![]() |
Long time no see!!
Bonjour, comme ça fait un bout que je ne suis pas venu je me présente de nouveau ;)
Je m'appelle Nathalie et je suis la maman de Raphael 16 ans, Dominique 15 ans, Anthony 13 ans et Élie 3 ans dans 1 mois. Je suis nouvellement de Ste-Marthe du Cap (près du Sanctuaire) et je commence un DEP en secrétariat le 10 aout. ;) À bientôt! ;) |
Allô nataly, est ce que tu a finalement trouvé une place en garderie???
|
Allô alagarderie ;)
J'avais arrêté ma recherche car ma mère est venue garder finalement mais là emploi Québec veux pas payer plus que 7$ par jour à moins d'avoir une preuve que j'ai aucune place en garderie à 7$ alors je dois joindre le regroupement des garderies pour inscrire mon ptit bonhomme .... ou dois-je appeler pour ça? |
qui est ton agent?
|
Une mme yo je crois, je viens de changer ... pourquoi?
|
si tu avais eu affaire avec Christine Hamel tu aurais pu lui dire que j'avais une place et elle l'accepterais tout de suite...
|
J'ai une place qui se libère en septembre temps plein.
|
REGROUPEMENT DES CENTRES DE LA PETITE
ENFANCE DES RÉGIONS DE LA MAURICIE ET CENTRE-DU-QUÉBEC 1060, rue Saint-François-Xavier, bureau 300 Téléphone : 819 379-4674 Trois-Rivières (Québec) G9A 1R8 Télécopieur : 819 373-7711 Courriel : rcpe04-17@rcpe04-17.net |
Ok ;)
C'est dommage :( Merci quand même ;) Sais tu comment je peu joindre le regroupement des garderies? |
Oups, désolée :o
Nous avons écrit en même temps ;) Merci ;) |
Tu peux quand même essayer d'en parler à ton agent pour la place chez moi car ça fait 4 ans que Christine Hamel m'envoie des étudiantes.
En plus je suis sur le chemin de l'école pour toi. Rue Toupin... Je n'ai pas encore passé d'annonce car je ne veux pas avoir plein d'appels cet été... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone