![]() |
Les vacances arrivent
Yesssssss!!!!!
Il me reste juste cette sem et aprés vive les vacances youpyyyyyyyy je tiens plus en place j'ai tellement hâte de relaxer de lire ect....... Le décompte est commencer Curieuse :cool::cool: |
moi il m'en reste encore pas mal...
10 aout...(1 semaine) et 31 aout(1 semaine) première fois que j'ai pas 2 semaines collées |
Citation:
MOISSI MOISSI.... CETTE SEMAINE JE FAIS UNE ACTIVITÉ SPÉCIALE AVEC LES PETITS LE RANGEMENT DES VACANCES... on nettoie tout, on range tout et jeudi et vendredi on fait une affichette des activités que l'on va faire pendant nos 2 semaines vacances...yééééééééééé |
MOI AUSSI!! ... une semaine et après ... 2 semaines de vacances !!!!!!!
|
Citation:
|
Ici aussi ça commence à sentir bon les vacances et le temps en famille... 5 jours de travail et ensuite 3 belles semaines de vacances!!! Hourra!
Belle semaine remplie d'activités sous la thématique des vacances avec les enfants pour finir avec une fête vendredi, ça va être génial! |
JE VOUS SOUHAITES À TOUTES DE SUPERBES VACANCES.... REPOSANTES... ET AMUSANTES EN FAMILLE...ET DU BEAU TEMPS... KLISSE
|
moi aussi il reste une semaine!
|
Deux semaines pour moi aussi, dans deux semaines, mes enfants font le décompte !! Et oui, du soleil, S.V.P !
|
Moi aussi c'est ma dernière, et ensuite, 2 semaines en FAMILLE !!!
Yesssss, et RE-RE-RE-yessss!!! Au programme, on part qqes jours à Gatineau, et l'autre semaine, on ira selon le temps! On prendra ça cool je vous le garantit!!! |
Moi je le suis déjà ! ;)
J'étais supposé finir vendredi qui arrive mais les parents du dernier qui me restait tombait en vacance donc il le garde cette semaine ! Donc au lieu de 4 semaine de vacance, j'en ai 5 !!! Ça va tellement faire du bien ;) Bonne vacance à toutes ! Eternity |
:laugh:ouais une position :laugh:
C'est surtout que j'ai des profs comme clients ;) Ils gardent tous leur enfants avec eux ! Pour le soleil j'espère bien qu'il va se pointer pendant ces semaine là au nombre que j'ai je devrais avoir un peu de beau temps à un moment donné :cool: |
Je vous souhaite a celle qui quitte bientôt Phani, Koalie,A petit pas, Lou-lou ,Éve et Eternity
De passer des trés trés bel vacances avec bien sur DU SOLEIL... MAis dit moi qui a cacher le Soleil? Profiter en pour refaire le plein d'énergie Curieuse |
Citation:
Moi aussi je finis cette semaine et puis 4 semaines de vacances à mes frais :p |
Citation:
Bonne vacances mamidi, profite en au maximum.Gâte toi Bonne vacances à tous!!! |
Citation:
BEN ÇA DOIT ÊTRE MOI...ENCORE... J'VOUS L'AVAIS DIT J'AI UN GROS DERRIÈRE... cé correct j'me tasse... mais pas vant samedi :laugh: MERCI CURIEUSE... j'ai reformulé ta citation pour le temps des vacances...tcheke ben ça... un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il se met à genoux et prépare les valises.... |
Bonne vacances les filles!!! Youppi il reste 3 jours.
|
Citation:
Ta bien raison ma belle :laugh: Curieuse Bonne vacance mamidi xxx |
et voila je suis en vacances depui deja 2h cela va faire du bien en plus quil annonce un belle semaine idéal pour le camping,bonne vacance a tous....profiter en
|
encore 9 heures a faire
|
![]() |
bonne vacance a ceux qui termine aujourd hui
moi deja passe les vacance j ai pris une semaine seulement a la fin juin et j en reprend pas d autre avant nowel c est sa que sa fait quand on veux accomoder les parent par chance j en ai 2 en vacance alors mes deux ti loup vont etre avec moi en tout temps |
moi dans 3 semaines!!!
|
ils reste que quelle que 9hrs pour moi et aprés je crisse mon camp dans l'bois yaouuuuuuuuuu .....
Curieuse |
Citation:
|
Citation:
Mais en !!!! Aly je péte le feux aujourdh'ui je suis vraiment du pour des vacances . yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'capote curieuse |
Citation:
|
j'adore cette chanson svp ne pas déranger je suis en vacances lalalala tratratra lalala
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ok ok j'arrêt et les filles ont ce reparle ou mois d'août et je suis souhaite a vous tous de passer de trés belle vacances .. Gros bisou ma gangs de folles , j'vous adorent smackkkkkk xxxxxxxxxxx Curieuse |
Y a une belle tite-toune de vacances à écouter ici: http://www.musicme.com/#/Edgar-De-L%...881679829.html
TROP KIUTE... La dernière en bas de la page.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
v'la une autre video pas mal non plus plûtot drole ....
http://www.youtube.com/watch?v=F86na...eature=related Curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone