Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les vacances arrivent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5993)

curieuse 13/07/2009 09:15

Les vacances arrivent

Yesssssss!!!!!

Il me reste juste cette sem et aprés vive les vacances youpyyyyyyyy
je tiens plus en place j'ai tellement hâte de relaxer de lire ect.......
Le décompte est commencer
Curieuse :cool::cool:

Alyjackocéangel 13/07/2009 09:17

moi il m'en reste encore pas mal...
10 aout...(1 semaine) et 31 aout(1 semaine) première fois que j'ai pas 2 semaines collées

PHANILIPRIX 13/07/2009 09:46

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 52412)
Yesssssss!!!!!

Il me reste juste cette sem et aprés vive les vacances youpyyyyyyyy
je tiens plus en place j'ai tellement hâte de relaxer de lire ect.......
Le décompte est commencer
Curieuse :cool::cool:

MOISSI MOISSI.... CETTE SEMAINE JE FAIS UNE ACTIVITÉ SPÉCIALE AVEC LES PETITS LE RANGEMENT DES VACANCES... on nettoie tout, on range tout et jeudi et vendredi on fait une affichette des activités que l'on va faire pendant nos 2 semaines vacances...yééééééééééé

Koalie 13/07/2009 10:01

MOI AUSSI!! ... une semaine et après ... 2 semaines de vacances !!!!!!!

carole 13/07/2009 11:21

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 52413)
moi il m'en reste encore pas mal...
10 aout...(1 semaine) et 31 aout(1 semaine) première fois que j'ai pas 2 semaines collées

Moi cette années j'ai pris 2 semaines séparés un fin juin et L'autre début août j'ai bien aimer ça coupe. Je rentre et je sais qu'une autre semaine m'attend en août.

À petit pas... 13/07/2009 11:59

Ici aussi ça commence à sentir bon les vacances et le temps en famille... 5 jours de travail et ensuite 3 belles semaines de vacances!!! Hourra!
Belle semaine remplie d'activités sous la thématique des vacances avec les enfants pour finir avec une fête vendredi, ça va être génial!

PHANILIPRIX 13/07/2009 12:00

JE VOUS SOUHAITES À TOUTES DE SUPERBES VACANCES.... REPOSANTES... ET AMUSANTES EN FAMILLE...ET DU BEAU TEMPS... KLISSE

lou-lou 13/07/2009 12:20

moi aussi il reste une semaine!

copine 13/07/2009 14:53

Deux semaines pour moi aussi, dans deux semaines, mes enfants font le décompte !! Et oui, du soleil, S.V.P !

Eve 13/07/2009 15:04

Moi aussi c'est ma dernière, et ensuite, 2 semaines en FAMILLE !!!
Yesssss, et RE-RE-RE-yessss!!!
Au programme, on part qqes jours à Gatineau, et l'autre semaine, on ira selon le temps! On prendra ça cool je vous le garantit!!!

Eternity 13/07/2009 15:06

Moi je le suis déjà ! ;)
J'étais supposé finir vendredi qui arrive mais les parents du dernier qui me restait tombait en vacance donc il le garde cette semaine !
Donc au lieu de 4 semaine de vacance, j'en ai 5 !!!
Ça va tellement faire du bien ;)

Bonne vacance à toutes !

Eternity

Eternity 13/07/2009 15:17

:laugh:ouais une position :laugh:
C'est surtout que j'ai des profs comme clients ;) Ils gardent tous leur enfants avec eux !

Pour le soleil j'espère bien qu'il va se pointer pendant ces semaine là au nombre que j'ai je devrais avoir un peu de beau temps à un moment donné :cool:

curieuse 14/07/2009 08:03

Je vous souhaite a celle qui quitte bientôt Phani, Koalie,A petit pas, Lou-lou ,Éve et Eternity
De passer des trés trés bel vacances avec bien sur DU SOLEIL...
MAis dit moi qui a cacher le Soleil?
Profiter en pour refaire le plein d'énergie
Curieuse

mamidi 14/07/2009 08:47

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 52664)
Je vous souhaite a celle qui quitte bientôt Phani, Koalie,A petit pas, Lou-lou ,Éve et Eternity
Curieuse

Ça doit être ICI :D

Moi aussi je finis cette semaine et puis 4 semaines de vacances à mes frais :p

carole 14/07/2009 08:59

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 52671)
Ça doit être ICI :D

Moi aussi je finis cette semaine et puis 4 semaines de vacances à mes frais :p

Bonne vacances mamidi, profite en au maximum.Gâte toi

Bonne vacances à tous!!!

PHANILIPRIX 14/07/2009 09:12

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 52664)
Curieuse

BEN ÇA DOIT ÊTRE MOI...ENCORE... J'VOUS L'AVAIS DIT J'AI UN GROS DERRIÈRE... cé correct j'me tasse... mais pas vant samedi :laugh:

MERCI CURIEUSE... j'ai reformulé ta citation pour le temps des vacances...tcheke ben ça... un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il se met à genoux et prépare les valises....

lou-lou 14/07/2009 13:24

Bonne vacances les filles!!! Youppi il reste 3 jours.

curieuse 14/07/2009 14:11

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 52680)
BEN ÇA DOIT ÊTRE MOI...ENCORE... J'VOUS L'AVAIS DIT J'AI UN GROS DERRIÈRE... cé correct j'me tasse... mais pas vant samedi :laugh:

MERCI CURIEUSE... j'ai reformulé ta citation pour le temps des vacances...tcheke ben ça... un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il se met à genoux et prépare les valises....

Ta bien raison ma belle :laugh:
Curieuse

Bonne vacance mamidi xxx

isabelle2909 16/07/2009 19:42

et voila je suis en vacances depui deja 2h cela va faire du bien en plus quil annonce un belle semaine idéal pour le camping,bonne vacance a tous....profiter en

may66 16/07/2009 20:34

encore 9 heures a faire

alagarderie.com 17/07/2009 07:16

tichat 17/07/2009 07:29

bonne vacance a ceux qui termine aujourd hui

moi deja passe les vacance j ai pris une semaine seulement a la fin juin et j en reprend pas d autre avant nowel c est sa que sa fait quand on veux accomoder les parent par chance j en ai 2 en vacance alors mes deux ti loup vont etre avec moi en tout temps

Alyjackocéangel 17/07/2009 07:47

moi dans 3 semaines!!!

curieuse 17/07/2009 07:57

ils reste que quelle que 9hrs pour moi et aprés je crisse mon camp dans l'bois yaouuuuuuuuuu .....
Curieuse

Alyjackocéangel 17/07/2009 07:59

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 53460)
ils reste que quelle que 9hrs pour moi et aprés je crisse mon camp dans l'bois yaouuuuuuuuuu .....
Curieuse

ton enthousiasme à dire "je crisse mon camp" me fait penser que t'es contente d'être en vacances!!:laugh:

curieuse 17/07/2009 08:01

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 53463)
ton enthousiasme à dire "je crisse mon camp" me fait penser que t'es contente d'être en vacances!!:laugh:

Mais en !!!! Aly je péte le feux aujourdh'ui je suis vraiment du pour des vacances . yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'capote
curieuse

Alyjackocéangel 17/07/2009 08:02

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 53464)
Mais en !!!! Aly je péte le feux aujourdh'ui je suis vraiment du pour des vacances . yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'capote
curieuse

hahahahahaa tu me fais rire:p:laugh:

curieuse 17/07/2009 08:06

j'adore cette chanson svp ne pas déranger je suis en vacances lalalala tratratra lalala
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ok ok j'arrêt et les filles ont ce reparle ou mois d'août et je suis souhaite a vous tous de passer de trés belle vacances ..
Gros bisou ma gangs de folles , j'vous adorent
smackkkkkk xxxxxxxxxxx
Curieuse

alagarderie.com 17/07/2009 08:13

Y a une belle tite-toune de vacances à écouter ici: http://www.musicme.com/#/Edgar-De-L%...881679829.html

TROP KIUTE...

La dernière en bas de la page..

Alyjackocéangel 17/07/2009 08:13

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 53466)
j'adore cette chanson svp ne pas déranger je suis en vacances lalalala tratratra lalala
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ok ok j'arrêt et les filles ont ce reparle ou mois d'août et je suis souhaite a vous tous de passer de trés belle vacances ..
Gros bisou ma gangs de folles , j'vous adorent
smackkkkkk xxxxxxxxxxx
Curieuse

:( bye... à "au mois d'août" mais comme la plupart allez être en vacances....je vais me partir des posts et me répondre car vous allez toutes me laisser tomber;(... je vais tenter de me faire du Sophisme,je m'inventerai des personnalités multiples pour pas avoir l'air épaisse à me répondre toute seule,:(;(bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais m'ennuyer!!!

PHANILIPRIX 17/07/2009 08:16

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 53469)
:( bye... à "au mois d'août" mais comme la plupart allez être en vacances....je vais me partir des posts et me répondre car vous allez toutes me laisser tomber;(... je vais tenter de me faire du Sophisme,je m'inventerai des personnalités multiples pour pas avoir l'air épaisse à me répondre toute seule,:(;(bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais m'ennuyer!!!

BEN NON INTIKÈTES-TOI PAS JE VAIS VENIR NIAISER AVEC TOI PROMIS.... J'AURAIS JUSTE ÇA À FAIRE.... :p

Alyjackocéangel 17/07/2009 08:17

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 53473)
BEN NON INTIKÈTES-TOI PAS JE VAIS VENIR NIAISER AVEC TOI PROMIS.... J'AURAIS JUSTE ÇA À FAIRE.... :p

:flower::glomp: :thanks:

curieuse 17/07/2009 08:23

v'la une autre video pas mal non plus plûtot drole ....
http://www.youtube.com/watch?v=F86na...eature=related
Curieuse

tichat 17/07/2009 08:25

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 53469)

Je sais qu on est pas vraiment du meme avis mais ma etre la alors tu pouras toujours te creper le chignon avec moi hahahahhah:cool:

Alyjackocéangel 17/07/2009 09:15

Citation:

Envoyé par tichat (Message 53479)
Je sais qu on est pas vraiment du meme avis mais ma etre la alors tu pouras toujours te creper le chignon avec moi hahahahhah:cool:

:laugh::laugh: :flower::glomp:merci tichat!!!!!LOLLLLLL

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone