que je viens sur le site je le trouve tres interressant les sujets les divergence d'opinion les crêpages de chignon tout sa est bien beau
Mais comment faites vous pour reussir a repondre a autant de post dans une journee tout en vous occupant des enfants nous avont tous en moyenne quatres a six enfants alors comment???? je me suis promener juste comme sa pour voir les messages que le monde laissait et apres deux utilisateus j ai areté car j en revenais pas j espere qu elles sont en congé Une a reussi a repondre a 35 post entre 7h56 et 12h03 et la deuxieme a repondu a 47 post entre7h02 et 12h59 comment inserer tout sa dans votre horaire moi je n'y arriverais pas avec la collation les activitée le diner la preparation de la sieste oufff il me semble qu on manque de temps dans un avant midi pour tout faire |
POur te répondre un peu moi je suis en semi congé de maternité donc garde qu'une journée semaine, certaines femmes le sont surement aussi. Souvent les srg viennent pendant la sieste, le soir et quelques unes les fin de semaines.
|
moi aussi je viens lors de la periode de la sieste et le soir mais ce que j ai pue voir etait contraire a tout sa la c etait la periode du matin
Ptre que c est moi qui en fait trop le matin mais il me semble que je suis incapable de suivre toute les discutions du site dans une avant midi meme quand je ne travail pas avec mes enfants le seul temps ou j y arrive c est le soir quand mon conjoind est de retour du travail |
félicitation pour le nouveau bebe
|
Moi j ai pas de vacance de scedule pour la periode estival alors je prend un jour de congé par semaine avec remplacente
|
:confused::confused:Mon message a disparu
|
Citation:
|
Citation:
Non rassure toi ce n'est pas toi Tichat! Peu être moi pas erreur mais bon c'est pas grave:D Bonne journée Curieuse |
Simplement parce que plusieurs ne sont pas encore ouverte (garderie)!
|
C'EST LA PÉRIODE DES VACANCES... et mon ordinateur portable est dans ma garderie... avec seulement 2 poupons ces temps-ci (4 prochaines semaines) qui font 2 siestes mettons que j'ai un peu plus de temps.....Mais ce n'est pas toujours le cas. PI TOI TICHAT TON TEMPS TU LE PRENDS OU PROBABLEMENT PENDANT LES SIESTES OU LES ACTIVITÉS DES PETITS.... COMME NOUS... C'EST BIEN DE VOIR QUE LES GENS SE SOUCIENT DU BIEN-ÊTRE DES AUTRES.
|
Moi si il pleut et que je suis pognée à regarder jouer les enfants, je viens lire et je poste car je suis dans la même pièce que la salle de jeu...
mais si il fait beau on va dehors et je reviens ici à l'heure du dodo. Mais je crois qu'il y en a qui ont le clavier bien maitrisé et qui n'ont pas que 2 doigts pour composer leur phrases... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ont ce connaît depuis presque 1ans et je sais comment tu est merveilleuse comme rsg et tu donne d'excellent conseille, et en plus tu est drole( t'u m'fait rire ) Pour ce qui est de moi j'aime bien te lire et rire de toi parfois hahahaha!!!! :yes::D Amicalement Curieuse Ps: j'en laisse pas mal aussi des messages !!! |
Attention les filles, il n'y a pas nescessairement de la médisance dans cette question...
Parfois une personne hors contexte qui a besoin de trucs pour sauver du temps peux se demander comment certaines arrivent à en avoir autant. J'avoue que ma première année d'ouverture, je n'avais pas maitrisé complètement mon temps et je finissait mes journées la machoire à terre. Alors, ne prêtant que de bonnes intentions aux gens j'en conclue qu'elle veux tout simplement des trucs... |
Citation:
je suis d'accord avec toi Alagarderie elle a de bonne intention!! Ont garde le sourire aujourdh'ui malgré le temp oufffff encor de la pluie.. Curieuse |
Citation:
NON RIDGE YÉ PU AVEC PERSONNE OSTI.... BROOKE È L'AIME PU... PI TAYLOR... YA TU VU LA PAIRE... DE BABINES... CHU JALOUSE.... |
Je le sais pas si ses juste moi mais de se temps la des que quelqun pose une question sa fini toujours en discorde??
|
Citation:
Curieuse |
MOI J'EN AI 35 à environ 30 secondes chaque pour les écrire et les lire je vous dirais que j'ai répondu pendant 1 minute x 35 un gros 35 minutes.... merci de tenir compte de mon emploi du temps.
|
mon dieu vous virez tous les sujets en drame sa pas d allure pis j ai pas parler de personne j ai juste demander comment vous arriviez a gerer votre temps car ya des personne qui arrive a avoir plus de temps pour repondre au post et que moi j avvais du mal a suivre toutes les conversations comme sa pour changer un peux de sujets mais faut croire que tout sujets ici ne sert qua vous defoulez
Tse la frustration sa se passe autrement faite du jogging sa aide sa aussi et sa fait pas chier personne |
47 pour mon amie Aly yééééé a peu près le même calcul pour toi... ça c'est précis en tabarnouche
|
Citation:
Non svp ont ne recommence pas ce matin ont respir les filles!! Please Ont commence la journée du bon pied.. Il ne faut pas ce sentir attaqué c'est juste une question comme une autre voilà! aller les filles peace and love Amicalement Curieuse |
Citation:
Pis mon message s adressait a tous alors comme je voulais savoir comment les gens en general gere leur temps y avais aucune raison d envoyer des message privé a personne |
Citation:
|
Citation:
he oui moi aussi durant les siestes je prend le temps de lire et repondre mais bon je suis pas vite sur le clavier alors sa me prend un peux de temps a tout voir alors j essaie de continuer le soir se qui me fait coucher pas mal plus tard qu avant car j arrive pas a tout voir |
|
![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je voulais juste ajouter que j'utilise ce site comme resources et comme renseignement quand je suis désesperé.... Et quand j'ai besoin d'un booster bin je revise les poste a Phaniliprix :P
A ce que je sache, je ne suis pas un robot et sa m'arrive que je file pas et que les enfants son en jeu libre et se débrouille seule sous ma surveillance... C'est peut-etre pas pour mal faire cette question mais c'est écrit d'une facon cherchant un peu de croustillant, on s'entant! Alors tu en a eu un peu ;) PS. Je vous adore les filles et continuez votre bo travaille :) |
Citation:
:laugh::laugh: @ tichat je dirais simplement ceci: t'en a du temps à perdre pour compter les messages que j'ai écris...hiiiiiiiii... mais c'est vrai que on est pas d'accord sur rien depuis le début toi et moi,,, mais c'est pas grave. Tu as tes opinions et j'ai les miennes.. et comme mes spm sont finies ben on dirait que je manque d'inspiration. Le temps d'écrire??? hummmmmm et bien.. entre ma job, mes enfants ,ceux de la garderie,mes études et bien je n'en ai pas beaucoup, mais des sujets chauds et débordants de niaiseries ça change de la routine alors,je lis plus et réagis plus. Je suis une personne d'opinion.. lolllll MAIS les enfants de ma gardo sont à Côté de moi, bien entourés par mes 3 ados filles qui s'amusent à jouer aux éducatrices... le pire c'est que les enfants ne veulent plus rien faire avec moi... ils veulent juste mes enfants..lolll(12,11,9, ans) alors je me sens rejetée.. oh pauvre de moiiiiiiiiii.. je supervise leurs actions et leurs méthodes de travaille et je leurs offre mon soutient... elles organisent des bricos,veulent s'occuper de la collation etc.... je peux déjà voir qu'elles seront de grandes et bonnes éducatrices.... et en même temps c'est une bonne façon de voir ce que je projette car nos enfants nous imitent... et je rectifie mes coups par après....lolllllllll ceci n'est en aucun cas une justification,ceci est ma réponse à ta question. mais comme ta question ne vise personne, je dirais que WOW....tabouèreeeeeeeeee celle qui a répondu à 47 messages entre x et x ben ...... est cool au boute c'te fille là!!!! j'aimerais ça être comme elle!!!!lolllll allez...sans rancunes |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et pour te répondre, ma garderie n'est pas encore ouverte... De plus, comme j'allaite encore mon bébé, je le fais devant l'ordinateur, ce qui me permet de lire et d,écrire (même si je ne suis pas dans le top 10 des messages envoyés!);) |
Le pire c'est que j'ai tellement des enfants SPÉCIAUX à ma garderie sont tellement fins...l'autre jour alors que j'étais au parc avec mes amis y'avait pleins de ti monsses qui couraient partout, qui n'écoutaient pas... les miens étaient dans les balançoires et au carré de sable à jouer calmement, pour changer d'activités ils venaient me demander la permission... pi mes 4 bébés se tenaient par la main et dansaient ou voulaient que je les grimpe dans la glissade... SONT TELLEMENT MIGNONS... quand ce fut le temps de partir j'ai lancé OK LES AMIS À PHANIE... on vient laver ses mains et boire un coup d'eau....sont tous venus en marchant comme des ti pingouins. C'est toujours merci Phanie, je t'aime Phanie, câlin Phanie, Phanie j'ai bobo, Phanie j'ai faim, soif, c'est quand kon mange Phanie, oh oui un bo bicolage.... JE VOUDRAIS QUE TOUT LE MONDE LES CONNAISSE... C'EST MOI LA PLUS CHANCEUSE Ô MONDE
|
Ahhhh, c'est bien mignon!!!! Mais je suis certaine que tu leur rend la pareille!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Je trouve vraiment agreable de voir que tu as bien prit la question et c est jsute normal que j ai pas eu besoin de nomée personne car sa s adressait a tout le monde comme je l ai dit plus tot et oui c est bien comme sa qu on vois se que le monde ecrive pis quand on est nouveau c est normal qu on regarde se qui se passe un peux sur le site comme vous semble tres presente sur le site et que vous etes present dans plusieur discution c est normal que les gens vous on vite visée mais mon but n etais pas de vous choquer juste d avoir differente avis sur la gestion du temps en general merci pour vos reponse en general en esperant que le tout continue dans une ambiance agreable pour ceux qui en on le temps comme moi aujourd hui |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone