Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Voici ma garderie, j'ai presque terminé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5947)

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 15:26

Voici ma garderie, j'ai presque terminé!

Bonjour ,

J'aimerais savoir si cela vous plait si vous avez des idées ou des changement et j'aimerais que vous me disiez qu'est-ce que je pourrais faire de mon garde robe !!! MERCI MILLE FOIS :D !!!

http://s858.photobucket.com/albums/a...w&t=1247167431

Si le liens ne fonctionne pas dite le moi je ne sais pas si cela va marcher je lai fait en diaporama :D

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 15:28

on voit pas tellement bien les photos sont couper :(

Je vais vous envoyer le liens vers mon album c mieux :)

http://s858.photobucket.com/albums/a...ezjessicamies/

gege 09/07/2009 15:30

Wow !! je n'ai pas d'autre mots... elle est super belle, je trippe sur la couleur des mur, je n'aurais pas pensé a mettre ses deux couleurs la ensemble. génial ! maudite chanceuse, j'ai hate que mon tour arrive !!!!! toute mes félicitation ! as tu des inscription ?? est ce dans ton sous sol ??

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 15:38

gege :) Merci beaucoup , moi non plus je trippais pas trop sur ces couleurs la ensemble, mais la madame du BMR ma dit que je ne regretterais pas quelle avais fait sa pour la chambre de son fils et quelle adorais donc je lui ai fait confiance et heureusement je ne le regrette pas :) Je ne voulais pas des couleur trop flash je voulais des couleurs douce et chaleureuse. Mon vestiaires sera bleu comme mes murs lorsque jaurais terminer je vais prendre en photo. MERCI MILLE FOIS :D Je serais complete si toute mes reservation confirmerais mais jai seulement 1 confirmation et rien de signer , j'ouvre en septembre. Non ce n'est pas dans mon sous sol, c'est dans une chambre que javais au rez de chaussé et que j'ai aménager , car mon sous sols c'est les anciens sous sols c une vieille maison . si ma garderie fonctionne bien je me ferais une rallonge, jadore etre au rez de chausser et je deteste les sous sols :D !

Perlimpinpin : Merci beaucoup :) On se serais amuser hen hihihihi :P

schtroumpfs 09/07/2009 16:30

Citation:

Envoyé par j-e-s-s-i-c-a (Message 51831)
Bonjour ,

J'aimerais savoir si cela vous plait si vous avez des idées ou des changement et j'aimerais que vous me disiez qu'est-ce que je pourrais faire de mon garde robe !!! MERCI MILLE FOIS :D !!!

http://s858.photobucket.com/albums/a...w&t=1247167431

Si le liens ne fonctionne pas dite le moi je ne sais pas si cela va marcher je lai fait en diaporama :D

Bravo, super beau, c'est chaleureux, tout a fait dans mes goût

Bonne chance:p

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 17:35

Merci schtroumphts :)

Perlimpinpin : Coolllllllll j'ai faite ma techniques a RDL :) j'aime bien sa , mais moi jsuis native du NB a edmundston la ... mais bon jhabite a 15 minute de saint louis du RIRE hahaha !! Et oui effectivement sa aurais ete cool si on navais ete proche hihih :D !!!

marie-claude 09/07/2009 17:45

s'est super beau ! j'avais les meme couleur que toi dans mon autre maison pour la garderie et j'aimais vraiment ca !!!

bambi 09/07/2009 18:20

wow c'est super beau ou as-tu pris ton module extérieur il est vraiment super!!! Tu as l'air bien installé bravo.

bestiole 09/07/2009 18:21

Vraiment très beau. Où as-tu pris tes affiches ?

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 20:02

Merci Marie-Claude :) Oui les couleurs sont superbe je les adores aussi

Bambi :) J'adore mon module sérieux meme si on na sacrer pas mal pour l'installer cest vraiment super très solide les coin toute arrondit , le bois est prit dune pépinière donc pas coupe les arbres de nos foret , il est traiter et vermifugier il ont des capsule de plastique pour les vis qui depasse en haut des chaine de balancoire du caoutchou du les chaines bref , tres sécuritaire . Tu peux aller visiter leur site web www.distmar.ca Le monsieur est très gentils, c'est des produits qui viennent des état eux il sont juste un centre de distribution. Il sont a Mirabel, moi jhabite dans le bas saint laurent tres loin et j'ai commander le lundi matin et le mardi a lheure du souper mon module arrivais et sa ma pas couter cher de shipping !! Je le recommande vraiment , oui il est un peu dispendieux mais pour tout ce quil offre et la sécurité la durabilité etc.. il garantit meme leur bois 10 ans !! Il sont sur de leur affaire :) J'ai bien aimer mon expérience et les enfants qui sont venu jouer dedans , il trippe vraiment !!! Y'a pas de conflit parce que la cours est pleine hihihi yen a en masse a jouer dedans :) Si tu veux d'autre infos ,n'hésite pas sa me fera plaisir :)

Peeble 09/07/2009 20:05

super beau et tres bien installé!!!!!!bravo beau travail 11111111

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 20:17

Merci beaucoup Peeble :) C'est très gentils :D !!

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 20:18

Oops désolé Kfausse je navais pas vu qu'on netais en page 2 :s !! De quel affiches parle tu ma belle ?

luciole26 09/07/2009 20:37

moi je voudrais savoir où tu as prit tes affiches de routine(diner, sieste...)?

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 20:48

Ah luciole26 :( Jsuis tellement triste, j'aimerais vraiment t'aider sérieux mais c une amie a moi durant ma techniques au Cégep qui m'avais donner un cd d'image et c'est la que je l'ai ai fabriquer et je l'ai ai toujours garder , malheureusement , je n'ai plus ce cd je l'ai passer au suivant :( !!! J'espere que tu pourras en trouver et si j'en trouve un jour je te le dit c'est promit !!!

alagarderie.com 09/07/2009 20:49

jessica, laisse moi te dire que je suis convaincue que tu n'est pas prète de faire une déprime dans ton milieu de travail.. :D

luciole26 09/07/2009 21:05

sur le site de distmar, quel module as-tu acheté?

j-e-s-s-i-c-a 09/07/2009 21:18

alagarderie :) Non vraiment pas hahahaa mais la température est entrain de mee rendre folle par exemple apres 2 semaines de pluie le soleil sest pointé aujourdhui mais fessais trop chaud pour bébé :(

Luciole : J'ai acheter le frontière et rajouter des accesoires , comme la barre de navire des drapeaux que je nai pas encore installer et la cloche a diner :)

Ssophie 09/07/2009 21:37

Très très beau!!! Félicitations!!!

Anne1 09/07/2009 21:37

C'ets super ta garderie bravo tes affiches de l'alphabet tu les a eu ou?
Merci

Marie03 09/07/2009 21:52

Je bis les filles... C'est vraiment beau ta garderie!!!!!

Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs, et c'était les couleurs de ma garderie avant que je déménage! ;) tu ne te tanneras pas...

Je crois que je vais prendre quelques-unes des tes idées... je dois refaire ma déco vu qu'on est dans une nouvelle maison depuis 2 semaines... et j'aime beaucoup l'idée d'afficher l'alphabet et les chiffres sur les murs! C'est mignon et pratique pour leur apprendre.

Je te souhaite des confirmations pour très bientôt!!!!!

bambi 09/07/2009 23:02

merci beaucoup des infos je vais magasiner un module super !!!

bestiole 10/07/2009 06:43

Citation:

Envoyé par j-e-s-s-i-c-a (Message 51872)
Oops désolé Kfausse je navais pas vu qu'on netais en page 2 :s !! De quel affiches parle tu ma belle ?

La plupart de ce qu'il y a sur tes murs (lettres, chiffres, couleurs, calendrier, etc.), c'est très très beau.

mjwhisy 10/07/2009 06:58

super beau, félicitation ! Ça donne le goût de jouer et je parle de moi ici :) Alors j'imagine que pour les enfants aussi ça donne cette envie là !

j-e-s-s-i-c-a 10/07/2009 07:01

Merci beaucoup les filles c'est vraiment gentils de votre part :D !!!!

Pour répondre à plusieurs en même temps hihihi

Mes affiches viennent de où ?

Les Petit chats de couleurs, mon calendrier , avec temperature et saison , mes chiffres ( et je précise qu'il vont jusqua 31 mais je les ai pas tous mit ) sa vient de chez Bureau en Gros :) Je crois que sa joue entre 12 et 16 $ +tx ( je réédite ) pour ch. ensemble et non pour l'ensemble !! désoler

Les fleurs en dessous de mon calendrier , je lai ai confectionner , jai prit un plat rond , je me suis fait 6 rond rouge et 1 rond jaune par chaque fleur et pour la tige jai tracer ma regle pour mon rectangle et jai dessiner une feuille que jai retracer pour lavoir egale comme les autres.. Ces fleurs on la photo de l'enfant , son nom au complet ainsi que sa date de naissance + son numero de telephone en cas d'urgence.

Mes Alphabèt j'ai pris sa au dollorama vla très longtemps par contre , et c'était au Nouveau-Brunswick le pourquoi qu'il est en anglais ;) !!

Ensuite comme j'ai dit plutot dans l'autre page ,pour mon horraire type , c'est une cd que javais recu dune amie au cegep et je les pu malheureusement :( jaurais vraiment aimer le partager a celle qui le voulaient !!!

Aussi , j'ai un autre truc pour les sortie a lexterieur , jai prit des petite feuille et jai fait comme un porte clé en carton , et jai ecrit le nom de l'enfant avec les numero durgence de chaque coté et je l'ai plastifier , cela fait un bel effet et tu peut faire un trous au bout et les mettre sur ton porte clé quand tu sort jouer a l'extérieur comme sa tu les as toujours en cas d'urgence. Si vous sortez pour une promenade au parc ou activités spécial c'est très pratique !!

bambi : Tu ne regreterra vraiment pas !!! Moi je ne trouve pas sa dispendieux car c'est 10 fois plus solides qu'un walmart ou canadian tire ou toys r us , il est deja teindu , sabler les coin arrondit, vermifugier en tk c'est de la qualité .Tu peut aller voir sur leur site , a la page d'accueil a droit il y a : Les avis
tu clique dessus et tu va voir mon extra long commentaire sur le produit :) si tu en commande un de la , pourrais tu dire que c'est moi qui t'a référé : Service de Garde Chez JessicAmies , Jessica Cyr svp Parce que je lui ai dit que j'allais lui faire une mega giga pub dans mon coin vu qu'on n'est les premiers a avoir acheter un de leur module ici dans le bas saint laurent !!

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas et vous pouvez prendre mes idées , cela ne me dérange pas , faut s'entraider entre RSG des fois :)

Aussi j'aimerais savoir si vous avez des idées pour moi , que faire de mon garde robe , je trouve sa vraiment laid comme sa , j'ai du enlever les porte miroir , de peur que les enfants ne la casse et que se sooit dangereux pour eux. donc j'ai mit la table a dessin la etc.. mais je perd beaucoup de rangement mais bon.. La jai essayer et jai mit mon ciel de lit , un matelas de couchet un gros coussin la a la place mais je trouve sa un peu bizarre aussi . Merci de me donner des idées svp !!

j-e-s-s-i-c-a 10/07/2009 07:02

mjwhisy : LoL moi même je suis comme sa , pourquoi pense tu que je lai acheter pour qui soit solide :D !!! HaHa parcontre je mesure 5'9'' alors c'est un peut dur de grimper et glisser lolllll mais j'adore me balanciner :) sa crack meme pas c bon signe hahahah !! Merci pour les compliments :)

Alyjackocéangel 10/07/2009 07:13

Citation:

Envoyé par j-e-s-s-i-c-a (Message 51839)
gege :) Merci beaucoup , moi non plus je trippais pas trop sur ces couleurs la ensemble, mais la madame du BMR ma dit que je ne regretterais pas quelle avais fait sa pour la chambre de son fils et quelle adorais donc je lui ai fait confiance et heureusement je ne le regrette pas :) Je ne voulais pas des couleur trop flash je voulais des couleurs douce et chaleureuse. Mon vestiaires sera bleu comme mes murs lorsque jaurais terminer je vais prendre en photo. MERCI MILLE FOIS :D Je serais complete si toute mes reservation confirmerais mais jai seulement 1 confirmation et rien de signer , j'ouvre en septembre. Non ce n'est pas dans mon sous sol, c'est dans une chambre que javais au rez de chaussé et que j'ai aménager , car mon sous sols c'est les anciens sous sols c une vieille maison . si ma garderie fonctionne bien je me ferais une rallonge, jadore etre au rez de chausser et je deteste les sous sols :D !

Perlimpinpin : Merci beaucoup :) On se serais amuser hen hihihihi :P

C'EST TOUT À FAIT MAGNIFIQUE...... J'AI EXACTEMENT LES MÊMES COULEURS,MAIS MOI LE BLEU IL EST EN BAS...LOLLLLL
es-tu au privé???
entoucas si j'étais à la recherche, je sauterais sur ta garderie.... c'est sublime!

steffy 10/07/2009 07:30

Je trouve ta garderie vraiment super! Par contre, j'ai un petit commentaire constructif à te faire. À mon avis, tu vas trouver que les enfants sont un peu à l'étroit dans ta salle de jeux. Je m'explique: ici les enfants aiment bien jouer par terre. À moins que les photos réflètent mal la réalité, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour jouer par terre dans ta salle de jeux. Par exemple, les sièges vibrants, chaise en mousse et table de musique sont très près de ta table centrale... Je te suggère de ranger les articles dont tu te servira le moins souvent ( par exemples les sièges vibrant si ton groupe est plus âgé) et de les sortir seulement au besoin. De cette façon, ta pièce sera beaucoup plus aérée.

J'espère que tu le prendras pas mal, je te dis ça seulement par expérience, quand j,ai commencé, j,avais pas mal de choses et j'ai dû me réajuster pour donner de l'espace à mes cocos!

Bonne chance dans tes signatures de contrat et bravo pour ton beau projet!!!

j-e-s-s-i-c-a 10/07/2009 07:58

Aly : C'est super lol moi je me suis dit que jallais mettre vert en bas pour gazon et bleu en haut pour ciel javais comme idée de peinturer des animaux tout cute sur mes murs , mais , mes outils prenennt bcp trop de place hihihi Oui je suis au privé j'attend d'être accrédité , j'ai presque le gout d'imprimer mes photos et les envoyer au BC LOL pour quil se depeche a maccrédité. hahaha ! Merci beaucoup pour le compliment !

steffy : C'est tellement vrai la ce que tu dit , je cherche des pied carré en espace sa n'a pas d'allure j'ai comme trop de stuck pour la grandeur de ma pièce jcapote :( J'ai meme pas de place pour faire tout les coins que javais en tête !! Mais bon j'approuve ton idée a 100% :) Cependant dans pas long je vais garder le bébé d'une amie alors je doit rester la chaise en haut mais je prendrai les trucs quil ne prendront pas et les rangerai au sous sols. Tu doit t'avoir sentis comme moi tu veux tellement que les enfants manque de rien que ya meme plus de place pour jouer lol !!! le coin ou la chaise vibrante c'est mon coin poupon c'est pour sa que sa ne me dérangeais pas trop d'avoir un ptit espace puisqu'il en prennent pas bcp comparer au plus grand , qui est de l'autre coté ou les bacs de plastique.

Nous avons demenager dans la maison de mes beaux parents a condition qu'on leur fasse une rallonge , on leur a construit une rallonge de 24'x 38' la baptisse bleu foncer que vous voyez la ce sera l'emplacement futur de ma garderie :) Il y aura cuisine , salon(salle de jeux) toilette adapter puisque je l'adapterai a ce moment la , une chambre pour les dodos et aussi une salle de motricité en bas au sous sols :) J'ai hate mais jaime bcp la présence de mes beaux parents . En attendant je doit faire avec lespace que jai ici présentement :)

Mais Merci pour les compliment et pour vos idées constructive je les prend toutessssss on n'a vraiment besoin d'expérience ou de vécu ou témoignage pour se dire que finalement oui sa ne fonctionnera pas bien de tel ou tel maniere ... J'en veux plus stppppppppp :D Hihihi

maman-éduc 10/07/2009 08:33

Je dois avoir à peu près la même grandeur de pièce que toi... Et j'ai rangé BEAUCOUP de jouets!!!! Je vais plutôt opter pour le roulement... Pour faire deux pierres d'un coup, ça fera moins de jouets à ramasser!!!! hihihi! Mais moi aussi j'adore tes couleurs!!!! Et j'ai bien hâte de voir ton vestiaire tout terminé!!!! Il a l'air vraiment chouette!!!!

Bonne chance!!!!

j-e-s-s-i-c-a 10/07/2009 08:49

On le termine en fin de semaine hihihi heureusement , j'ai hate moi aussi de voir le résultat finale , je ne voit tellement pas ce gros meuble dans mon solarium lol c'est petit encore la j'ai hate de voir :)

Oui je sais que tu a une piece semblable je crois que tu en avais parler que tout comme moi tu fessais sa au rez de chaussé etc.. j'ai tellement hate de voir ta garderie en photos :) Je vais voir ton site régulièrement et d'ailleurs il m'a été d'une très grande utilité et j'en t'en remercie du fond du coeur , tu es très bien organisé !! :) et puis j'ADORE tes etiquettes bacs il me reste a les plastifier :)

Chez Clodie 10/07/2009 22:49

C'est super jolie ta gardo :yes: Tu me donnes même l'envie de peindre car je vais déménager dans le sous-sol où les murs sont orange brûlé ;( je trouve cela un peu foncé.

Tu as beaucoup beaucoup beaucoup de jouets :laugh: et je suggère aussi que tu en fasses la rotation car sinon, tu auras beaucoup de ramassage à faire, et avec le temps, tu verras qui préfère quoi ;)

J'appuie aussi qu'il faut de la place par terre car les amis aiment bien s'y étendre, et il faut de la place pour tous ....

Tu vas surement modifier avec l'expérience quand tu commenceras le tout ;)

Question de grandeur, combien a ta pièce? Curiosité ...

j-e-s-s-i-c-a 10/07/2009 23:02

Merci Chez Clodie :)
Si je ne me trompe pas elle a 12'x13' faudrais je la remesure de nouveaux ;)

Chez Clodie 10/07/2009 23:10

Je te souhaite bon succès ma chère ;) tu le mérites bien avec tous ses efforts!!

semouna 11/07/2009 16:25

bonjout
une tres belle garderie,tres bien pensée les couleurs sont superbe et j'ador l'exterieur.
bonne chance.

j-e-s-s-i-c-a 12/07/2009 09:34

Merci ChezClodie :)

Semouna , Merci beaucoup c'est vraiment gentils :)

mafalda 13/07/2009 23:34

Bonne chance à toi Jessica, ta garderie est très belle! J'ouvre aussi en septembre,j'ai tellement hâte.:D

isabelle2909 14/07/2009 06:30

pour celle que cela interesse les affiche sont super au dollardmax sur le bord de la 40 pres de lhopital a lachenais dans la coin de coscot et le magasin voisin cest déco sears,elle sont super belle et beaucoup de choix de déco de mur.:yes:

isabelle2909 14/07/2009 06:35

Citation:

Envoyé par isabelle2909 (Message 52643)
pour celle que cela interesse les affiche sont super au dollardmax sur le bord de la 40 pres de lhopital a lachenais dans la coin de coscot et le magasin voisin cest déco sears,elle sont super belle et beaucoup de choix de déco de mur.:yes:

jessica ta garderie elle est super belle les couleurs vraiment belle,ljai hate davoir fini les réno pour enfin voir le résultat cela doit etre vraiment un satisfaction de voir notre travail:o

j-e-s-s-i-c-a 14/07/2009 09:24

Merci malfada j'ai aussi hate d'ouvrir , c'Est tellement de stuck de commencer que jtrouve que sa seras rien rendu la hehe ! :)

Merci isabelle pour l'info , cela aidera surment bcp de fille :) !! Merci aussi du compliment , et oui quand on na terminer on nest tres fiere , mais on dirais qu'il ya toujours plein de trucs qu'on aimerais ajouter de plus c tannant lol !! On veux tellement rien manquer et etre bien organiser qu'on ne laisse meme plus despaces pour bouger hahha !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone